Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Crashs du jeu réguliers depuis la 1.4

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Crashs du jeu réguliers depuis la 1.4
First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.18.2012 , 07:29 PM | #101
Quote: Originally Posted by Torquefada View Post
Cela n'a rien à voir avec Vista, ni la Ram...la preuve en est que ce soucis de retour windows de plus en plus récurrent depuis la 1.5 se produit aussi chez des personnes ayant windows seven 64 avec 8 giga de ram
Ton raisonnement ne prouve rien : il y a aussi des gens qui n'ont pas de retour Windows, avec Vista comme avec Seven.

Je ne peux pas dire que tu as tort, mais je ne peux pas dire non plus que tu as raison.

J'ai donné mon interprétation personnelle de la défaillance ici :

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...6&postcount=80

Bioware n'a jamais démenti cette interprétation. A mon avis, notre éditeur ne connait pas l'origine de la défaillance, ou s'il la connait, il ne doit pas être tellement heureux de la faire connaitre. Car il serait alors probablement obligé de reconnaitre publiquement que la configuration minimale requise qu'il indique sur sa boite de jeu et sur sur son site Swtor.com est fausse ; en effet, à en croire Bioware, le jeu devrait tourner de façon satisfaisante avec seulement 2 Go RAM sous Windows Vista et Windows Seven, alors que je vois bien, d'expérience, qu'il en faut deux voire trois fois plus ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.19.2012 , 02:10 AM | #102
ce soucis de retour windows de plus en plus récurrent depuis la 1.5 se produit aussi chez des personnes ayant windows seven 64 avec 8 giga de ram et cela depuis la 1.4,
Quand plus aucune machine tournera sur ce jeu fait de miettes de pains mouillées avec du lait, bah on ira simplement tous voir ailleurs et que grand bien nous fasse. UP
Swtor a toujours tourné sans problèmes sur mes deux PC - un fixe et un portable, Seven 64 bits et respectivement 6 et 8 Go de Ram - et ce depuis janvier 2012.
Je joue avec un ami qui est encore sous XP Sp3, avec 4 Go de Ram, et qui ne subit aucun plantage.

Suis donc ton propre avis et va voir ailleurs...c'est à nous que cela fera le plus grand bien.
Parce que ta participation au forum - qui se borne à des UP - n'apporte rien à personne.

PS: c'est le jeu qui tourne sur les machines...pas l'inverse.

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.19.2012 , 04:16 AM | #103
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Swtor a toujours tourné sans problèmes sur mes deux PC - un fixe et un portable, Seven 64 bits et respectivement 6 et 8 Go de Ram - et ce depuis janvier 2012.
Je joue avec un ami qui est encore sous XP Sp3, avec 4 Go de Ram, et qui ne subit aucun plantage
.
Tes essais ne valent rien, Khoreal ; il faut essayer le jeu dans les conditions indiquées par son constructeur : 2 Go RAM sous Windows Seven. Essaye si tu veux savoir, et viens nous en parler seulement après. Sinon, un jour tu viendras nous dire sans rire que Swtor tourne très bien sous une machine 16 Go RAM.

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.19.2012 , 05:45 AM | #104
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Tes essais ne valent rien, Khoreal
Quels essais ?
Je ne fais aucun essai, je me contente d'installer le jeu et d'en profiter...c'est tout.

Torquefada's Avatar

Torquefada
11.19.2012 , 05:46 AM | #105
Korheal, c'est l’hôpital qui se fout de la charité...
Moi, si je suis sur ce forum c'est que comme 1/4 de ma guilde je subis ce soucis, donc en effet je cherche une solution, et demande à Bioware de régler le soucis.

De fait je suis le créateur de ce post depuis la 1.4 demandant une résolution du problème au service client, qui évidemment n'a rien trouvé en ce qui concerne ma machine suite à toutes les demandes d'informations qu'ils m'ont demandés..

Toi en l’occurrence, tu viens ici alors que comme tu le dis si bien ça tourne sans problème sur tes 2 pc.... mais que fais -tu là?? lol

En plus tu te contredis de post en posts, la preuve juste au dessus...bref.

Je te retourne le compliment qui me semble plus adapté dans ton cas: Merci d'aller voir ailleurs.

Xylhette, je suis entièrement d'accord avec toi, le problème ne viens pas de Microsoft, ni d'un environnement quel qu'il soit, c'était la teneur de mes propos, étant donné que certains comme le nom cité ci-dessus s'acharnent à donner de la désinformation...merci pour la piqure de rappel à propos de ton rapport qui est juste factuel.

Problème toujours en cours, donc UP

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.19.2012 , 06:47 AM | #106
Xylhette, je suis entièrement d'accord avec toi, le problème ne viens pas de Microsoft, ni d'un environnement quel qu'il soit, c'était la teneur de mes propos, étant donné que certains comme le nom cité ci-dessus s'acharnent à donner de la désinformation...merci pour la piqure de rappel à propos de ton rapport qui est juste factuel.
Tu m'en vois heureux, Torquefada.

Ce problème n'est jamais qu'une manifestation du plus de l'éternel et universel combat que se livrent dans toutes les industries le clan des techniciens et le clan des commerciaux. J'ai fait partie des premiers, et il m'en est resté une haine féroce des seconds. Mon opinion est donc partiale, mais la voici quand même.

Les commerciaux vendent le travail des techniciens, partant du principe (restant à démontrer ...) que ceux-ci seraient incapables de vendre correctement leur propre travail. Il faut ici mettre bien en évidence un des aspects très fondamentaux du problème. L'ingénieur ne rapporte rien, il dépense sans arrêt l'argent du patron, et il lui en faut toujours plus. Le commercial est le seul qui rapporte, parfois beaucoup, tout en ne coûtant pas finalement grand chose, vu qu'il ne fait que vendre le travail des autres. Lequel des deux, croyez-vous, a les faveurs du patron ?

Si vous avez compris ça, vous avez tout compris. Pour vendre plus, le commercial est obligé de vanter, de glorifier, de porter aux nues le travail de ses "amis" techniciens. Bien entendu, il va devoir tromper, déformer, exagérer, mais le bon commercial vous expliquera sans honte que l'important n'est pas de vendre un produit qui est bon, mais un produit que les clients croient qu'il est bon. De toutes façons, le bon commercial ne comprend rien aux problèmes des techniciens, ce qui lui permet de raconter confortablement n'importe quoi en toute impunité.

Quant aux techniciens, si le produit ne tient pas les promesses des commerciaux, ce sera forcément de leur faute. Eh ! Qui a fabriqué le produit, en définitive ? Les techniciens ou les commerciaux ? Vous n'allez tout de même pas accuser ces braves commerciaux qui font de leur mieux tout leur possible pour vendre ce que ces incapables de techniciens fabriquent, hein ?

Swtor est un produit vendu, par les commerciaux, avec une configuration minimale requise dont les propres techniciens de Bioware, s'ils pouvaient parler, vous diraient qu'elle été trompeusement abaissée afin de toucher le public le plus large possible, y compris les joueurs ne possédant qu'une machine bas de gamme. Et je pense que la manoeuvre a réussi, du moins à la sortie du jeu. Aujourd'hui, évidemment, les dégâts collatéraux sont bien visibles pour tout le monde.

A se demander si ces indispensables commerciaux sont encore tellement appréciés à l'étage de la Direction. Avez-vous remarqué comme ils ont brillé par leur absence lors du lancement du FreeToPlay ? Vous avez vu une pub miroitante et mirobolante quelque part ? Vous avez entendu une annonce tapageuse et fracassante ailleurs ? Finalement, aussi incroyable que cela paraisse, il y a peut-être quand même une justice ...

darkcosa's Avatar

darkcosa
11.19.2012 , 12:31 PM | #107
Puisque tu t'es rendu compte que 3 Go ne suffisent pas, tu pourrais peut-être changer une barrette de mémoire pour passer à 4 Go (max géré par un système 32 bits) ?
Voire même upgrader de Vista à Seven ?
Je ne pense pas qu'avec 1 go de RAM en plus mon problème soit résolu...Ensuite me racheter un OS pour pouvoir jouer correctement au SEUL jeu que je connaisse qui demande plus de 3go de RAM J'ai pas une config de la mort qui tue mais je fait tourner tout les derniers jeux en élevée/moyen (certains en ultra/élevée),mmo compris, avec mes pauvres 3 go de RAM et mon OS moisi Car oui je suis toujours persuader que le problème viens de la mémoire RAM qui panique et surtout que avant la 1.4 je n'avais AUCUN problème de ce genre. Enfin bref svp bioware donner moi un peu d'espoir en nous disant que vous étudier le problème ou simplement d'aller se racheter du matériel car la config minimum a changer en 10 mois....

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.19.2012 , 02:14 PM | #108
Puisque tu t'es rendu compte que 3 Go ne suffisent pas, tu pourrais peut-être changer une barrette de mémoire pour passer à 4 Go (max géré par un système 32 bits) ? Voire même upgrader de Vista à Seven ?
Ce n'est pas au client à modifier sa machine pour s'adapter au jeu de l'éditeur, Khoreal, tu te trompes encore une fois. C'est à l'éditeur à modifier son jeu pour qu'il puisse tourner correctement sur une machine équipée seulement de 2 Go sous Windows Vista et Windows Seven, comme il l'a promis.

Un contrat, cela se respecte de part et d'autre, et pas seulement du côté du plus faible. S"il y a rupture du contrat ou non respect des conditions de vente indiquées sur la boite, alors on entre dans le domaine juridique, et cela, c'est généralement assez désagréable ...

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.19.2012 , 04:06 PM | #109
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Ce n'est pas au client à modifier sa machine pour s'adapter au jeu de l'éditeur, Khoreal, tu te trompes encore une fois. C'est à l'éditeur à modifier son jeu pour qu'il puisse tourner correctement sur une machine équipée seulement de 2 Go sous Windows Vista et Windows Seven, comme il l'a promis.
Petit conseil amical: tu devrais éviter de parler informatique.
Tu ne démontres qu'une chose, c'est ta méconnaissance du sujet ^^

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.19.2012 , 04:38 PM | #110
Petit conseil amical: tu devrais éviter de parler informatique. Tu ne démontres qu'une chose, c'est ta méconnaissance du sujet ^^
Il n'est pas question d'informatique ici, Khoreal ; l'informatique, c'est le problème des informaticiens, pas le problème des joueurs. Ici, on ne discute pas entre industriels de l'informatique ; ici, on discute entre consommateurs de l'informatique.

Et en matière de droit des consommateurs, je pense qu'il te reste quelques pages à lire dans les lois qui les protègent.