Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Pour BioWare : ont peut ésperer une réaction?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Pour BioWare : ont peut ésperer une réaction?

mefistoceles's Avatar


mefistoceles
09.29.2012 , 11:40 AM | #1
Voilà je joint un screen qui parle de lui meme, sur ce screen le gars qui faire ce 7.9k et des bananes n'est meme pas full HDG et n'a pas de mods opti non plus...

http://imageshack.us/photo/my-images...000000000.jpg/

la question est donc : quand BioWare compte réagir et faire quelque chose?

ont pleurnichait sur les open AS/Malfrat et ils ont été nerf , là il est clairement necessaire qu'il en soit fait de meme avec le Choc qui par ailleur lui ne necessite meme pas la furtivité et d'etre dans le dos de la cible non, là bien au contraire ont sautille sur le mec tranquil ce qui l'immoblise et confere un anti-CC de 4 seconde qui vous reduit aussi de 20% les degats subit (tant qu'a faire hein) histoire d'etre bien sure qu'il puisse rien fairele type en face et hop 8k dans ta gueule et tout celà gratos sans cout de rage et bien planqué sous son armure lourde et ses 40% de reduction de degats ...

nan la il y a un réel probleme en pvp quoi qu'en dise les gens pour moi ce n'est absolument pas normal et ca tue le pvp, il suffit qu'une team en ai 3 qui s'assist avec un heal (meme un mauvais heal) pour les aidé a tenir quelques secondes et toute une team tombe .

Haderox's Avatar


Haderox
09.29.2012 , 12:00 PM | #2
Il a fait un critique sur un unstuff avec des débuff d'armure
Pas de quoi crier au nerf
Ignore your instincts at your peril

Taktil's Avatar


Taktil
09.29.2012 , 12:16 PM | #3
yo!

renseigne toi sur la spé rage du ravageur avant de faire un amalgame avec la spé vengeance :
-anti cc de 4s obtenu avec invulnérablité (3ieme ligne spé vengeance) se fait au détriment de la résonance obscure qui up ton afflux. Par voie de consequence, pas de reduction degats ou alors nerf du crit du choc ce qui n'est visiblement pas le cas
-gratuité du choc, 4ieme ligne vengeance avec ruine (même consequence pour l'optimisation du burst de ta spé rage)
-réduction de dégâts en forme shi-cho se situe il me semble a 30/33% à part s'il te tape en forme soresu ce qui réduirait drastiquement ses dégâts.
-7k9 c'est obtenu sur un mec stuff pve voir vert donc un joueur plutot useless en bg qui a du le comprendre au 1er choc qu'il a pris.

bref, un whine inutile, comme d'hab...

Makhno's Avatar


Makhno
09.29.2012 , 12:51 PM | #4
Pas forcément. J'ai vu, il y a quelques jours, un 7k2 sur du tissu 1k3+ d'expertise de la part d'un maraudeur.

Même si l'auteur du topic fait des amalgames entre les talents inhérents aux différentes spés du ravageur, la spé concentration / rage des chevaliers et guerriers est clairement bien trop puissante de par le up qu'elle vient de recevoir.

La seule chose qui limitait le DPS de cette dernière était le CD de 12 secondes du balayage de force / choc. On lui a donné le moyen de réduire ce CD de moitié tout en ayant la possibilité d'être constamment sous buff crit / afflux et full concentration / rage.

Sincèrement, j'ai une sentinelle et ce que la spé concentration est capable d'envoyer (même sans être opti) depuis 3 jours est complètement aberrant. Mettez effectivement 2-3 spé concentration / rage en assist dans un bg et vous comprendrez à vos frais pourquoi.
Makhno Orage - Avant-Garde ; Tsunemün - Sentinelle ;
Tsunaleïs - Erudite Jedi ; Tsunemiën - Ombre Jedi ;
Tsunezaïa - Spécialiste ; Affligëm - Tireuse d'élite
EluX / Ørage - Serveur Darth Nihilus

Sullexus's Avatar


Sullexus
09.29.2012 , 03:49 PM | #5
Un tableau classique je ne vois rien de choquant dessus!

mefistoceles's Avatar


mefistoceles
09.29.2012 , 04:26 PM | #6
oui effectivement jai melangé les talent des deux spé je vien de m'en rendre compte en me renseignant aupres de l'auteur du coup en question.

mais par la meme occasion en discutant avec lui il m'as aussi dit que ce n'etait pas son meilleur coup et qu'il lui arrive assez souvent de dépasser les 8.5k et que son plus beau et monté a 9.3k hier sur un tissu.

pour la personne juste au dessu qui dit que c'est sur du unstuff tissu tu te trompe totalement car ce coup c'est moi qui l'ai pris et il se trouve que je suis AS full MDC avec 2 part HDG (bottes/gants) et que lui et en MDC amélioré puissance.

je ne whine pas pour rien, je dénonce simplement quelque chose qui commence à tuer le pvp... quand la personne en question sera full HDG amélioré avec son sabre elite + générateur elite vous vous demandez pas ce que ca va donner ?

ah et PS: je lui évidemment demander si il avait utilisé un dopant de ZdG pour m'enfiler un si gros coup il m'a répondu que non il n'en utilise jamais.

Belfea's Avatar


Belfea
09.29.2012 , 04:57 PM | #7
Quote: Originally Posted by mefistoceles View Post

ah et PS: je lui évidemment demander si il avait utilisé un dopant de ZdG pour m'enfiler un si gros coup il m'a répondu que non il n'en utilise jamais.
Surtout que le dopant de ZdG ne fait qu'augmenter ta réduction des dégâts. Bref ça n'aurait rien changé.


Que la spé concentration/rage soit abusée n'est pas à remettre en doute, mais qu'on évite de taper sur les autres arbres du gardien/ravageur svp.
Ethelin, Jedi gardien vigilance
Guilde :Sentinelles - Mantle of the force

mefistoceles's Avatar


mefistoceles
09.29.2012 , 05:12 PM | #8
http://imageshack.us/photo/my-images...titre1eel.png/

tient vla les sstats du garcon sur la gauche et les miennes sur la droite , il n'est qu'a 71% d'afflux.

Taktil's Avatar


Taktil
09.29.2012 , 07:04 PM | #9
Ce qui m’embêtait à la base, c'est lire un énième post mélangeant un peu toute les spé d'une classe pour la descendre ...

Je suis assez d'accord sur le coté fumé de la spé qui permet de smash toutes les 6/8s (2/3 spé chocs dans un bg devient très douloureux ;s), le ravageur attendait un petit up de sa spé choc mais pas à ce point (ou une refonte de la spé vengeance même si cette derniere avait gagné en intérêt à la 1.2, la spé immo paraissant relativement équilibrée désormais).
Apres tout le monde demande un nerf de la senti/marau, j'suis plus ou moins d'accord mais ça va (souvent) de paire avec un nerf du rava dps qui lui ne demande rien depuis son nerf à la 1.1 (choc ne pouvant etre amelioré que via l'arbre vengeance du rava à la 1.0) ...
Les stats que tu nous donnes ne renseignent pas réellement mais je pense cependant que ce score s'atteint sous certaines conditions: stack de debuff d'armure+ soif de sang d'un marau + peut etre une borne expertise prise en chemin.
Un oubli, ce qui permets sans doute des 7k+ sur des hdg est le up de la péné armure de 20 à 30%.

Cstan's Avatar


Cstan
09.29.2012 , 07:17 PM | #10
La spe vengeance n'as clairement pas besoin de refonte http://imageshack.us/a/img141/4065/xenod.jpg un ami a fait ça sans être même full hdg

racontez pas de bêtise :P

par contr c'est vrai que la rage ... a eu un peu trop de up mais bon faire un 7k9 tu le fait sur du tissus avec soif de sang buff expertise etc ... tu ne colle pas ça en chaine
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd