Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ord Mantell : Marcovic l'invincible ? [Spoil]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Ord Mantell : Marcovic l'invincible ? [Spoil]

nookiezqrrr's Avatar

nookiezqrrr
12.19.2011 , 02:39 PM | #1
Bonjour, je me permet de déposer mon soucis içi, étant Chevalier Jedi je suis amené a me rendre sur Ord Mantell afin de botter les fesses de Marcovic.
Cependant celui-ci est tout bonnement invinsible seul. A deux ça va beaucoup mieux mais lorsqu'il se relève, ont meurt systématiquement tout les deux alors qu'il ne lui reste qu'un seul point de vie et qu'on lui envoie du lourd.
Donc petite question, mon niveau 19 plus le niveau 16 de mon co-équipier serait il trop bas pour Marcovic ou est ce un méchant bug ?

Merci d'avance.

Isuzumi's Avatar

Isuzumi
12.19.2011 , 11:07 PM | #2
Ou tout simplement tu ne sais pas très bien jouer ton personnage , je l'ai tué seul et j'ai appris qu'il fallait toujours regen avant de lancer une suite de conversation.
Il est relativement difficile à tuer , surtout avec T7 , utilise Kira Carsen qui fera un DPS plus conséquent et ré-invoque T7 par la suite.
Il n'y a pas d'émotion , il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance , il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion , il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de mort , il n'y a que la Force.

zord's Avatar

zord
12.20.2011 , 07:45 AM | #3
non pas du tout je suis le co-equipier en question et il est tous bonnement impossible a avoir de plus une fois a terre il se releve et la cet impossible de le mettre ko .il doit sagir d un bug .et ce n est pas la peine de faire ton malin a dire qu ont ne sais pas se servire de nos perssonage...

nookiezqrrr's Avatar

nookiezqrrr
12.20.2011 , 12:45 PM | #4
Oui j'aurais été seul je n'aurais rien signaler, mais là franchement c'est abusé. Le preoblème reste donc d'actualité.

zord's Avatar

zord
12.21.2011 , 01:46 AM | #5
non pas tout a fait noukiie resolut en groupant hier avec un autre chevalier jedi si tu voeux que je t aide envoye un message priver je me ferais une joie de t aider!! a plus

Harderz's Avatar

Harderz
12.21.2011 , 01:49 AM | #6
je l ai tué hier, au level 18 accompagné de mon droide du même level.

Donc c'est fesable