Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)

trulige's Avatar

trulige
10.21.2012 , 08:31 AM | #81
Quote: Originally Posted by lalegende View Post
Trulige avocat de la veuve et de l'orphelin...
Ouaip ^^ ( surtout de la veuve )

trulige's Avatar

trulige
10.21.2012 , 08:40 AM | #82
Quote: Originally Posted by Tamother View Post
......
De plus : j'ai inspecté le joueur en question (Saifon, et désolé de le souligner mais ce mec est un illustre inconnu, et ...
J'avais pas vue qu'il fallait également être " Connu ou populaire " pour avoir le droit de participer à ta mascarade !!!

mdr

Tamother's Avatar

Tamother
10.21.2012 , 09:00 AM | #83
Quote: Originally Posted by trulige View Post
J'avais pas vue qu'il fallait également être " Connu ou populaire " pour avoir le droit de participer à ta mascarade !!!

mdr
Tu retiens ce que tu veux pour dire ce que tu veux, c'est ridicule. J'te laisse faire l'enfant. Mais comme t'es un mec qui fait des post du type " tout l'monde cheat en pvp sur swtor " (lol?) ça m'etonnes pas trop. Continue de vivre dans ton petit monde d'illusion ou t'es un pgm, et où tu perds mais bon c'est parce que les gens y cheat...
- Club Hiatch / Darth Nihilus -

trulige's Avatar

trulige
10.21.2012 , 09:36 AM | #84
Quote: Originally Posted by Tamother View Post
Tu retiens ce que tu veux pour dire ce que tu veux, c'est ridicule. J'te laisse faire l'enfant. Mais comme t'es un mec qui fait des post du type " tout l'monde cheat en pvp sur swtor " (lol?) ça m'etonnes pas trop. Continue de vivre dans ton petit monde d'illusion ou t'es un pgm, et où tu perds mais bon c'est parce que les gens y cheat...
C'est bien le but de reprendre une citation non ?
J'ai retenu juste la partie qui était en rapport avec ce que je voulais démontrer, le post était trop long !

Quand à mon post " SWTOR ou Les Cheaters au Pays des Troululu " ( si tu veux détourner la discussion essaye au moins de copier correctement le titre de mon post ! )
Les cheats sont bel et bien présent en jeu, si tu crois réellement le contraire, en effet nous ne vivons pas dans le même monde. Mais je ne suis pas sur que tu sois bien dans le monde réel ^^

Tamother's Avatar

Tamother
10.21.2012 , 10:09 AM | #85
T'es un vrai champion toi.
- Club Hiatch / Darth Nihilus -

lalegende's Avatar

lalegende
10.21.2012 , 10:47 AM | #86
Une coalition entre les chats et les castors c'est crée dans le but de dominer le monde. Bien entendu, Tamother fait parti de ce groupe (Il fut intégré par Hardbane le méchant MeooW à la suite d'une soirée SM ou ils ont beaucoup échangé...).

Ce topic à pour but de souligner qui peut rejoindre ou non ce réseau (sachant que d'ici peu de temps ils vont réellement dominer le monde)

Donc je comprend trulige dans sa lute contre cette extrémisme fanatisme et j'applaudis sa fronde.

Courage bonhomme tu vas y arrivé !!!
Wakko !!!

Altheran's Avatar

Altheran
10.21.2012 , 02:18 PM | #87
Alors, on va faire simple : ici personne n'est capable de vérifier/valider un quelconque record, ils peuvent tous être la source d'un bug du tableau de scores, bug du serveur, cheat et voire retouches.
Donc selon la grande logique de notre ami à l'avatar de Jawa, tous ces records sont invalides, et le but de ce sujet est caduc... ou alors on prend tout sans poser de questions et on précise bien qu'aucune vérification n'est possible et qu'il est libre à chacun de considérer ce qui est vrai ou pas.

lalegende's Avatar

lalegende
10.21.2012 , 02:30 PM | #88
Rhalala tas d'casu, si vous mettiez autant de vigeur à "bind" vos touches ou à jouer intelligemment vous pourriez surement figurer sur ce topic autrement qu'en trolls @rageux....
Wakko !!!

href's Avatar

href
10.21.2012 , 03:57 PM | #89
Salut, je viens me refaire une petite place

Catégorie : Dégâts par seconde
Screen : http://img4.hostingpics.net/pics/530...2123513597.png
Classe : Rava
Serveur : Battle Meditation
Maj : 1.4
Lêwis

Aignox's Avatar

Aignox
10.21.2012 , 05:40 PM | #90
Quote: Originally Posted by lalegende View Post
Rhalala tas d'casu, si vous mettiez autant de vigeur à "bind" vos touches ou à jouer intelligemment vous pourriez surement figurer sur ce topic autrement qu'en trolls @rageux....
J'y figure !!! J'ai pas de bind

Enfin si 3 ( la protection , le buff et le speeder ) !!

La souris a autant de pouvoir que le clavier !!!
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 36K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Oricon 10/10 Hm , Darvannis 7/7 NiM , Asation 5/5 NiM , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !