Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)

Asharfh's Avatar

Asharfh
04.05.2013 , 10:01 PM | #381
C'est bien, maintenant apprends à depop un merco heal.
Aelay Suncrusher <Worst Strikes Back>
Aceley Suncrusher <Worst Strikes Again>

Sdeson's Avatar

Sdeson
04.06.2013 , 04:51 AM | #382
Je t'ai connu en meilleure forme.
Bànànà - Powertech tank
World 3rd Deposer of the Dread Masters
World 2nd Dread Master
Plz Spnsrs Plz ---> http://www.swtor.com/r/c4ggBw

TheSilverstaar's Avatar

TheSilverstaar
04.06.2013 , 05:22 AM | #383
Catégorie du record / record : Max heal (Top 3)
Nick / Tag guilde : Camp Me I'm Famous
Classe : Mercenaire Heal
Serveur : Darth Nihilus
MAJ du record : 1.7
screen

TheSilverstaar's Avatar

TheSilverstaar
04.06.2013 , 05:27 AM | #384

href's Avatar

href
04.06.2013 , 09:43 AM | #385
Quote: Originally Posted by Asharfh View Post
C'est bien, maintenant apprends à depop un merco heal.
Tiens salut Ash ça va ?

Quote: Originally Posted by Sdeson View Post
Je t'ai connu en meilleure forme.
On a tous nos petites baisses de régime ...
Lêwis

LcfSat's Avatar

LcfSat
04.07.2013 , 04:32 AM | #386
Très beau record
Maintenant difficile de cacher que la défaite (vu votre ratio mort/tué) et le nombre de fois qu'est mort le merco heal en face... ça fait tâche (un gros gg à lui au passage !)

Maintenant en ce beau dimanche aprem, je me sens de lancer une question philosophique :
La course au record et au dépassement de soi est un bien beau combat mais dans quel mesure cela gâche-t-il l'objectif premier du bg ? Faut avouer que là, personne n'a joué l'objectif si ce n'est l'objectif que ça dure le plus longtemps possible^^

Encore un grand bravo Lewis, même dans ces conditions idéales ça reste une vraie prouesse !
GM de l'équipage du Worst Strikes Back
PvP et PvE de haut niveau - Battle Meditation/Tofn
Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

klwn's Avatar

klwn
04.07.2013 , 05:14 AM | #387
au contraire, l'objectif a été joué jusqu'au bout par les deux teams. il suffit de regarder le résultat ultra serré, les nombres de morts, et les scores d'objectif, qui suggèrent en gros que la team impériale a back en continu pour mourir très vite mais en empêchant le tag autant qu'elle le pouvait, et que les répus ont joué sur les points non-stop.

au final, défaite ou pas, ça devait être un beau bg qui a dû se jouer à un petit ninja ou 1v1 près, donc je vois pas en quoi ça vient gâcher le record.
Siile

alexlebogosse's Avatar

alexlebogosse
04.07.2013 , 06:10 AM | #388
record damage par seconde
http://imageshack.us/f/191/screenshot2013040713455.jpg/
vexia/dark tribes
sentinelle
darth nihilus
1.7
désoler Lewis

LcfSat's Avatar

LcfSat
04.07.2013 , 06:22 AM | #389
C'était uniquement une interprétation. Je n'y étais pas non plus dans ce bg^^
Je voulais plutôt soulever cette question de façon plus générale mais peu importe
GM de l'équipage du Worst Strikes Back
PvP et PvE de haut niveau - Battle Meditation/Tofn
Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

Asharfh's Avatar

Asharfh
04.07.2013 , 08:09 AM | #390
Quote: Originally Posted by klwn View Post
au contraire, l'objectif a été joué jusqu'au bout par les deux teams. il suffit de regarder le résultat ultra serré, les nombres de morts, et les scores d'objectif, qui suggèrent en gros que la team impériale a back en continu pour mourir très vite mais en empêchant le tag autant qu'elle le pouvait, et que les répus ont joué sur les points non-stop.

au final, défaite ou pas, ça devait être un beau bg qui a dû se jouer à un petit ninja ou 1v1 près, donc je vois pas en quoi ça vient gâcher le record.
Un heal, surtout merco, qui ne meurs que 4 fois en 20min de bg et plus de 80 kills, excuse-moi mais j'appelle pas ça jouer l'objectif, le mec a du être en freecast du début à la fin.
Je pense même que si il avait été focus le bg aurait été gagné puisque même pour def ça aurait libéré des gens pour def/attaquer l'autre point.
Je me dis que le fait que les gens qui préfèrent kikou à gagner le bg soient partis sur DN n'est pas une si mauvaise chose après tout.
Dans le principe on se rapproche beaucoup du bg arrangé sur serveur US où le mec avait fait 3k dps.
Aelay Suncrusher <Worst Strikes Back>
Aceley Suncrusher <Worst Strikes Again>