Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Une horreur depuis la mise à jour!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Une horreur depuis la mise à jour!

wazjedi's Avatar

wazjedi
10.07.2012 , 09:39 AM | #1
Petit post afin de me rendre compte si je suis le seul a trouver que les "contrôles" en PVP sont devenus tout simplement impossible et à la limite de l'insupportable depuis la mise a jour ! Prendre des CC en rafale sans avoir la moindre chance de s'en sortir casse le plaisir de jouer contre d'autres joueurs! Ces contrôles font partis des outils de jeux très utiles certes, mais étaient déjà très mal optimisés depuis le début du jeux! et j'ai comme la sensation que c'est de pire en pire... Quand on voit les gens rager sur le canal général, difficile de comprendre le choix des concepteurs quand au faites de modifier une fois de plus (et pas dans l’intérêt des joueurs) les attaques de contrôle... Suis je le seul a me poser la question? Sur quels critères se basent ils pour se permettre des changement contraire aux envies des joueurs? Veulent ils réellement tuer le PVP? (C'est la vraie question a se poser malheureusement)
De plus en plus déçu quant aux changements du PVP depuis le le début du jeux... Fort dommage...

drumle's Avatar

drumle
10.07.2012 , 10:57 AM | #2
Bonjour oui l'histoire des controles a deja ete evoque tu ne rapporte rien de nouveau http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=539360 ensuite je tien a te dire qu'il est fort impoli d'écrire en MAJ,sinon pour le pvp si il n'y a que sa pour te faire plaisir il existe d'autre mmorpg ou le pvp est roi renseigne toi autour de toi je suis sur que des amis a toi connaissent bye

Dici's Avatar

Dici
10.07.2012 , 10:59 AM | #3
Tu forces le trait mon brave ! Rappelons-nous qu'il y a désormais très peu de stuns qui ont une portée supérieure à 10m.

Là où ce que tu dis est vrai, c'est plutôt en huttball. Dans ce BG, les stuns aoe sont de rigueur et sont bien chiants quand il y a trop de classe à en posséder dans ce BG. Autrement, avec une répartition homogène des classes dans un BG, c'est complètement supportable.

C'est sûr que si les gens arrêtaient de reroll guerrier on aurait moins de stuns aoe...

wazjedi's Avatar

wazjedi
10.07.2012 , 11:08 AM | #4
Vos avis sont très intéressants... Je n'avais effectivement pas vu que ce "soucis" avait déjà été reporté et je m'en excuse... Mon post n'étant pas la pour "pleurnicher", mais étant la juste pour voir les avis des gens... Je sais que le PVP n'est pas l'activité 1er du jeu, surtout depuis le regroupement des serveurs, mais je trouve néanmoins dommage d'avoir autant changer!

Kesphin's Avatar

Kesphin
10.07.2012 , 11:12 AM | #5

Message édité : langage inapproprié