Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Nouveau métier : Trafiquant / Epicier

Vladimir-Makarov's Avatar


Vladimir-Makarov
10.01.2012 , 02:22 PM | #1
Bonsoir.
En jouant mon Chasseur de Primes sur Hutta je me suis dit qu'il manquait cruellement un métier pour bien respecter l'esprit de Star Wars et aussi le RP.
Bon on a comme compétence secondaire Commerce Illégal, bonne chose mais en compétence principale je trouve qu'on pourrait facilement y placer le métier de Trafiquant / Épicier (nom à définir).
Vous l'aurez compris le but de ce métier est la fabrication d'Epices, mais pourquoi pas y placer également la fabrication de Ryll - Bâton de la mort et autre marchandises illégales ?
Aussi vu les lois de l'Empire et de la République ce métier ne serait qu'apprit auprès de très belles planètes de Hutt comme Hutta ou Nar Shaddaa évidemment idem pour apprendre de nouvelles confections au fur et à mesure de la progression du métier.
Niveau utilisation des confections je pense à des boost en gérant bien évidemment la dépendance, pas plus de 3 épices de la même sorte en quelques minutes ou bien quelque chose dans le genre.
Mais car il en faut un, en territoire de sa faction, on pourrait risqué une amende ou une arrestation si on se fait contrôler (pensez aux droides douaniers qu'on rencontre sur Dromund Kass).
Alors qu'en pensez vous ?!

DarthNhiilus's Avatar


DarthNhiilus
10.01.2012 , 11:53 PM | #2
L'idée est bonne, mais ca serait très compliqué a mettre en place je pense.
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation

Vladimir-Makarov's Avatar


Vladimir-Makarov
10.02.2012 , 12:51 AM | #3
Je ne pense pas, surtout que je trouve que les planètes Hutt sont sous exploitées, ça serait un bon moyen de les optimiser.

Waleria's Avatar


Waleria
10.02.2012 , 02:03 AM | #4
Oui, je trouve cette idée excellente, les épices pourraient être représentées par les dopant bas level, que l'on renommerait, Ces dopants ne sont pas vendu par les pnj, on peut donc raisonnablement dire que cela est illégal.

Un biochimiste pourrait donc jouer les fabricant d'épice et les autres les revendeurs.

A creuser!

KickerT's Avatar


KickerT
10.02.2012 , 10:52 AM | #5
Très bonne idée !
C'est vrai que beaucoup de personnes essayent de donner des idées pour de nouveaux métiers de confections et je trouve que cette idée colle assez bien.