Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossibilité de se connecter sur un personnage

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossibilité de se connecter sur un personnage
First BioWare Post First BioWare Post

LePapuche's Avatar

LePapuche
09.30.2012 , 02:41 AM | #1
Bonjour,

Depuis vendredi il m est impossible de me connecter sur mon personnage principal Firex (serveur Darth Nihilus).

Chose bizarre à l'écran de sélection des persos : il est localisé sur la zl "bataille pour ilum" qui est effectivement la dernière zl effectuée sur ce perso. Zl qui a été lancée suite à une recherche de groupe.

A la fin de celle-ci j'ai cliqué sur l'option de retour à la zone préalable au lancement de la recherche de groupe : mon vaisseau.

Un ticket a été créé mais je reste sans réponse depuis.

3 jours sans jouranlières, zl, opé c'est rageant.

Puis je dans un premier temps espérer une solution à ce problème ainsi qu'une compensation pour la gêne occasionnée (impossibilité de récolter les distinctions journa et TN, impossibilité de partir en opé guilde....)?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

cdt

Laevena's Avatar

Laevena
09.30.2012 , 03:07 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour LePapuche,

Malheureusement à l'heure actuelle nous ne pouvons que réitérer la réponse apportée à votre précédent message.

Nous comprenons la frustration engendrée par cette situation et nous faisons de notre mieux pour répondre aux attentes des utilisateurs affectés par ce souci. Il est probable que votre ticket restera ouvert jusqu'à ce que nous puissions vous apporter une solution définitive. Dans l'éventualité où votre ticket soit fermé sans qu'une solution satisfaisante vous ait été proposée, n'hésitez pas à nous le signaler.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Luern's Avatar

Luern
09.30.2012 , 11:53 AM | #3
Bonjour à vous

J'ai exactement le même soucis ....depuis ce matin j'ai un perso bloqué ...je sortait tout juste d'une ZL....j' atterrie dans mon vaisseau après celle-ci ....je quitte le vaisseau et ça plante au moment du chargement ....depuis impossible de me connecter avec ce perso ...plantage au moment du chargement ...sur la page de sélection de personnage mon perso est désigné comme étant dans la ZL que j'ai terminé .

J'ai bien sûr fait un ticket

En espérant que BW trouve vite une solution ...
Bonne soirée

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.30.2012 , 03:14 PM | #4
Je viens également d'en faire les frais à la fin d'une ZL de groupe le chargement de la map pour sortir du vaisseau plante. Et je ne peux plus connecter mon personnage principal il est toujours considéré en zone "d'équipe d'abordage". Je dois jouer avec mes rerolls...

Dahlmad's Avatar

Dahlmad
09.30.2012 , 04:51 PM | #5
Pareil mon merco coincé à denova.... je dois aussi jouer sur mes rerolls... super
pis sympa aussi quand c est le "main" de bloqué et qu en plus c est celui qui a tous les credits...
bref c est à vous degouter de payer un abo
Guild Of Renegades - Mantle Of The Force - Empire

CrazyBrainwave's Avatar

CrazyBrainwave
10.01.2012 , 02:20 AM | #6
Idem :
Zl finie -> retour vaisseau sans souci -> sortie du vaisseau -> bloqué dans l'écran de chargement

Après 3 essais et un reboot, toujours bloqué.

Mes autres perso n'ont aucun souci.

dudul's Avatar

dudul
10.01.2012 , 05:43 AM | #7
Exactement le même soucis perso Lunika sur Battle meditation, zl Abordage et retour en vaisseau bloqué sur 20% environ de la barre de chargement
la guilde me voit me connecter mais c'est tout
au vu des retours il semble que ça soit souvent, malgré un ticket rien n'est réglé pour l'instant
vivement un correctif ou au pire en cas de probleme de grâce prévoyez un retour a la flotte par défaut
GM Le Lys D'Argent
- Shaalina Erudit lvl_50 : Battle meditation
- Vélina Malfrat lvl_50 : Battle meditation
- Lunika Agent impérial lvl_50 Battle meditation

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.01.2012 , 06:59 AM | #8
La dessus je dirais pas mieux et si au pire je fais un reroll de secours et qu'on soit obliger de supprimer notre main "prisonnier" de ce bug j’espère que l'on sera dédommagé pour les gênes occasionnés (rien que de penser au stuff, nos compétences d'équipages mise de cotés pour ça...Et surtout pour ceux qui ont momentanément perdu leur 50 full stuff dans cette 4ème dimension...)Bref pour une fois que je reprenais le moteur de recherche de groupe...
J’espère que la maintenance va résoudre ce problème et que l'on va récupérer nos avatars et tout leur équipement...

Maysenho's Avatar

Maysenho
10.01.2012 , 08:54 AM | #9
parce qu'un up c'est toujours bon,
"Litaah" , serveur "mantle of the force", bloquée depuis samedi a directive 7!

azpak's Avatar

azpak
10.01.2012 , 10:31 AM | #10
Pour moi, c'est tous mes perso qui sont sur la flotte qui sont bloqués. J'ai même créé un nouveaux perso, arrivé au lvl 11, je l'envoie sur la flotte et là blocage. Cela dure depuis mercredi dernier et toujours pas de solution malgré 2 ticket en jeu et un sur le fofo.