Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Crashs du jeu réguliers depuis la 1.4

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Crashs du jeu réguliers depuis la 1.4
First BioWare Post First BioWare Post

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.11.2012 , 07:51 PM | #51
Moi la seule chose que je constate finalement c'est que le jeu se fissure au fur et à mesure.... les bugs divergent et se cumulent pour bcp de manière aléatoire depuis la 1.3 et la 1.4... Et Bioware? Il s pédalent complétement dans la semoule ne sachant même pas où est le véritable problème qui fait qu'on joue sur un jeu absolument pas stable et qui se détériore.

Les réponses des "assistants techniques" ingame, sur ce post et d'autres m'ont clairement confirmés ce que j'avance.

Pour rappel, je suis celui qui a ouvert ce post, et le problème ne se résout toujours pas,voire se dégrade... d'ailleurs ils l'ont clairement dit : ils savent pas quoi faire pour palier à ce soucis et ceci internationalement lol mais sont bien conscients du problème et sont navrés du désagrément... une belle jambe quoi lol...

Je suis déçu, et surtout choqué d'une telle incompétence générale.

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.12.2012 , 12:13 AM | #52
Quote: Originally Posted by Torquefada View Post
Ils pédalent complétement dans la semoule ne sachant même pas où est le véritable problème qui fait qu'on joue sur un jeu absolument pas stable et qui se détériore. (...) Je suis déçu, et surtout choqué d'une telle incompétence générale.
Bioware sait très bien à présent où est le véritable problème ; mais parvenir à circonscrire le problème n'est que le début de la solution.

Star Wars, The Old Republic : "Le plus grand projet du studio, son plus ambitieux, son premier MMO…ou pas."

Source : --> http://swtor.game-guide.fr/le-premier-mmo-de-bioware/

Le véritable problème, c'est l'inexpérience. Inexpérience dans la problématique des graphismes chez une clientèle grand public, inexpérience dans la modularisation d'un très grand projet logiciel, inexpérience dans la psychologie des joueurs de MMO, inexpérience dans la construction de l'équilibre entre technique et contenu ... on pourrait encore en ajouter beaucoup.

Pour ce jeu ci, c'est irréparable, il faut être réaliste. Il faut prendre le meilleur du jeu, et en profiter un maximum, car son contenu est magnifique ; le pire, la technique qui échappe de plus au plus aux développeurs, on s'en accomode ou on le laisse sur le côté. Si Bioware se lance dans un autre MMO un jour, ce que je lui souhaite, il ne répétera pas les mêmes erreurs.

Ceux qui ont englouti 200 millions de dollars et 5 ans de travail dans l'affaire y veilleront, tu peux me croire sur parole, ils n'oublieront pas de sitôt leur mésaventure.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.13.2012 , 06:27 AM | #53
Non ce post ne passera pas à la trappe.

Trop de gens subissent ce soucis. Alors bougez vous. Merci.

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.13.2012 , 07:08 PM | #54
Encore une fois rien de plus rien de moins, toujours la même chose pour de nombreux joueurs et le silence, le silence n'augure jamais rien de bon... up

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.14.2012 , 12:36 AM | #55
Quote: Originally Posted by Torquefada View Post
Encore une fois rien de plus rien de moins, toujours la même chose pour de nombreux joueurs et le silence, le silence n'augure jamais rien de bon... up
Il ne reste plus rien d'autre qu'attendre en silence le FreeToPlay ... s'il arrive et surtout s'il réussit, car celui qui n'a rien acheté ne va pas se battre pendant une semaine contre des pilotes graphiques, des fichiers de 1 Go et des roues qui tournent sans fin à l'écran : il n'aura même pas fini d'être arrivé qu'il sera déjà reparti tout aussi vite.

Quel gâchis, Bioware ; 200 millions de dollars et 5 ans de travail pour en arriver là seulement 10 mois plus tard ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.15.2012 , 07:25 AM | #56
Et UP!!!

Chenji's Avatar

Chenji
10.15.2012 , 08:02 AM | #57
Perso j'ai eu un crash alors que je venais de gagner "Cote de Navare" lors de l'apparition de l'écran de chargement.
Kuta : Inquisiteur Sith - Assassin - Tank
Daggoth : Chasseur de prime - Mercenaire - Heal
Xet'Ow : Agent impérial - Tireur d'élite - DPS
Bareed : Guerrier Sith - Ravageur - Tank

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.18.2012 , 10:27 AM | #58
Mise à jour 1.4.2 n'a rien réglé du tout... donc UP

Au passage votre onglet communauté bug, ou est toujours en maintenance... mais étrangement j'ai réussi à contourner.

Inaka's Avatar

Inaka
10.18.2012 , 10:31 AM | #59
Je n'avait pas de probleme avant la 1.4.2 maintenant j'ai rejoint votre club.

freeze de quelques secondes et la je sait que ça va planter enormement de monde a se probleme donc non je le redot ça ne vient pas d"un alimentation ou autres le PROBLEME est DANS le JEU !!

Khoreal's Avatar

Khoreal
10.18.2012 , 11:24 AM | #60
Si le problème était dans le jeu...tout le monde serait touché.
Pourtant, cela ne touche qu'une partie des joueurs....

Qu'est-ce qui fait que certains PC disjonctent et d'autres pas ?
Des programmes qui tournent en arrière-plan du jeu peut-être.