Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Set pve Maitre de l'effroit !

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.01.2012 , 05:12 PM | #11
Dans tous les cas moi, je préfère les tenues impériales que les tenues républicaines je trouve le design excellent.
Par contre il manque des pantalons unicolore en tenue légère chez les siths...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.02.2012 , 03:19 AM | #12
Quote: Originally Posted by Kami-Tiago View Post
Le simple fait de pouvoir jouer "jedi obscure" avec skin obscure et/ou "sith lumineux" avec skin lumineux est dérisoire alors !
hum..pardon? vu que tu ne "quote" rien et que le message precedent est le miens, je suppose que tu me repond, mais dans ce cas, tu est totalement a coté de la plaque. je parle de gameplay et tu repond avec des argument de RP pour montrer que ce que je dis ne tiens pas
sans compter en effet que jedi noir (obscur comme tu dis, mais sans E) et sith ne sont pas la même chose du tout
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

alucarduus's Avatar

alucarduus
10.02.2012 , 03:36 AM | #13
Perso je trouve que le set du ravageur ou maraudeur sont les plus stylés... Pour les skins des sets il faut aussi avoir à l'esprit que les p'**** gars de Bioware sont aussi limités par les exigences esthétiques de Lucasart. Les développeurs sont pris entre EA game, Lucasart et les joueurs^^.

Par contre des fois j'ai même l'impression que certains PNJ sont plus stylés que nous Je joue chasseur de prime et dans les films ce sont ceux qui ont le plus de charisme mais dans le jeu j'ai vraiment l'impression d'être... une loutre de l'espace!