Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Crashs du jeu réguliers depuis la 1.4

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Crashs du jeu réguliers depuis la 1.4
First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.29.2012 , 07:00 AM | #11
Quote: Originally Posted by Torquefada View Post
J'ai vérifié mais non mes options d'alimentations sont ok, les ventilos configurés au max de performances. De plus ayant des ventilos supplémentaires en dessous de mon pc depuis quelques mois, mon PC ne surchauffe jamais. Il reste détendu et frais.
Tu n'as probablement pas essayé le vieux truc du bac de glaçons placé juste sous la carte graphique. C'est quand même pas de la faute de Bioware si elle chauffe, hein, c'est aux clients à bien connaitre les technologies informatiques de pointe, bande d'ignorants qu'ils sont !

NB. Sérieusement, cette fois ; essaie de découvrir ce qui fait une différence, par exemple en réduisant drastiquement les paramètres graphiques. Si le délai d'apparition de l'erreur est plus long, tu es sur la bonne voie pour trouver la solution.

Autre tentative, la réinstallation complète du jeu ; mais attention, elle doit être faite suivant certaines règles. Voir :

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=538050
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Torquefada's Avatar

Torquefada
09.29.2012 , 07:14 AM | #12
J'ai déjà baissé les paramètres graphiques n'ayant malgré tout pas un pc de compétition ayant 4 ans d'ancienneté (Toshiba Qosmio g50) mais cela n'ai pas le problème... mon interface reste plutôt fluide, avec un ips moyen entre 30/50 (flotte 20/30).

J'ai lu ton post sur la transportation de l'âme lol et de la réinstallation du pc, mais bon moi j'ai acheté le jeu en ligne en précommande , et donc si je dois le réinstaller ça sera à partir d'internet en entier.... autant dire 2 jours de DL et d'installation lol...
Donc si Bioware , et nos chers petits droides après avoir épluché mon dxdiag et en me demandant éventuellement d'autres informations ont une autre solution avant celle-ci si fatidique, je suis preneur!!

Merci de votre réponse rapide à venir chers droides.
Problème toujours non résolu.

Laevena's Avatar

Laevena
09.29.2012 , 08:37 AM | #13 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Re-bonjour Torquefada,

Le seul élément de votre DxDiag qui pourrait s'avérer problématique est cette version du pilote : Driver Version: 9.18.0013.0623 car certains utilisateurs nous ont fait part de soucis avec ce dernier. Néanmoins comme dans votre premier message vous indiquez que les plantages ont eu lieu avant d'avoir mis à jour les pilotes, il est peu probable que cette piste soit la bonne.

Nous vous recommandons maintenant de prendre contact avec notre assistance technique pour qu'ils puissent procéder à des tests supplémentaires.

Vous pouvez le faire par e-mail à l'adresse support@swtor.com en précisant dans votre message :
  • La fréquence des plantages,
  • Votre DxDiag le plus récent,
  • Votre fichier MsInfo
Vous trouverez ci-dessous des instructions pour trouver votre fichier MsInfo et le convertir en fichier prêt à envoyer :
Spoiler

Ajoutez également une description détaillée du souci rencontré (dans quelles circonstances les plantages se produisent par exemple).

Notre assistance technique étudiera votre souci dans les meilleurs délais. Dans tous les cas n'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation !
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Torquefada's Avatar

Torquefada
09.29.2012 , 10:25 AM | #14
Bon votre boite de messagerie live mail ça fonctionne pas, 3 fois que j’essaie et 3 fois que ça me dit erreur.
Je vous envois tout cela de ma boite mail.

J’espère une réponse rapide. Merci.

Laevena's Avatar

Laevena
09.29.2012 , 10:53 AM | #15 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Nous n'avons pas observé de problème avec l'adresse support@swtor.com, vous devriez donc pouvoir nous contacter et ajouter une pièce jointe sans souci. Est-ce que vous faites référence au formulaire de contact ? Si c'est le cas il est possible que cette erreur apparaisse car nous n'acceptons pas de pièces jointes par ce biais. N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Torquefada's Avatar

Torquefada
09.29.2012 , 11:27 AM | #16
Non je fais référence au lien que vous m'avez envoyer pour vous envoyer un mail... un lien sur une boite de messagerie windows live mail . Bref ça fonctionne pas. Mais j'ai compris pourquoi: votre lien a une virgule en trop!! lol

Je vous l'ai envoyé de ma boite mail personnelle qui est aussi le nom de mon compte à l'adresse indiquée pour le service support : support@swtor.com sans la virgule que vous venez de remettre encore une fois juste au dessus.

Torquefada's Avatar

Torquefada
09.30.2012 , 01:49 PM | #17
Aucune réponse du service technique... bien, bien...

Ceci dit, j'ai tenté une réinstallation n'ayant que ça à faire lol... bah hormis le fait que le jeu me prend moins place mtnt, PROBLÈME TOUJOURS NON RÉSOLU!!!

Ah si il y a une évolution, je ne freeze plus comme après le dl du launcher proposé par un assisant clientèle, mais je me retape des crashs de manière aléatoire... cool.

J'attend toujours un signe de vie du service technique hein.

Leeloobastet's Avatar

Leeloobastet
09.30.2012 , 06:59 PM | #18
Bonsoir

Je confirme les freeze / crash depuis la MAJ
De plus les taxi de Coru bug et deviennent invisibles sur des parties de trajet, même sur le pc tout neuf de mon ami

En ce qui me concerne, je joue depuis le début tous graphismes au minimum, mais depuis cette dernière MAJ, l'ordi lag encore plus
Quelque chose a été touché au niveau du jeu, ce ne peut pas être tous les ordi de ceux qui ont ce problème qui merdouillent

Amicalement

jedijseb's Avatar

jedijseb
10.01.2012 , 12:51 AM | #19
Idem pour moi j'ai de temps un crash surtout en déco/reco de personnage, j'ai désinstallé et réinstallé mais ça n'a rien changé. Je ne demande plus de réponse je subis c'est tout.
Franc tireur 50 - The Lords of Light
Ombre jedi 50 - The Lords of Light
Erudit Heal 50 - The Lords of Light

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.01.2012 , 09:42 AM | #20
Je relancerai ce message tant qu'il n'y aura pas de réponses de l'assistance technique.

C'est bien joli de demander tout un tas de rapports, mais faudrait ptet bouger vos miches.

Merci.