Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Openning de l'assassin

Mefidius's Avatar

Mefidius
09.25.2012 , 08:40 AM | #1
Je souhaiterai avoir vos avis sur l'open de notre classe.
"Pointe" coûte 20pts de force = juste stunt 2s et TROP FORT 600pts de dégâts.
rappel "Coups de sabre" trois attaque de sabre gratuite qui font 1000pts de dégâts.
"Pointe" = 600pts pour 20 force pour placer "mutilation" sous "Duplicité"? OK mais pourquoi pas la placer après et être sur d'avoir "Duplicité" vu que juste 30% de chance sur attaque?
Open direct à la "mutilation"?
Et la fameuse "Mutilation" OK ça dps pas mal mais ça coûte 50% de la barre de (MANA) par rapport à un coup dans le dos ça coûte combien de l'agent secret?
Comment vous faite un bon open?

Dici's Avatar

Dici
09.26.2012 , 03:07 AM | #2
Je joue un ombre infiltration et les noms de pouvoirs sont différents, je te laisserai le soin de traduire.

Le plus naturel et de commencer par coup de pied rotatif (ne pas oublier empressement de combattre juste avant) qui ne fait pas trop monter la résolution de la cible et confère quelques secondes d'avance (et à partir d'aujourd'hui, réduira la vitesse de la cible de 40% pendant quelques secondes)..

J'enchaîne directement avec mon cycle : deux fois frappe clairvoyante sauf si stratégie d'infiltration proc, si c'est le cas j'utilise la frappe d'ombre. Dès que la cible se relève, étourdissement de force. On continue avec le cycle, projection (si pas encore fait), encore deux frappes clairvoyantes. A ce stade, ma brèche de force dispose d'au moins 3 stacks, je l'utilise donc. Ma force est basse, j'utilise black out et si l'adversaire est un dist ou un heal (une classe qui fait du kitting en fait) j'intercale un ralentissement de force et je reprends le cycle normal.

Le plus important est surtout d'enchaîner les stuns de façon à pouvoir utiliser le pouvoir d'achèvement (qui frappe un adversaire sous 30% de vie) un peu après la fin du deuxième stun... ce n'est pas toujours possible selon la classe et le stuff de l'ennemi mais bon.

PS : si "mutilation" est l'équivalent de "frappe d'ombre", alors elle ne coûte 50% de ta force QUE si tu l'utilises mal (c'est-à-dire sans attendre que stratégie d'infiltration - ou son équivalent assassin - ne proc).

PPS : t'as pas précisé ta spé, si ça se trouve tu n'as pas la même que moi, mais vu ce que tu dis, ça ressemble un peu à l'ombre infiltration.