Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[bug] personnage inconnectable

First BioWare Post First BioWare Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.30.2012 , 12:18 PM | #11
Xhylette j'ai la solution à ton problème : à bord du vaisseau se trouve un droïd aussi fidèle qu'un chien et c'est ce droïd qui suit son maître à la trace à bord de ce vaisseau (il a des capacités de pilote) cqfd! et c'est même élémentaire mon cher Watson!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.30.2012 , 12:37 PM | #12
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Xhylette j'ai la solution à ton problème : à bord du vaisseau se trouve un droïd aussi fidèle qu'un chien et c'est ce droïd qui suit son maître à la trace à bord de ce vaisseau (il a des capacités de pilote) cqfd! et c'est même élémentaire mon cher Watson!
Oui merci, Sullexus, à force de me l'expliquer, j'ai fini par comprendre, merci bien. J'ignorais qu'il avait un permis de pilotage du vaisseau, mais bon, on ne peut jamais tout savoir sur ceux que l'on côtoye, n'est-ce pas ?!
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

YANNICB's Avatar

YANNICB
09.30.2012 , 02:45 PM | #13
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Tu as bien sûr tout à fait raison ; sans un minimum d'entorses à la physique, il n'y a pas de magie dans le jeu. Le vaisseau est lui-même une entorse à la physique, ne serait-ce que par le bruit de réacteurs qu'il émet, alors qu'il se déplace dans le vide ...
Une preuve de plus que tu n'as ni logique ni compétence et que tes bottes rhétoriques commencent à fatiguer.

Lorsque tu entends le bruit des réacteurs, tu te trouves dans le vaisseau qui n'est pas sous vide d'air ceci expliquant la transmission du son. Le bruit quant à lui peut découler du bruit des moteurs des réacteurs, des vibrations engendrées par les réacteurs etc....

Ah et puis au fait un détail agaçant dans tes posts (un de plus !!!) c"est Aldérande et pas Aldorande.
Un peu d'intérêts à l'univers de jeu ne serait pas de trop pour tenter de nous convaincre.

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.30.2012 , 03:01 PM | #14
Quote: Originally Posted by YANNICB View Post
Lorsque tu entends le bruit des réacteurs, tu te trouves dans le vaisseau qui n'est pas sous vide d'air ceci expliquant la transmission du son.

Ah et puis au fait un détail agaçant dans tes posts (un de plus !!!) c"est Aldérande et pas Aldorande.
Un peu d'intérêts à l'univers de jeu ne serait pas de trop pour tenter de nous convaincre.
Il s'agit de la cinématique au cours de laquelle on voit le vaisseau s'éloigner vers la planète. Le son étant destiné au joueur et pas au perso, comme tu dois bien t'en douter, même si le perso est l'intérieur, le joueur ne doit rien entendre.

Aldorande a deux autres noms, Aldérande et Alderaan, ces deux derniers étant ceux utilisés dans le jeu. Mais je suis un fan de l'univers Star Wars, comme tu l'as bien remarqué, et comme je suis un rien puriste, je préfère la traduction originale.

"Alderaan (traduit par Aldorande dans la version française des films et des séries télévisées et par Aldérande dans l'univers étendu) fait partie des planètes de Star Wars."

Source : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Alderaan

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.30.2012 , 03:07 PM | #15
Par contre je viens d être victime d'un bug de ce genre : après avoir fini une zl à bord de mon vaisseau...
Je me rends donc sur Taris après le chargement de la planète la sortie du vaisseau fut impossible : plantage en chargement du niveau et je doit relancer le jeu sur un autre personnage pour re pouvoir y jouer mais le personnage principal est toujours bloqué et quand je vais consulter mon personnage planté il est toujours indiqué qu'il est en zone "d'abordage d'équipage"...
Tython's Colossus
Zash Diary

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.30.2012 , 03:25 PM | #16
Par contre je viens d être victime d'un bug de ce genre : après avoir fini une zl à bord de mon vaisseau...
Je me rends donc sur Taris après le chargement de la planète la sortie du vaisseau fut impossible : plantage en chargement du niveau et je doit relancer le jeu sur un autre personnage pour re pouvoir y jouer mais le personnage principal est toujours bloqué
...
Vraiment désolé pour toi, Sullexus, d'autant que tu m'es particulièrement sympathique.

Tu es tombée dans le piège de la logique très particulière des vaisseaux.

Envoie un ticket, un post sur le forum Clients et attends que Bioware répare le bug.

Ah, la logique des vaisseaux ! Pas vrai, Yannick ?!

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.30.2012 , 03:27 PM | #17
c 'est ce que j'ai fais j'ai envoyé un ticket via un de mes reroll et complété le topic d'assistance clientèle car je ne suis pas le seul. la dessus c'est bien un bug lié au retour de map après une zl faite via le moteur de recherche de groupe.
Attention DANGER si vous faites une mission zl via le moteur de recherche de groupe : risque de voir passer dans la 4ème dimension votre cher avatar et : FATAL ERROR
Pour que d'autres n'aient pas la mauvaise surprise de voir leur personnage perdu au fin fond de l'espace galactique... Heureusement que je garde la pêche et que j'ai d autre reroll... Mais...
http://www.swtor.com/fr/community/sh...81#post5226781
Tython's Colossus
Zash Diary

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.30.2012 , 03:43 PM | #18
Pour que d'autres n'aient pas la mauvaise surprise de voir leur personnage perdu au fin fond de l'espace galactique...
Il me semble que Yannicb devrait aller vérifier lui même tout ça à partir de son vaisseau. Il ne nous croit pas, dès lors pourquoi ne pas aller voir soi-même ?

Moi, je ne peux pas, pour le moment, je suis loin de mon vaisseau, je suis dans les tréfonds d'Aldorande ...

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.30.2012 , 07:54 PM | #19
En attendant la solution le reroll devient main!
Tython's Colossus
Zash Diary

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.30.2012 , 11:34 PM | #20
En attendant la solution le reroll devient main!
"A quelque chose, malheur est bon."