Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bye bye Daniel Erickson!

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.04.2012 , 03:12 PM | #21
Comme Socrate avait Platon en disciple : il ne faut pas "s'inquiéter"!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Maxsteel's Avatar

Maxsteel
10.05.2012 , 02:21 AM | #22
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
De toute façon c'est sûr qu'il y aura quelqu'un pour prendre la relève il faut arrêter un peu les délires du genre.

parce que in-tel est parti. Il est parti quelqu'un d'autre prendra ça place depuis quelque temps le jeu à un nouveau souffle.

Mantle of the Force » ø 1.59 +0.13 95.83 % PvE French
Darth Nihilus » ø 1.38 0.00 95.83 % PvP French (avant il était à -0.12 ou 15)
Battle Meditation » ø 1.36 -0.07

Regardez même Darth nihilus à remonter la population alors Daniel Erickson part bah il part il n'est pas indispensable, personne est indispensable quelqu'un d'autre prendra la relève donc stop de crier au scandale au secours pour rien du tout. Ici la moindre migraine ils vont crier au secours c'est une tumeur n'importe quoi
Peut-être que la population a augmenté sur le peu de serveurs restants depuis la réunification,cela sera encore plus à l'arrivée de Free 2 play(donc l'arrivée en masse de nouveaux joueurs mais aussi des gens qui ne se fieront aux objectifs dans les BG déjà que la république ne gagne pas beaucoup),mais à ce que je vois sur les posts des joueurs,le jeu a l'air d'avoir plus de problèmes qu'au moment de son lancement depuis la mise à jour 1.4 et moi aussi d'ailleurs comme le jeu n'arrête pas de planter:des retours intempestifs sur le bureau,des écrans par ici par la et j'en passe,donc depuis je n'ai pu mettre la main sur le jeu,si ces posts s'avèrent vrais comment le jeu peut aller vers l'avant et non pas reculer et surtout que le jeu aura bientôt un an de service,bref je retourne essayer de resoudre les soucis que j'ai avec le soft.
Guilde"UNITE/FRERES D'ARMES" Serveur PVP Darth Nihilus
Jedi consulaire Lumellia/Jedi sentinelle Vithass

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
10.05.2012 , 04:33 AM | #23
Quote: Originally Posted by Maxsteel View Post
Peut-être que la population a augmenté sur le peu de serveurs restants depuis la réunification,cela sera encore plus à l'arrivée de Free 2 play(donc l'arrivée en masse de nouveaux joueurs mais aussi des gens qui ne se fieront aux objectifs dans les BG déjà que la république ne gagne pas beaucoup),mais à ce que je vois sur les posts des joueurs,le jeu a l'air d'avoir plus de problèmes qu'au moment de son lancement depuis la mise à jour 1.4 et moi aussi d'ailleurs comme le jeu n'arrête pas de planter:des retours intempestifs sur le bureau,des écrans par ici par la et j'en passe,donc depuis je n'ai pu mettre la main sur le jeu,si ces posts s'avèrent vrais comment le jeu peut aller vers l'avant et non pas reculer et surtout que le jeu aura bientôt un an de service,bref je retourne essayer de resoudre les soucis que j'ai avec le soft.
Perso les soucis c'était les lag il a été résolu, les crash retour au bureau perso j'en ai pas donc il faudrait aussi regarder votre matériel les gars.

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.05.2012 , 05:49 AM | #24
Perso les soucis c'était les lag il a été résolu, les crash retour au bureau perso j'en ai pas donc il faudrait aussi regarder votre matériel les gars.
Et peut-être aussi relire la "configuration minimale requise" au dos de la boite de jeu, pourquoi pas ? Seulement 2 Go de RAM sous Windows Vista ou Seven ... et on peut jouer à Swtor ! Tu n'as pas essayé ? Ah, tu devrais, moi, j'ai essayé ...

Attends que le FreeToPlay arrive, avec les machines très haut de gamme qui caractérisent ce public, c'est là qu'on va pouvoir "regarder le matériel" ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
10.05.2012 , 06:16 AM | #25
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Et peut-être aussi relire la "configuration minimale requise" au dos de la boite de jeu, pourquoi pas ? Seulement 2 Go de RAM sous Windows Vista ou Seven ... et on peut jouer à Swtor ! Tu n'as pas essayé ? Ah, tu devrais, moi, j'ai essayé ...

Attends que le FreeToPlay arrive, avec les machines très haut de gamme qui caractérisent ce public, c'est là qu'on va pouvoir "regarder le matériel" ...
perso moi je continus avec l' abonnement donc je ne serais pas free to play

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.05.2012 , 06:19 AM | #26
perso moi je continus avec l' abonnement donc je ne serais pas free to play
Je me doute bien que tu ne va pas changer de machine suivant ton mode de payement ... moi non plus, d'ailleurs ! Par contre, les futurs clients drainés par le FreeToPlay, eux ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Kaddie's Avatar

Kaddie
10.05.2012 , 06:23 AM | #27
Lag persistant en BG et crash du jeu éventuel lorsque l'on tente de rentrer en BG (juste GÉNIAL en RBG). Non j'te rassure, de ce point de vue là c'est pas nos machines qui sont à remettre en cause, juste la 1.4.

Valornim's Avatar

Valornim
10.05.2012 , 07:57 AM | #28
Vu le fiasco de Skyrim sur PS3, les DLC hyper bugué sur PC (Dawnguard et Hearthfire), je dirais que D. Erickson tombe de Charybde en Scylla.

Il va avoir du boulot à faire redresser la barre à l'image de marque des jeux Bethesda, vu que Battlecry est une filiale de Bethesda (qui est lui-même une filiale de Zenimax qui développe The Elders Scroll Online)
░▒▓ FONDATION ▓▒░
Fondation Chiron Fondation Erynes
Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction

Daftmachine's Avatar

Daftmachine
10.05.2012 , 04:14 PM | #29
J'ai hâte que ce jeu mort-née finisse une bonne fois pour toute sa descente aux enfers. Plus vite il crèvera, plus vite on aura le suivant.
Ces ambiances qui m'ont fais rêver des dizaines d'années, je pensais les retrouver intégrées à la perfection vue l'attente que nous à prodiguer swtor. Il n'en est rien.

http://www.youtube.com/watch?v=dV0LD-QAzg0

Hornakkan's Avatar

Hornakkan
10.06.2012 , 12:59 AM | #30
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Et si tu l'avais lue jusqu'au bout tu aurais vu la superbe astérisque précisant :

"Remarque : en raison de modifications éventuelles, la configuration minimum requise pour ce jeu est susceptible d'être modifiée ultérieurement.Vous devrez peut-être améliorer votre système actuel (ou vous procurer un nouveau système) pour jouer."