Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ALLO hay mais vous y joué les dev à votre jeu

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
ALLO hay mais vous y joué les dev à votre jeu

thebadnick's Avatar

thebadnick
09.28.2012 , 03:23 AM | #11
9K je demande à voir aussi. Je suis full puissance avec 1500 pts et avec le stim exo et le dopant zdg ramassé je suis monté quelques rares fois à 7.5K-8K sur du tissu.

En moyenne mon choc crit entre 6K et 7K mais à quel prix : avoir viré le critique de mon stuff pour mettre de la puissance donc un spé choc tapera fort sur son AoE mais sur les autres coups blancs de son cycle il crit moins souvent que quelqu'un qui n'a pas remod son stuff en puissance.

Par contre je suis d'accord pour dire que les changements sont too much. Dorénavant je fait ma médaille de 5K sur mon "élimination" Ma tempête de lame = 3.5K j'en passe et des meilleurs...

Une meilleur gestion de l'énergie est la bienvenue mais c'était pas vraiment nécessaire de nous UP les dégâs. Je défendais la spé choc avant la 1.4 en argumentant qu'elle n'était pas fumée mais là j'avoue que je n'ai plus d'arguments.
From DN / ToFN Mementø Møri - Malò Møri - Meý Møri
Orgusack lvl 65 Sentinel (Main) - Katuor MoTF
Suckorga lvl 65 Guardian (Reroll) - Katuor MoTF
Grauscko lvl 65 Vanguard (Reroll) - Katuor MoTF
Grousack lvl 65 Shadow (Reroll) - Katuor MoTF

Banelordz's Avatar

Banelordz
09.29.2012 , 07:53 PM | #12
Depuis le temps que je joue, il y a longtemps que j'ai depasser le 8K+ et que je met des 7k+ quelque soit la classe ou le stuff... Mais dernierement je met des 9K+

La preuve :
http://imageshack.us/a/img5/7161/scr...2092901443.jpg

Ici je n'etais pas sous Soif de sang...

Là c'etait il y a quelque mois :
http://imageshack.us/a/img802/1417/s...2073102182.jpg

Si vous souhaiter plus de preuve je pourais peut etre screen tout les 9k+ que je colle...

Amicalement votre,

Hardbane.

Cstan's Avatar

Cstan
09.29.2012 , 08:28 PM | #13
Quote: Originally Posted by Banelordz View Post
Depuis le temps que je joue, il y a longtemps que j'ai depasser le 8K+ et que je met des 7k+ quelque soit la classe ou le stuff... Mais dernierement je met des 9K+

La preuve :
http://imageshack.us/a/img5/7161/scr...2092901443.jpg

Ici je n'etait pas sous Soif de sang...

Là c'etait il y a quelque mois :
http://imageshack.us/a/img802/1417/s...2073102182.jpg

Si vous souhaiter plus de preuve je pourais peut etre screen tout les 9k+ que je colle...

Amicalement votre,

Hardbane.
ici je n'étais pas sous Soif de sang mais un collège peut très bien l'avoir mise

trèves de plaisanterie je peux t'assurer que le plus haut que je prends/ai pris avec +-1250 expertise c'est 7k (tir aligné/choc)
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd

Banelordz's Avatar

Banelordz
09.29.2012 , 08:33 PM | #14
Soif de sang => Premiere barre, 2eme bouton en partant de la droite.

Cstan's Avatar

Cstan
09.30.2012 , 12:51 AM | #15
Quote: Originally Posted by Banelordz View Post
Soif de sang => Premiere barre, 2eme bouton en partant de la droite.
milles excuse mylord
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd

Kaddie's Avatar

Kaddie
10.01.2012 , 12:07 PM | #16
Ce qui est kiffant c'est la nombre de maraus/sentis en BG reroll tout de même...

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.01.2012 , 12:29 PM | #17
La suite de la grande traque : on focus les senti et les marau en priorité et on empauche la prime! 5000 par têtes! )
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Kaddie's Avatar

Kaddie
10.01.2012 , 06:13 PM | #18
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
La suite de la grande traque : on focus les senti et les marau en priorité et on empauche la prime! 5000 par têtes! )
On serait millionnaires en une journée si c'était le cas.

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.01.2012 , 06:18 PM | #19
Si on me paye aucun souci déjà que se sont mes cibles prioritaires en bg! Et celui qui touche à mon heal "ange gardien" : je l' explose toujours à la grenade!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Kaddie's Avatar

Kaddie
10.01.2012 , 07:20 PM | #20
En même temps c'est easy, pour avoir joué un peu dps dans la soirée, la majeure partie des maraus sont juste ultra mauvais. Y'en a tellement en fait... Nuée d'insectes !