Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Crashs du jeu réguliers depuis la 1.4

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Crashs du jeu réguliers depuis la 1.4
First BioWare Post First BioWare Post

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.18.2012 , 11:30 AM | #61
Non tu fais fausse route.
Mais depuis le début d'ailleurs. Merci quand même de t'y intéresser.

Khoreal's Avatar

Khoreal
10.18.2012 , 11:38 AM | #62
Quote: Originally Posted by Torquefada View Post
Non tu fais fausse route.
Mais depuis le début d'ailleurs. Merci quand même de t'y intéresser.
J'adore ta condescendance ^^
Car, bien sûr, tu es le seul à être sur la vraie route ?
Quel effet ça fait d'être omniscient ? ça doit être très gratifiant pour l'ego non ?

Inaka's Avatar

Inaka
10.18.2012 , 12:01 PM | #63
J'adore les programmes qui tourne derrière ... tu as pas le probleme je ne l'avait pas non plus avant la maj de mardi !

pour info je suis informaticien , et j' ai une machine de compet , je pourrai certainement t'apprendre a configurer un ordi correctement bref c'est dans le jeu je le redit , et pour info genre la dans ma guilde c' est un ratio de 8 personnes sur 10 touché par le bug .. c'est pas du 1/10 ...

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.18.2012 , 02:25 PM | #64
+1 Inaka et tes attaques inutiles cher Khoreal ne servent à rien et ne font pas avancer le soucis.

Ceci dit, depuis mon post c'est marrant de voir le nombre de posts sur le même problème qui s'ouvrent lol... celui-ci en l’occurrence date du début de la 1.4.

Mais c'est toujours de la faute de nos machines bien sûr... mais ceci dit les assistants clientèles ne trouvent que dalle quand on leur envois toutes les infos relatives à nos machines hein...

Quand tous les pilotes de carte mère, de carte vidéo, son, réseau, même Windows sont à jour, quand on a réinstallé le jeu plusieurs fois, quand ne lance aucun téléchargement ou autre TS etc durant le jeu, qu'on utilise même des applications pour fermer des processus inutiles en arrière plan durant le fonctionnement du jeu, quand le PC ne surchauffe pas, que les performances d'alimentation sont hautes, qu'il n'y a aucun conflit avec anti virus et pare feux, qu'on a tout testé au nv de la configuration de la carte gaphique etc etc...c'est marrant toujours le même bug depuis la 1.4 malgré tout ---> crash du jeu, retour Windows...comme ça sans prévenir de temps en temps... parfois au chargement d'une planète, parfois en changeant de perso, parfois juste en marchant sur la Flotte ou n'importe quelle autre planète/station...

C'est marrant toutes les personnes touchées peuvent faire tourner n'importe quelle autre jeu et/ou mmo sans soucis, mais Swtor... bah heu... comment dire... NAN!!

Donc je confirme les soucis de performances ( entre autre crash du jeu) ne sont pas réglés.

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.18.2012 , 02:45 PM | #65
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Si le problème était dans le jeu...tout le monde serait touché.
Raisonnement complètement faux, Khoreal. Le problème qui est dans le jeu ne touche pas nécessairement chacun ; un seul suffit pour affirmer que le jeu pose problème, s'il a installé le jeu conformément aux indications de l'éditeur, et que le jeu ne fonctionne pas correctement chez lui..
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.19.2012 , 07:05 AM | #66
Et toujours que dalle, mais que faut il de plus pour que les DEVs se penchent dessus?

Merci de ne pas oublier les nombreux clients qui subissent ce soucis... quand je vois le vide intersidéral des assistants sur ce post, je désespère...

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.21.2012 , 02:40 PM | #67
Re...

Et re toujours que dalle, mais que faut il de plus pour que les DEVs se penchent dessus?

Merci de ne pas oublier les nombreux clients qui subissent ce soucis...

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.22.2012 , 07:46 AM | #68
Non, non, problème présent sur plusieurs posts dont celui-ci, et problème toujours non résolu, donc merci de répondre et d'agir!

UP!!!

Kenloh's Avatar

Kenloh
10.22.2012 , 08:14 AM | #69
Il est sympa ce club, mais je ne veux pas m'y inscrire pourtant...

Sans rire, moi aussi j'ai le même problème depuis la mise à jour 1.4. J'ai fais tous les test possible et inimaginable, bien oui downgrader un pilote pour voir si celui d'avant était mieux c'est bizarre, mais pas plus que regarder si son pc tourne bien avec des stresstest .

En tout cas je confirme que cela arrive sur 8 personnes sur 10 dans ma guilde. Devant Karraga c'est qu'en même ralant de rater ce boss fait un nombre incalculable de fois, juste parce que 6 personnes sont déco (Crash ) au même moment.

Alors autant tu rigoles sur le premier wipe, autant sur le 4ieme tu pleures ou/et tu enrages...
Total on a abandonné, tant pis pour les distinctions et le stuff...Et là j'ai même pas envie de me plaindre tellement je suis frustré et blasé.

Moi, comme par hasard, c'est vers 22h00 que le jeu plante pendant 2 ou 3 fois. Serait-ce une conséquence de vouloir régler l'erreur 9000 ?
(En tout cas, la box ne semble pas voir de problème réseau, même si j'ai l'impression que ceux qui sont chez Free, ont plus de déco. Il me semble avoir entendu, que certaines sociétés ont recours à de manières limites frauduleuses, pour provoquer des ralentissement chez des FAI qui ne leur payeraient pas de redevance. Est-ce une légende urbaine ou une réalité, je ne peux pas l'affirmer mais on est bien obligé de constater que certaine chose ne fonctionne pas comme elle le devrait.)

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.24.2012 , 08:50 AM | #70
UUUUUP, vous avez l'art d'ignorer beaucoup de monde sous prétexte que vous ne savez pas quoi répondre... sincèrement navrant.

Mais up de ce post quand même ----> bug, dysfonctionnement, problème de performance conséquent, appelez cela comme vous voulez, mais qui DOIT ÊTRE Réglé.

Merci.