Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

BioWare logic, problem bro???? :D

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
BioWare logic, problem bro???? :D

mefistoceles's Avatar

mefistoceles
09.26.2012 , 02:22 PM | #1
http://youtu.be/NT6TQ2QoFDQ

pas besoin de vous faire tout une explication les chiffres parlent d'eux même.

COMBAT-DES-MORTS's Avatar

COMBAT-DES-MORTS
09.26.2012 , 05:23 PM | #2
Et bien mdr
(██████████Dark Sosaris████)/█////█o█Ξ█|0|█Ξ█o█////█/(████Arnévare-Sharon███████)

Haderox's Avatar

Haderox
09.26.2012 , 07:06 PM | #3
Bof Bof, il utilise mal les taunt et pareil pour son choc
Ignore your instincts at your peril

starships's Avatar

starships
09.26.2012 , 07:26 PM | #4
après faut voir le stuff des gars en face, forcement même en tank s'il claque son choc sur 1 gars full pve ou des gars pire que unstuff, ba normal les 7k

Après c'est sur ,cette vague de choc est vraiment chiante, mais cela n'empêche que malgré qu'ils fassent mal maintenant, ceux qui jouaient mal leurs classes, jouent toujours aussi mal.
Enok'Durpi ,sorcier Heal/dps, No-guild
forum communauté (PVE/PVP ) Mantle of the force:
http://p4f.pvpga.me/

Bryxia's Avatar

Bryxia
09.27.2012 , 01:01 AM | #5
Clair, rien de transcendant, c'est pas les dégâts du Balayage de Force qui ont été up a ce patch, mais la génération de Concentration. Donc en gros, il fait pas plus mal qu'avant, il le fait juste plus facilement.

Lt_WGorman's Avatar

Lt_WGorman
09.27.2012 , 03:16 AM | #6
Vous devriez lire un peu plus le forum anglais d’où provient cette vidéo, les smashers/balayeurs et leurs victimes y parlent de 6.5k-7.5k sur du tissu full HdG augmenté.

Merci BW, je pex un gardien en ce moment , j'ai même un sentilol de coté au cas ou... Avec le tweak sur l'utilisation de Zen les balayages de force y seront plus intéressant que sur Gardien/Rava, YEAH!

Yurikoslov's Avatar

Yurikoslov
09.27.2012 , 10:46 AM | #7
C'est n'importe quoi ces dégats, en érudit j'ai la solidité d'une feuille de papier, des dégats qui franchissent rarement les 3k, des stunt assez inefficaces, en gros je suis juste bon au hutball et pour taper de loin... En PVE avec le burst ca claque mais en Pvp Humhum...

Xutan's Avatar

Xutan
09.27.2012 , 05:45 PM | #8
Quote: Originally Posted by Yurikoslov View Post
des stunt assez inefficaces.
Estimes toi heureux de ne pas jouer un cascadeur
MK-ll D
-=]FS[=-