Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Cauchemar venu d'ailleurs : une franche réussite.

Felmorian's Avatar

Felmorian
10.01.2012 , 12:53 PM | #11
Oui enfin bon, le principal c'est pas de s'amuser et d'avoir du plaisir à jouer, non ? Pas voir que quelques guildes sont aller plus vites que d'autres...
Je peux te dire que pour moi cette opération est une très belle découverte, on s'y amuse comme des fous, il y a des strats de malades à découvrir avec ses potes.
Ça fait très longtemps que je n'ai vu une opération aussi plaisante dans un MMO, et on va s'y amuser encore longtemps : le 16 HM s'avère être un vrai gros challenge, c'est pas tout de suite qu'elle sera farmée...

Et s'il vous plait arrêtez de parler d'avant ou d'autres jeux, ces concepts n'existent plus, il n'y a qu'à voir le grand frère qui est dans les mêmes "travers" comme vous les appelez.
Weenëa (sniper) - Weenea (mercenary) @ Darth Nihilus (EU)
Frog Guild - Recruitment : limited
S&V 16-NiM 7/7 - TFB 16-NiM 5/5
BlogStreamTwitter

zetroll's Avatar

zetroll
10.06.2012 , 05:44 AM | #12
Quote: Originally Posted by Felmorian View Post
le 16 HM s'avère être un vrai gros challenge, c'est pas tout de suite qu'elle sera farmée...
Je ne viens pas faire le mariole mais... non, ce n'est pas le gros challenge attendu. Oui l'instance est magnifique et les mécaniques des fights sont supers ludiques. Mais hélas ça s’arrête là.

On a raid 5 fois seulement en 16HM depuis la sortie d'asation et jamais plus de 2h30 d'affilées.
1er soir en moins de 2 heures : 1boss down.
2ième soir en moins de 2 heures : 2ième boss down et on est allé préparer notre strat' pour le 3ième.
3ième soir en à peine 1H : 3ième boss down.
On a eu le temps de try un peu kephess mais pas plus de deux heures.
Mercredi soir : 1er, 2ième et 3ième boss enchainés (rofl)...

Le tout en 16HM et avec nos propres stratégies (je lead et je ne regarde pas les vidéos ou les guides déjà existant).

Bref : je suis presque content que nous ayons quelques soucis de roster* sinon l'instance serait déjà pliée.

(* on recrute d'ailleurs)
The Vindicar Legacy
DarthNihilus | BlackList

* recrutement ouvert *