Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Objet acheté version 1.4

RomainDup's Avatar

RomainDup
09.28.2012 , 11:14 AM | #1
Bonjour,

Je trouve la mise en place des remboursements des objets achetés par erreur excellent, mais je trouve qu'il faudrait que l'on puisse retirer le délai de remboursement. Je vais prendre vous expliquer un cas que j'ai eu.

Lors de ma Zone Litigieuse en mode HM, j'ai obtenu un plan colummi que personne ne voulait. Retour sur la flotte pour pouvoir changer ce plan en équipement. Étant équiper en trou noir, je décide de le revendre pour avoir des crédits. Malheureusement, lorsque que je le revends, je récupère le plan, ce qui ne me convient pas. Pour pouvoir effectivement le revendre, je dois attendre 2h sans que je me déconnecte car une fois déconnecter, le temps qu'il reste se met en pause.

Pour information, l'objet en question est lié donc impossible de le mettre de la coffre de guilde ou de l'envoyer par courrier pour effacer le temps.

Voilà pourquoi je pense qu'il faudrait que l on puisse choisir d'avoir un remboursement lié à une erreur ou de le vendre réellement.

KickerT's Avatar

KickerT
09.28.2012 , 03:12 PM | #2
J'ai pas compris le moment ou quand tu le revends il revient c'est ça ?

RomainDup's Avatar

RomainDup
09.28.2012 , 04:48 PM | #3
En fait des que je revends l équipement, il le retranforme en plan comme si je voulais l annuler or je voulais le vendre

KickerT's Avatar

KickerT
09.29.2012 , 06:40 AM | #4
Ah là c'est juste un bug alors.

RomainDup's Avatar

RomainDup
09.29.2012 , 04:50 PM | #5
Je ne sais pas si c est vraiment un Bug car il n y a rien d indiquer pour retirer le timer

KickerT's Avatar

KickerT
09.30.2012 , 01:11 PM | #6
Je sais pas, j'ai encore jamais utilisé cette option.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
10.02.2012 , 09:42 AM | #7
Pour retirer le délai il faut l'équiper, sur toi ou sur un compagnon. Ensuite tu pourras le revendre sans attendre.

EDIT : j'avais mal lu. Pour un plan c'est effectivement plus embêtant. ^^
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

RomainDup's Avatar

RomainDup
10.02.2012 , 09:47 AM | #8
Ok mais comment je fais pour un commando qui obtient un buste colummi pour jedi.

Tyson_Krix's Avatar

Tyson_Krix
10.03.2012 , 02:56 PM | #9
Tu attends d'avoir joué 2h avant de revendre tout simplement.
Serveur Mantle Of The Force (FR), Ordo Imperator
Tawak (Merco DPS) Lulu (Sorcier Heal) Mawak (Jug Tank)

RomainDup's Avatar

RomainDup
10.03.2012 , 02:59 PM | #10
Je suis d accord mais ce n est pas pratique du tout. Attendre deux heures pour le vendre c est long