Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bye bye Daniel Erickson!

Kygona's Avatar

Kygona
10.04.2012 , 10:02 AM | #11
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Tu confonds avec Greg Zeschuk et Ray Muzyka, les fondateurs du studio, partis également il y a quelques mois.

Lire aussi : --> http://web-tech.fr/les-fondateurs-de...mass-effect-3/

Il fait de gros dégâts, le rachat de Bioware par Electronic Arts ...
Non, je ne parle pas d'eux.
D'ailleurs des recherches via le module en haut à droite m'ont permis de retrouver des topics datant respectivement d'Août et Septembre faisant état de rumeurs sur son départ (avec une image de son twitter sur les nouvelles opportunités...). Alors certes je me trompe probablement sur son départ qui n'était pas alors officiel jusqu'alors, mais rien d'étonnant en soi.

Sinon Jerome la critique est aisée contre JVC, mais cette news tu l'as retrouve sur plein de sites internationaux (et la lenteur est souvent due aux agences de presse vidéo-ludiques, à la manière de l'AFP si on devait simplifier).

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.04.2012 , 10:28 AM | #12
Quote: Originally Posted by Kygona View Post
Non, je ne parle pas d'eux.
Désolé, alors, excuse moi.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Kesphin's Avatar

Kesphin
10.04.2012 , 11:00 AM | #13
Il a effectivement twitté fin août début septembre qu'il recherchait un nouveau poste urgemment. JVC prend sa source également sur le twitter de Daniel Erickson.

Pour info il a créé un nouveau compte twitter aujourd'hui. https://twitter.com/DanielAErickson

"Job hunt thoughts: If you think a monetization approach is the same thing as a game idea I don't know why we're talking."

"When 90% of the industry is saying the exact same thing (social, mobile, FTP!) a huge number of people are going to lose that race."

Je crois que c'est clair.

drumle's Avatar

drumle
10.04.2012 , 11:05 AM | #14
En même temp qui sommes nous pour prévoir un future sombre pour swtor?Nous sommes pas des voyants et ne voyons pas le future de ce que le jeu pourrais devenir lors du f2p;alors avant de discuter sur son cadavre voyons voir venir le prochain contenu du jeu

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.04.2012 , 11:52 AM | #15
Exactement, et encore en même temps, j'ai envie de dire les gens ne sont pas satisfaits de ce qu'ils ont maintenant et n’arrêtent pas de se plaindre des nouveautés qui sortent, à la limite ils devraient être content que les gens qui ont créé le jeu et ces nouveautés partent, non?
Ben oui on vire les responsables ça devrait leur faire plaisir!

Ou alors moi je comprends plus rien au joueur moyen de SWTOR... ça va pas, on change, mais quand on change il se plaint...

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.04.2012 , 12:03 PM | #16
Pour le moment il suit son cour... "Seule en mouvement est l'avenir... Souvient toi de ton échec dans la grotte!"
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.04.2012 , 12:23 PM | #17
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Exactement, et encore en même temps, j'ai envie de dire les gens ne sont pas satisfaits de ce qu'ils ont maintenant et n’arrêtent pas de se plaindre des nouveautés qui sortent, à la limite ils devraient être content que les gens qui ont créé le jeu et ces nouveautés partent, non? Ben oui on vire les responsables ça devrait leur faire plaisir!
Ou alors moi je comprends plus rien au joueur moyen de SWTOR... ça va pas, on change, mais quand on change il se plaint.
..
Ce que tu ne comprends pas, c'est ce qu'a fait Daniel Erickson pour Swtor. Les quêtes, l'univers, les belles histoires, les magnifiques scénarisations, l'intrégration du jeu Swtor dans le contexte StarWars, tout ça, c'était Daniel Erickson.

Pour ce qui des couleurs psychédéliques des sets d'équipement, des petits lapins blancs qui te suivent en sautillant ou du speeder peint en rouge Lamborghini, ne t'en fais pas, à mon avis, ce genre de "nouveauté" là, tu n'en manqueras pas.

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
10.04.2012 , 12:27 PM | #18
Exactement, et encore en même temps, j'ai envie de dire les gens ne sont pas satisfaits de ce qu'ils ont maintenant et n’arrêtent pas de se plaindre des nouveautés qui sortent, à la limite ils devraient être content que les gens qui ont créé le jeu et ces nouveautés partent, non?
Ben oui on vire les responsables ça devrait leur faire plaisir!

Ou alors moi je comprends plus rien au joueur moyen de SWTOR... ça va pas, on change, mais quand on change il se plaint...
De toute façon c'est sûr qu'il y aura quelqu'un pour prendre la relève il faut arrêter un peu les délires du genre.
Quote: Originally Posted by Maxsteel View Post
je songe sérieusement à continuer ou non mon abonnement
parce que in-tel est parti. Il est parti quelqu'un d'autre prendra ça place depuis quelque temps le jeu à un nouveau souffle.

Mantle of the Force » ø 1.59 +0.13 95.83 % PvE French
Darth Nihilus » ø 1.38 0.00 95.83 % PvP French (avant il était à -0.12 ou 15)
Battle Meditation » ø 1.36 -0.07

Regardez même Darth nihilus à remonter la population alors Daniel Erickson part bah il part il n'est pas indispensable, personne est indispensable quelqu'un d'autre prendra la relève donc stop de crier au scandale au secours pour rien du tout. Ici la moindre migraine ils vont crier au secours c'est une tumeur n'importe quoi

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.04.2012 , 12:39 PM | #19
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Ce que tu ne comprends pas, c'est ce qu'a fait Daniel Erickson pour Swtor. Les quêtes, l'univers, les belles histoires, les magnifiques scénarisations, l'intrégration du jeu Swtor dans le contexte StarWars, tout ça, c'était Daniel Erickson.
Moi qui croyait que c'était lui qui avait fait le launcher, la deco au bout de 30sec de lag, et des trucs comme ça...

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.04.2012 , 12:42 PM | #20
Moi qui croyait que c'était lui qui avait fait le launcher, la deco au bout de 30sec de lag, et des trucs comme ça...
Eh bien, tu vois comme on se trompe facilement ... non, ça, c'est pas lui. Par contre, celui que tu cites, on n'aurait pas vraiment regretté son départ.