Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ALLO hay mais vous y joué les dev à votre jeu

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
ALLO hay mais vous y joué les dev à votre jeu

andydangerous's Avatar

andydangerous
09.27.2012 , 07:52 AM | #1
maraudeur /senti qui frappe a 9000 tout en possédant des cd défensif complétement fumé

MAIS sans plaisanter, je reviens apres 6 mois d'absence mais je vais me rebarrer direct , les dps C EST INSANE DE DEBILITE , c'est pas du pvp votre machin , c'est un putain de QUAKE ou les cac sont en mode demi dieu

Si vous changez pas cà FISSA avant le f2p y'a PERSONNE qui passe 50 , try un bg , qui reste ou passe en abo

GO bougez /remontez ca urge

Lilika dégoutée

Polooooo's Avatar

Polooooo
09.27.2012 , 08:10 AM | #2
C'est vrai que la nouvelle spé choc est quelque peu fumée...
Pølak

andydangerous's Avatar

andydangerous
09.27.2012 , 08:45 AM | #3
je sort de 7 bg

7 defaites , chaque fois 2 sentinelles , c'est des frapes entre 6 et 9000

t'as deux cac dps stuff ? GG pour ta journa

Gistum's Avatar

Gistum
09.27.2012 , 09:22 AM | #4
9k, mais bien sûre ! C'est de la bonne que t'as, fais tourner !

Relis bien le patch note et dis nous à quel endroit les dégats de la spé choc ont été uppés ... Allez, je t'aide, on a gagné 10% de de pénétration d'armure (20% à 30%), ce qui doit représenter 4-5% sur de l'armure lourde et <2% sur du tissu

La grosse différence, et je te l'accorde volontier, c'est qu'elle est plus facile a jouer => plus de monde respé choc.

Un dernier détail, pour faire de gros chocs, il faut des ondes de choc, et de ce côté la, on est toujours limité ... Donc plus de chocs, oui, plus de gros chocs, non.

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.27.2012 , 09:37 AM | #5
Et comment aligne t'on une sentinelle ou un marauder : on le fume à distance et on l'éloigne coûte que coûte de ce cac meurtrier!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

aluniah's Avatar

aluniah
09.27.2012 , 10:27 AM | #6
Mouai bon, en temps que heal donc souvent archi focus, et aussi bien sur mon erudite que sur ma malfrat la spé choc est celle qui me fait moin peur elle pose pas réellement de problème, je reste certaines que la plus opti en terme de dps effectif sur un heal est la spe combat.
Après il est sur que ça vas pulluler de sauterelles spe choc en bg, mais peu s'en servent bien.
PERSEIDES
"ynaëth'

legrandc's Avatar

legrandc
09.27.2012 , 10:08 PM | #7
L'équilibre des classes est déja une vaste blague surtout au niveau du dps, burst ou tout simplement la capacité de certaine classe à te placé de gros chiffre sur la tête en 2 clic et même pas 3 secondes lol. Si on ajoute à cela l'effet pick up et bien c'est comme tu dit ta du pvp à la mode fps

Voilà ce qui arrive quand on fait des classes de jeux mmo des classes multi-fonction ou capacité .... on ce retrouve avec un jeux joueur contre joueur qui n'as n'y queue n'y tête et ou l'assist bourrinage prime !!! Encore heureux que les specs choc ne s'assist pas très souvent car quand tu vois parfois leur nombre en bg et bien je me dis qu'un bon assist ferait quasi de oneshoot d'équipe adverse lol.

Kaddie's Avatar

Kaddie
09.27.2012 , 10:50 PM | #8
9K ? Need un screen.

fabuwillan's Avatar

fabuwillan
09.27.2012 , 11:09 PM | #9
messieurs, il a raison, c'est n'imp en tant que senti, tu voit direct la différence, malgré tout la spé choc n'est pas la plus apprécié, ceci dit les vrais joueurs qui la maitrise et qui arrive à faire entre 6 et 9 k choc, y'en n'a pas beaucoup, sur mantle y'en a une 10ene, cependant si tu les croise, ou même deux ça pique c'est sur.

Scheen's Avatar

Scheen
09.28.2012 , 03:21 AM | #10
9K ça doit être avec l'inspiration sur un sorcier avec l'inspiration (15% je crois ?) avec 0 d'expertise.