Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossiblde de ce connecter a un personnage

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Impossiblde de ce connecter a un personnage

First BioWare Post First BioWare Post

LeVinZ's Avatar

LeVinZ
09.29.2012 , 09:18 AM | #1
bonjour,

Je suis dans l'impossibilité de me connecter a mon personnage principale sur le server mantle of the force pve. le jeu crash systemetiquement Mais ce qui est etonnant c'est que les autres personnages du compte se lancent normallement.

C'est mon main lvl 50, donc c'est plutot TRES embetant comme probleme !!!!!

LePapuche's Avatar

LePapuche
09.29.2012 , 09:35 AM | #2
Idem pour moi mais sur darth nihilus. j ai fait un ticket mais je suis en attente.

C'est ragean de ne pouvoir utiliser son persoprincipal, celui avec lequel on fait les opé-_- .

Mon main se nomme Firex

Laevena's Avatar

Laevena
09.29.2012 , 09:51 AM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir LeVinZ, bonsoir LePapuche,

Ce souci a été placé en tête de la liste des priorités et nous travaillons à rétablir la situation le plus vite possible pour les personnages affectés. A l'heure actuelle nous n'avons pas reçu d'informations supplémentaires, mais dès que nous aurons une solution à vous proposer ou que nous serons en mesure de déployer un correctif, nous en ferons l'annonce ici sur le forum.

Dans l'attente il est possible que votre ticket soit transmis pour étude, si c'est le cas nous vous présentons par avance nos excuses pour le retard occasionné.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

LeVinZ's Avatar

LeVinZ
09.29.2012 , 10:25 AM | #4
J'ai envoyé un mail au support mais je n'ai pas fais de ticket en jeu dois-je egellement en faire un ?

Laevena's Avatar

Laevena
09.29.2012 , 10:48 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by LeVinZ View Post
J'ai envoyé un mail au support mais je n'ai pas fais de ticket en jeu dois-je egellement en faire un ?
Vous avez plusieurs méthodes pour créer un ticket, cela peut être en jeu via le portail d'assistance ou par e-mail comme vous l'avez fait. Dans tous les cas votre ticket nous sera bien transmis donc pas d'inquiétudes. Nous restons cependant à votre disposition pour toute autre question !
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support