Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

passage

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.08.2012 , 10:37 AM | #11
Quote: Originally Posted by Daftmachine View Post
Il serai agréable que tu inclus dans tes discours un minimum de nuances, nous ne sommes pas ici pour t’obéir.
Oh mais, si tu préfères espérer le pire, c'est tout à fait ton droit ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Daftmachine's Avatar

Daftmachine
10.08.2012 , 10:40 AM | #12
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Oh mais, si tu préfères espérer le pire, c'est tout à fait ton droit ...
Exactement, je demande le droit, sans imposer mon point de vue sur la situation.

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.08.2012 , 10:59 AM | #13
Quote: Originally Posted by Daftmachine View Post
Exactement, je demande le droit, sans imposer mon point de vue sur la situation.
Ta réaction est surprenante, tu sais ; tu sembles croire que je pourrais imposer quelque chose à quelqu'un. Tu es libre de penser et de dire, comme tout le monde ici ...

Daftmachine's Avatar

Daftmachine
10.08.2012 , 11:04 AM | #14
Ta réaction est surprenante, tu sais ; tu sembles croire que je pourrais imposer quelque chose à quelqu'un. Tu es libre de penser et de dire, comme tout le monde ici ...
Je critique simplement ton style d'écriture, qui est selon moi, absolu.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.08.2012 , 11:31 AM | #15
Oh bah, tu t'es fait un nouvel ami...

Quote: Originally Posted by YANNICB View Post
le leveling est le plus excitant leveling de MMO depuis bah depuis rien .!!!!!
C'est clair, je suis complètement d'accord, le leveling est tout simplement excellent, on retrouve quasiment le plaisir d'un jdr mais dans un MMO, et ça, c'est nouveau (perso, j'ai déjà abandonné des MMO à cause d'un leveling trop répétitif).
Au de la, je pense que cela amène effectivement des clients, maintenant est-ce que cela poussera les joueurs gratuit à acheter le HL, je suis pas sur, beaucoup se suffiront du leveling, par exemple pour le RP pas besoin de faire des opérations...

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.08.2012 , 11:44 AM | #16
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
est-ce que cela poussera les joueurs gratuit à acheter le HL, je suis pas sur, beaucoup se suffiront du leveling
C'est en effet tout le paradoxe de la situation : le meilleur du jeu sera gratuit, tandis que le pire sera payant ... Je suis vraiment très curieux de voir arriver ce FreeToPlay.

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
10.08.2012 , 12:34 PM | #17
C'est en effet tout le paradoxe de la situation : le meilleur du jeu sera gratuit, tandis que le pire sera payant ... Je suis vraiment très curieux de voir arriver ce FreeToPlay.
N'importe quoi la 1.4 est hormis quelque bug est gg donc stop de faire ton platon car tu fais plus rire personne mais au contraire tu agace et tu me connais quand on m' agace rien a ciré du réglement je dis ce que je pense sans passé par quatre chemins.

Daftmachine's Avatar

Daftmachine
10.08.2012 , 12:42 PM | #18
le pire sera payant
Nuance, Xhylette !
"Qu'importe les épreuves, seul compte l'accomplissement."

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.08.2012 , 01:42 PM | #19
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
N'importe quoi la 1.4 est hormis quelque bug ...
Quelques uns, en effet, juste quelques uns ...

Khoreal's Avatar

Khoreal
10.09.2012 , 02:00 AM | #20
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
tu me connais quand on m' agace rien a ciré du réglement je dis ce que je pense sans passé par quatre chemins.
MDR !!!
Tu jettes tes jouets par terre et tu trépignes aussi ?