Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PvP - BG limités à 4 joueurs ? Mais pourquoi donc !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
PvP - BG limités à 4 joueurs ? Mais pourquoi donc !

angelbann's Avatar

angelbann
12.19.2011 , 03:53 PM | #1
Derrière ce titre volontairement provocateur (en contraste avec mon message), j'aimerais juste comprendre pourquoi il n'est pas possible de jouer les battlegrounds en guilde ?

Limiter à 4 joueurs afin de d'empêcher les victoires faciles contre du pickup, je comprend bien l'idée. Mais pourquoi ne pas avoir créé un système de guilde contre guilde (ou groupe organisé contre groupe organisé) ?

Je pense que je ne suis pas le seul à être frustré de devoir jouer avec des gens que je n'ai ni sur Mumble, ni sur ma FriendList.

Anzime's Avatar

Anzime
12.19.2011 , 05:32 PM | #2
entièrement d'accord avec toi

Thurop's Avatar

Thurop
12.19.2011 , 05:36 PM | #3
agree

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
12.19.2011 , 05:56 PM | #4
/agree

C'est bien dommage.
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

SilentLowell's Avatar

SilentLowell
12.19.2011 , 09:37 PM | #5
Si ils tiennent à la réussite de leur jeu, ils implémenteront un système de PvP organisé très rapidement, il faudra juste tenir jusque là.
Rita @Hraker Rift - Republique - Silent
Rising / Silent sw:tor blog

Margouillat's Avatar

Margouillat
12.19.2011 , 09:41 PM | #6
Bonjour, je pense que ça va venir, d'abord ils s'occupent du Pve car c'est ce qui va occuper le plus les gens et après ils peaufinent le pvp.

De toute façon c'est pas encore équilibré en pvp, d’ailleurs coté empire il y a toujours les mêmes classe qui reviennent en boucle... Moi qui ait l'habitude de heal en pvp ben je suis malheureux les inquis Sith me stun toutes les 2 sec, quasi toutes les classes cac ont un jump ce qui fait que je peux même pas m'éloigner ou me cacher du combat etc etc

Mais c'est vrai qu'a terme du guilde contre guilde pourrait être sympas surtout avec les vaisseaux de guildes y'a moyen de faire de grandes choses

A tout a l'heure pour le lancement offi

angelbann's Avatar

angelbann
12.20.2011 , 06:05 AM | #7
Plus on donne d'opportunités de combats (stun, bump, etc) aux classes, plus les rixes seront techniques. C'est mon avis mais ce n'est pas le sujet. J'hésite à lancer une sorte de "pétition" franco-anglaise pour faire remonter le sujet au plus au haut.

Pour les priorités, ce n'est pas forcément vrai. Bioware l'a dit, ils ont une équipement qui est entièrement dévouée au PvP, et au PvP seulement.

Pyraxx's Avatar

Pyraxx
12.20.2011 , 06:18 AM | #8
Je suis d'accord , ça serai vachement plus dynamique . Après ce système viendra surement dans une MaJ un jour . En tout cas c'est quelque chose de sympa pour les guildes Pvp c'est clair.

Il n'y a plus la boite à idées sur le FoFo ?
Tu as un problème ?Parles en avec mon fusil Blaster . - Krilann vanguard 50 , Dementia .
Akk'al l'héritage

Serwietsky's Avatar

Serwietsky
12.20.2011 , 06:39 AM | #9
Quote: Originally Posted by angelbann View Post
Plus on donne d'opportunités de combats (stun, bump, etc) aux classes, plus les rixes seront techniques. C'est mon avis mais ce n'est pas le sujet. J'hésite à lancer une sorte de "pétition" franco-anglaise pour faire remonter le sujet au plus au haut.

Pour les priorités, ce n'est pas forcément vrai. Bioware l'a dit, ils ont une équipement qui est entièrement dévouée au PvP, et au PvP seulement.
Attention, Attention :

Il est interdit de lancer des pétitions sur les forums = Sujet clos très rapidement.

Wopata's Avatar

Wopata
12.20.2011 , 08:10 AM | #10
Le fait qu'un groupe de PU se fasse éclater pour un groupe préorganisé est pour moi tout ce qui a de plus normal.
Idem pour les différences de niveau. Le Scaling tout comme les groupes à maximum 4 est une abbération à mon avis. Un niveau 40 ne doit pas perdre face à un niveau 10. Et puis ça réduit à néant toute notion de twinking.
Je trouve que cette manie de mettre en avant les plus faibles (joueurs seuls, bas niveau, bas stuff) est une très mauvaise idée en général. J'espère que l'arrivée de nombreux lvl 50 changera la donne.