Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je sens que je vais retourner sur Wow

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Agent impérial
Je sens que je vais retourner sur Wow
First BioWare Post First BioWare Post

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
10.01.2012 , 01:22 AM | #11
Rooh mais faut le comprendre... si on peut plus avoir de ninjas indétectables qui peuvent se téléporter, qui backstab, et lancent des shurikens lasers, où va le monde ?

La vie est trop trop injuste...

Spoiler
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

Babib's Avatar

Babib
10.01.2012 , 02:48 AM | #12
Je suis desolé mais si tu veux des réponses intelligentes essaie de faire un post à la hauteur. Tu veux des gens qui te soutiennent déjà c'est moyen comme idée mais est-ce que tu t'es donné la peine d'argumenter ton idée, de comparer avec d'autres classes bref de faire autre chose que 3 lignes qui ressemblent plus à de la pleurnicherie qu'à autre chose.
Franchement à la lecture ça donne je me barre car bou ouh bouh snif ils ont diminué mes capacités puis j'en ai marre de me faire taper. Là dessus tu te fais tacler à juste titre il me semble et là ou tu aurais pu réaliser que tout de même ton post était un poil léger là,tu décides d'en remettre une couche avec des insultes et toujours aucunes explications.
Bref comme je le disais désolé mais si tu trouves personnes pour te soutenir le problème ce n'est peut être pas les autres.

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
10.01.2012 , 04:36 PM | #13
Le point de dialogue était la trouille de Bioware devant les plaintes des autres jeux sur les fufus et l’injustice qui en découle. Dans Wow et GW II on se plaint méchamment des fufus, et par peur Bioware nerf, rendant l'agent secret inutile.
Les comparaisons avec les autres classes, c'est d'un commun. Elle est là si je puis dire la mince intelligence, car selon moi le faible pouvoir des agents en pvp et le nerf qu'ils subissent tient juste à la peur de Bioware de voir les autres joueurs se barrer, alors ils se renseignent, vois que sur les autres jeux le fufu est une pourriture, donc ils nous le font payer ici.
Le (...) qui parle de backstab est d'une classe qui n'a rien à craindre de ça aujourd'hui avec leur sorts qui casse l'invisibilité et surtout qu'elle est hyper faible. Dès qu'on passe en fufu, on lance une oae sur nous et c'est bon. Bel hypocrite. J'aurais adoré que les ... de fufus sur wow connaissent un même sort. L'agent est tellement plus classe et tellement moins chaeté, mais Bioware a sombré dans la parano. Les dev de ce jeux sont vraiment des (...)

Message édité - Langage innaproprié.

legrandc's Avatar

legrandc
10.01.2012 , 09:30 PM | #14
Quote: Originally Posted by LuzEscura View Post
Pourquoi tu veut quil retire les signes, comprend pas...
Peut être tout simplement parceque le jeux est déja bien trop assisté sans avoir le besoin de mettre un gros symbole sur ce qu'il faut focus. Quoi que .....

Quand à la question de furtivité, il est clair que l'agent suite à de trop nombreuse nerf faite à l'arraché, le trouve bien en dessous des classes surtout dans les specs dps/ pve, pvp je ne s'aurais pas trop jugé car ça fait des lustres que j'y met plus les pieds au lvl 50 avec mon agent dps. Plus le jeux évolue plus le pvp est à la ramasse à tout les niveaux de toute façon. C'est simple depuis la 1.2 c'est néon bg land la plus-part du temps.

Cette classe en dps est tellement à la ramasse quand 2 voir 3 mois de Hm, raid, ect ... j'ai du croisé un seul agent dps Bref en terme de performance dps, burst, gameplay cette classe spec dps est en dessous de tout le reste malgré son avantage furtif ...

La spec dissimulation avait peut être besoin d'une nerf et encore, mais les nerfs succesive non fait que rendre cette classe/spec quasi inexistante non pas parcequ'elle n'est plus over- cheat, mais tout simplement parcequ'en performance à stuff égal voir même supérieur toute les autres classes sont bien plus rentable. Surtout en pve.

Cette classe/spec c'est faite nerfer de nombreuse fois en grosse partie à cause de ouin ouin divers 1 vs 1 en pvp et pourtant c'est un de jeux masse .... et l'agent dps quoi qu'en dise certains face à 2 classes diverses il fait quoi dans 99% des cas .... ? il ce remet en fufu ou claque en 5 sec top chrono kiki résistance claquer ou pas. Enfin bref en pvp à moin de tombé sur du no-brain ou de l'unstuff isolé bon amusement dans les bg. J'ai même l'impréssion que ma derniere attaque subie par cette classe/spec remonte à l'année derniere en bg tellement ils sont devenu rare que ce soit coté impérial ou républicain lol.

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
10.02.2012 , 06:24 AM | #15
Quote: Originally Posted by glaivedacier View Post
...
Le (...) qui parle de backstab est d'une classe qui n'a rien à craindre de ça aujourd'hui avec leur sorts qui casse l'invisibilité et surtout qu'elle est hyper faible. Dès qu'on passe en fufu, on lance une oae sur nous et c'est bon. Bel hypocrite...
Le (...) a aussi un agent impérial et sait pertinemment de quoi il s'agit. (...).

En suite le (...), a su dès le départ en testant sur le terrain que cette furtivité était pas hyper fiable. En bref, le (...) s'est renseigné aussi... Il teste les forces et les faiblesses, tant pvp que pve. Le (...) fait plus attention au jeu d'équipe que solo en bg. Quand il wipe, le (...) ne chouine pas.

Et enfin... le (...) a joué sur wow également et là pareil, quand t'es fufu et que tu subis une aoe, ça se barre. Logique.

Ergo, le (...) n'est donc pas un hypocrite.

Le (...) a toujours raison. écoute les (...). Ils connaissent la Force.

PS: l'hypocrite est celui qui insulte les devs alors que ces derniers n'en seront pas conscients, pire ils ne peuvent répliquer (professionnalisme oblige)

Message édité pour correspondre à une modération globale.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
10.02.2012 , 12:57 PM | #16
Message supprimé pour correspondre à une modération globale.

Bryxia's Avatar

Bryxia
10.04.2012 , 01:59 AM | #17
Message supprimé pour correspondre à une modération globale.

Dici's Avatar

Dici
10.04.2012 , 04:24 AM | #18
Quote: Originally Posted by glaivedacier View Post
L'Agent Secret subit nerf sur nerf, notre invisibilité ne veut plus rien dire. Bioware fait subir aux agent ce que Blizzard devrait faire subir à ces pourritures de fufu. C'est de la névrose, j'en ai assez. Et retirez ces signes en pvp tonnerre, ça commence à sévèrement dégouter les healeurs.
Eu... je n'ai pas lu ça en détail mais la spé infiltration de l'ombre (comparable à la spé bagarre du malfrat) a été améliorée avec la 1.4 et cela faisait partie d'une reconsidération globale sur les spés "furtif solitaire" dont fait partie la spé bagarre.

Il me semble donc que les malfrats ont connu un up avec la 1.4...

Si tu parlais de la spé heal, ce que je n'ai pas clairement saisi car le post est rédigé avec peu de soin, sache que les malfrats heal sont parmi ceux qui survivent le mieux en BG... pour diverses raisons incluant leurs nombreux dots sans canalisation et leur vanish. Alors franchement, non, le malfrat n'est pas du tout en marge des autres classes.

Shinobi_Seb's Avatar

Shinobi_Seb
10.04.2012 , 09:01 AM | #19
Je ne fais que du pvp, et les agents/malfrats sont rares, c'est un fait, mais attention quand ils sont de sortie ça défouraille toujours autant. En tout cas je les évite toujours un max avec mon sniper.
Et je remarque une recrudescence d'agents ces derniers temps, surtout au niveau des reroll.
Shinobii - Sniper - Mantle of the Force
Koménor - Assassin - Mantle of the Force
Volcorr - Ombre - Mantle of the Force

dieweb's Avatar

dieweb
10.04.2012 , 02:39 PM | #20
Tu (l'auteur de ce topic) ne dois pas du tout savoir jouer ta classe car les agents impériaux me font personnellement très mal s'ils sont bien maniés (lorsqu'ils me stun il me dépop la moitié de ma vie). Je joue régulièrement avec un malfrat spé bagarre de ma team qui va solo en fufu jusqu'aux tourelles ennemis et qui dépop facilement 2 à 3 types d'affilés. Je viens de faire un bg avec lui il a dépop 2 fois d'affilés les 2 mêmes mecs qui ont repop (bon les mecs en question devaient pas être des lumières).
Mais bon cette classe reste plutôt pas mal malgré le nerf.