Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

cap précision

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
11.06.2012 , 09:43 AM | #11
Désolé j'ai toujours pas fait le test sur le mannequin mais je peux vous annoncer 2472dps sur Kephess l'immortel en hm. ça semble plus que correct.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

dreamskid's Avatar

dreamskid
11.13.2012 , 02:29 AM | #12
2472dps?? 1472 tu veux dire... sinon faut m expliquer la!
Je suis full opti et je suis à 1400 sans buff sur mannequin donc 1700-1800 avec buffs je pense et en donnant tout ce que j'ai!

Franchement, vos chiffres sont hallucinants! Y a vraiment un truc que je pige pas. J'ai le même stuff que l'exemple posté par Dabager et je suis loin des 2000dps sur mannequin d'opération... et le cycle je le maintiens bien croyez moi!

Bref, y a un truc que vous avez en plus et j'aimerais savoir votre secret!!

Aignox's Avatar

Aignox
11.14.2012 , 11:11 AM | #13
kephess l'immortel , c'est celui d'asation , la physionomie du combat et quil pren tres chere (beaucoup de phase avec des coups a 10-16k ) donc c'est pour ca que c'est haut . Mes sentinelles de ma guilde full stuff opti tournent dans les 2600 donc c'est correct sur lui .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
11.16.2012 , 09:44 AM | #14
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
kephess l'immortel , c'est celui d'asation , la physionomie du combat et quil pren tres chere (beaucoup de phase avec des coups a 10-16k ) donc c'est pour ca que c'est haut . Mes sentinelles de ma guilde full stuff opti tournent dans les 2600 donc c'est correct sur lui .
Oui j'avais oublié de préciser c'est vrai.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force