Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Petits soucis (ou pas) en PVP

Rouyer's Avatar


Rouyer
09.26.2012 , 04:55 AM | #1
Bonjour,

J'ai une BH spé. Mercenaire lvl50 et je ne m'approche que très rarement des 300k de dégâts, c'est à peine si j'atteins les 250k. Alors que je vois certains BH avec plus de 400k voir 500k parfois.
Je me fais dépop assez vite pourtant, j'ai une armure lourde et je ne gagne que très rarement les 1vs1...

J'ai commencé avec l'arbre de talent Arsenal pour finir lvl50 avec l'arbre Pyro que je pense plus axé au PVP.
le voici : http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?mer
Pensez vous qu'il y a des choses à changer ?

Je n'ai actuellement que 3 pièces d’armures Héros de guerre éliminateur que j’améliores avec de la visée et de l’endurance. Ne faut-il pas plus de puissance ou de critique ?

Merci.

Waleria's Avatar


Waleria
09.26.2012 , 05:12 AM | #2
Je ne sais pas si tu as des problème mais je pense que si tu n'as que 3 pièce héro de guerre, le problème vient de la.

Désolée je n'ai pas de BH haut level mais sur mes autres perso, j'ai vraiment senti une différence entre le maitre du combat et le héro de guerre a chaque nouvelle pièce. Je tenais mieux et mon dps augmentait, je viens même de gagner pour la première fois un 1vs1 pour la première fois avec mon ombre. Il y a quelques jours.

Il est difficile d'expliquer ce genre de chose, il faut savoir quels sont tes cycles.. quels sorts utilises tu? Utilise tu des stims? Des médipack? Des dopant de guerre?
Je me souviens avoir eu des soucis avec mon ombre, par chance dans ma guilde nous avions un expert, je lui ai demandé conseil, il a accepter de faire des match d'entrainement pour voir mes faiblesses, on y a passer 4 heures.
C'est ça aussi le mmo s'entraider. Essaye de trouver une ame charitable; et surtout soit patient et attend ton stuff complet HDG full augmentation.

En attendant bon courage

Rouyer's Avatar


Rouyer
09.26.2012 , 05:27 AM | #3
Oups...
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...10302302&v=1.3
C'est mieux.


Merci pour ta réponse.
En règle général mon cycle dps est :
détonateur thermique, missile incendiaire, tir aligné, déchargement, re-tri aligné si dispo sinon tir puissant puis tir aligné, enchaînement de tir x2 puis missile incendiaire, etc... ensuite le reste (bouclier d'énergie, surcharge de kolto, électro-fléchette, dissipation de chaleur et manipulation thermique) varie selon les cas.

J'utilise des stims de visée mais, pas de médipack sachant que j'ai 2 sorts de heal.

arleok's Avatar


arleok
10.05.2012 , 08:20 AM | #4
Salut,

Bon je suis pas un spécialiste de la pyro car je joue principalement Heal, mais je l'ai testé un bon moment quand j'en avait marre de me faire focus en BG

Alors je vois pas ton arbre de talent, ton lien bug sur mon pc, perso j'utilisais cet arbre la
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...10320303&v=1.4

j'espère que ca va fonctionner

la pyro est basée sur tes dots de feu (sous gaz combustible), l'important c'est de placer le missile incendiaire pour flamber le gars, et de le maintenir (le tir aligné le réinitialise et tir puissant mais je l'utilisais quasiment pas).
En general j'engage avec missile incendiaire, detonateur, tir aligné, dechargement, je passais au cac, tir aligné, je claquais mon electroflechette et j'arrosais le gus au lance flamme (qui soit en passant avec le stuff que tu as, doit faire de jolies critiques dans le tas ) ensuite si c'etait un cac je le bumpais et je repassais sur tir aligne dechargement etc. Voila, normalement avec les instants qu'on peut utiliser tu peux faire flamber le sapin de noël très vite
Puis niveau survie normalement avec le bouclier, surcharge de kolto et tes petits soins et un medic (c'est pas parceque tu as un sort de soin qu'il ne faut pas en abuser, c'est gratos!! ou presque ) te permettent de tenir correctement en 1 vs 1.
Pour moi la pyro se joue généralement au cac, sauf contre un cac mais je me trompe peut etre...
Enfin voila j'espère quand même avoir pu aider un peu
++
Brubeck