Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Gros problème de fluidité !!

First BioWare Post First BioWare Post

sagorsky's Avatar

sagorsky
09.28.2012 , 07:37 AM | #51
Le mieu c'est de plus faire de mise a jour je peut plus jouer en pvp j'ai trop de lag ^^
j' espère qu une correction sera apporté au plus vite.

Duratuer's Avatar

Duratuer
09.29.2012 , 08:08 AM | #52
Bonjour,

J'ai le regret de vous informer que pour moi, avec ma config Spé "minimum requis", je ne peux toujours pas jouer, mais alors pas du tout !

J'ai fait tout ce qui est dit un peu partout, une petite amélioration suite à la suppression des affichages de noms (en fait tout décoché dans l'onglet "nom"), mais de courte durée. J'ai pu juste me balader un peu sur la flotte mais dès le premier chargement, hop retour au chaos(ressupprimer le fichier diskcachearena n'y change rien).

Petit info supplémentaire : Ce ralentissement est présent dès l'écran de sélection du personnage. A savoir au début je peux sélectionner le perso sans soucis, puis tout d'un coup gros freeze de 30 sec mini à répétition.

Vous travaillez dessus, soit, mais entendant dépuis mercredi je ne peux plus jouer, mais mon abonnement lui est décompté ....

Que dire sur le fait que, étant donné l'ampleur du problème, le nombre de personne impactés et le temps que cela vous prends, vous ne fassiez même pas un retour arrière prés màj, quitte à ne déployer que ce qui fonctionne (nouveau contenu, màj des talents etc ...) en retirant les évolution entrainant ce problème. Au moins vous continuerez vos investigations, vous ferez peu-être des tests cette fois-ci, et tout le monde pourra jouer à ce pourquoi ils paient !

Inutile de vous précisez que, malgré que ,j'apprécie fortement l'univers du jeu, je commence sérieusement à arriver à saturation de tous ces problèmes à répétition et la manière dont vous les traitez !

Lhucius's Avatar

Lhucius
09.29.2012 , 05:46 PM | #53
Depuis le lancement du jeu, jamais une MAJ ou extension ne sont bien passées, toujours truffés de bugS et de problèmeS, c'est presque humoristique en plus d'être très énervant.

Sinon, la nouvelle opération est vraiment sympathique.
Kyle Katam - Maraudeur Annihilation - Mantle of the force

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
09.29.2012 , 06:49 PM | #54
Quote: Originally Posted by Duratuer View Post
Bonjour,

J'ai le regret de vous informer que pour moi, avec ma config Spé "minimum requis", je ne peux toujours pas jouer, mais alors pas du tout !

J'ai fait tout ce qui est dit un peu partout, une petite amélioration suite à la suppression des affichages de noms (en fait tout décoché dans l'onglet "nom"), mais de courte durée. J'ai pu juste me balader un peu sur la flotte mais dès le premier chargement, hop retour au chaos(ressupprimer le fichier diskcachearena n'y change rien).

Petit info supplémentaire : Ce ralentissement est présent dès l'écran de sélection du personnage. A savoir au début je peux sélectionner le perso sans soucis, puis tout d'un coup gros freeze de 30 sec mini à répétition.

Vous travaillez dessus, soit, mais entendant dépuis mercredi je ne peux plus jouer, mais mon abonnement lui est décompté ....

Que dire sur le fait que, étant donné l'ampleur du problème, le nombre de personne impactés et le temps que cela vous prends, vous ne fassiez même pas un retour arrière prés màj, quitte à ne déployer que ce qui fonctionne (nouveau contenu, màj des talents etc ...) en retirant les évolution entrainant ce problème. Au moins vous continuerez vos investigations, vous ferez peu-être des tests cette fois-ci, et tout le monde pourra jouer à ce pourquoi ils paient !

Inutile de vous précisez que, malgré que ,j'apprécie fortement l'univers du jeu, je commence sérieusement à arriver à saturation de tous ces problèmes à répétition et la manière dont vous les traitez !
+1 ont voie bien l'amateurisme franchement ils ont été les cherchez ou leur codeur à deux balle? Ils ne sont même pas capable de sortir une maj correct. Qu'il y'est des bugs d'accord mais ça! non je suis désolé même Trion les créateurs de rift qui est une nouvelle société ne font pas des âneries comme cela et bioware qui date font des trucs d'amateur leur notoriété leur est monté à la tête.

Au lieu de se concentrer sur ça retiré ce qui fait buger le jeu et laisser la nouvelle opération etc. Non messieurs boss sur l'hôtel des ventes c'est vrai une journée ou deux sans hv cela empêche de jouer. Pfff bref pitoyable

En tout cas le titre de la maj porte bien son nom LE CAUCHEMAR VENUS D'AILLEURS Alors, là je ne sais pas si c'était voulu, mais le cauchemar quand on joue ont la sur ça pas de souci
.

Krosmoz's Avatar

Krosmoz
09.30.2012 , 03:19 AM | #55
Bonjour à tous.
J'ai eu beau tout essayer, le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer normalement est de TOUT mettre en minimum.
Je précise que même si ma configuration n'est pas des meilleurs (Intel Pentium Dual-Core E5800 3.20 GHZ x2 ainsi que 4 go en RAM et une ATI Radeon HD 5450) elle me permettait de jouer avec l'anticrénelage élevé, texture des personnages élevé également, et puis les autres je les mettais en moyen ou bas.
Ce que je veux dire, c'est que je pouvais jouer confortablement sans aucun soucis, et puis (je reprend l'expression utilisé avant ) le CAUCHEMAR VENU D'AILLEURS arriva (pour une cinquantième fois).
Sinon, sérieusement vous exagérez à un point PAS POSSIBLE Bioware !!!!!
Attendez, attendez..... Vous ne pouvez pas refaire un retour en arrière ? Ah, non ce serait trop dur ? Je comprends, c'est trop fatiguant évidemment, mais où avais-je la tête.....
Je crois que c'est bien la première fois que je m'énerve pour un jeu sur un forum.
Alors certains vont me dire "barre toi si t'es pas content " ou alors "retourne sur WoW" (en plus je n'y ai jamais joué , swtor est mon premier mmo ), et puis après tout, un abonnement de moins pour Bioware, quelle importance ?
....
Alors comprenez bien Bioware qu'il n'y a pas que moi qui ai ce problème, beaucoup de personnes sont touchés par ce problème (il suffit de lire les forums et le chat général en jeu).
Votre jeu est certes jeune, mais à la fin vous n'avez plus le droit à des excuses !
Voilà, sur ce, je ne vous souhaite plus "bonne chance", puisque vous n'en faites qu'à votre tête, et je vous dis bonne journée à tous
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.

Duratuer's Avatar

Duratuer
10.02.2012 , 01:58 AM | #56
Bonjour,

Situation toujours inchangée ... Mais le décompte des jours sur l'abonnement n'est pas impacté ...

Pour ma part je soupçonne un soucis avec la sollicitation de processeur (affichage des IPS en rouge au lieu de vert en jeu, et vert à la selection personage). Cela semble plausible vu les symptomes plus ou moins important suivant les configs PC. A savoir le "minimum requis" qui est OUT, le moyen qui rame galère en combat et le top avec juste fluidité comme soucis. (Par contre le rapport avec affichge des noms reste un mystère pour moi ...)

Une màj d'une heure est annoncée pour la fin d'après-midi. Cela ne vous viendrait pas à l'esprit de nous informer sur le contenu de cette màj quand même, hein !?
Ne rien savoir est inquiétant, rend nerveux. On se demande si c'est parce que vous ne savez pas vous-même car ça code jusqu'à la dernière minute et on balance une livraison de ce qui est codé sans savoir réellement le résultat en priant les cieux.

On peu s'attendre à la résolution de notre problème, ou juste correction du bug de tri sur la recherche à l'HV ?

Donc si vous avez un minimum de considération, de respet pour vos joueurs, vos clients, la moindre des choses est d'avoir un minimum de communication, d'explication et de transparence sur ce qui nous arrive, au lieu de "on est au courant, on y travail, patientez ... " puis silence radio et annonce d'une màj "surprise".

Il serait de bon ton de programmer un droïde afin qu'il soit en mesure de répondre sans détours, avec honneteté et sans langue de bois : Origine du problème, etat d'avancement de sa correction, la màj corrige ... ou pas ???

dark-rabbit's Avatar

dark-rabbit
10.02.2012 , 10:31 AM | #57
hélas, la mise à jour d'aujourd'hui n'a rien changé à la baisse de fluidité depuis la 1.4... vraiment désespérant... si le problème n'est pas réglé d'ici le renouvellement de mon abo, je n'aurais pas d'autre choix que de l'annuler, après 10 mois de jeu j'avais encore plein de choses à explorer, quel gâchis !
(si le jeu passe f2p et que la moitié des joueurs ne peuvent pas y jouer, bonjour le méga bide à prevoir.... )

jedijseb's Avatar

jedijseb
10.02.2012 , 10:51 AM | #58
Idem pour moi je viens de me connecter et rien n'a changé, bande de mauvais

ChachaSound's Avatar

ChachaSound
10.02.2012 , 11:00 AM | #59
j'ai installé un patch ce soir ( je pense qu'il devait réparer les bugs graphique de certains ) mais depuis j'ai un écran tout rose ou tout jaune qui apparait à la place de la sélection des joueurs ...
hmmm une idée ???

PS: après plusieurs réparations ... c'est revenu à la normale.

swtormanu's Avatar

swtormanu
10.02.2012 , 11:07 AM | #60
pareil ici , toujours ces problèmes de fluidité ( carte nvidia gtx580 )