Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Note de mise à jour] 2.0. - Conflit Galactique -

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Note de mise à jour] 2.0. - Conflit Galactique -

sanmora's Avatar

sanmora
09.26.2012 , 08:39 AM | #21
j"avoue que j'y ai bien cru aussi! et en bon naif que je suis j'ai vu que la date annoncée de ce fake était pour le 25/12/2012 et me suis alors dit "chouette enfin un bon cadeau de noèl"

il y a de trés bonne idées la dedans et j'espère aussi que BW lira ce post.....
Eaguelos TRE

Yavin-IV's Avatar

Yavin-IV
09.27.2012 , 10:46 AM | #22
Excellent fake mon vieux Shandy. Avec une MAJ de ce type et les possibilités d'évolutions ultérieures qu'elle ouvrirait le jeu aurait vraiment les moyens de devenir le Wow de la prochaine décennie question nombre et fidélité de joueurs. C'est étonnant que Bioware n'ait pas encore misé là-dessus. Le développement de telles améliorations est-il donc si difficile? Quand je vois ce que des amis arrivent à modder à la papa sur d'autres jeux je me dis qu'une telle MAJ, avec les moyens de la licence SW, ne devrait pas demander plus de trois ou quatre mois de dev? Avec la perspective de rapporter gros pour BW en plus... Alors... un petit tour IG, les développeurs, pour vérifier l'ambiance? C'est ce genre de MAJ décisive qui boosterait réellement le F2P à venir et que même les pve-players attendent pour diversifier leur temps de jeu!

Pour rajouter mon petit grain de sel je proposerais aussi:

- la possibilité de choisir ses compagnons au lieu d'avoir une liste définitive de 6 compagnons déterminés par la classe de personnage. Avec mon consulaire j'aurais bien embarqué l'agent secret très féminine qui propose les quêtes bonus dans le hall du spatioport de Nar Shadaa. Avec mon soldat j'aurais bien embarqué la belle Ava de Coruscant plutôt que la saoûlante Elara Dorne (lire Drone). Avec mon contrebandier j'aurais bien embarqué la princesse d'Aldérande à la place de cette espèce de fauve mandalorienne au langage ultra-limité... Etc.

- la possibilité pour les guildes d'acheter un territoire sur certaines planètes et d'y faire construire un donjon avec une salle au trésor. Si une guilde ennemie parvient à s'introduire dans la salle au trésor, tous les membres de la guilde perdent 2% de leur fortune. Chaque joueur ennemi tué à l'intérieur du donjon rapporte 10.000 crédits à la guilde. La prise d'un donjon n'est possible qu'une fois par 24h.

Etc.

erfilijo's Avatar

erfilijo
09.28.2012 , 07:57 AM | #23
Super idée le choix des compagnons ! C'est vrai que sa diversifierait pas mal l'aventure. Je trouve ça vraiment dommage de croiser des clones de Nadia Grell partout. En plus je pense pas que ça aurait été si dur que ça à mettre en place.

Par contre, le donjon de guilde c'est une autre histoire. C'est vrai que c'est très intéressant mais il me semble que c'est délicat à mettre en place et à gérer, c'est pourquoi à ma connaissance, ça ne c'est pas beaucoup été vu encore dans l'univers du mmo.

Pour moi, l'alternative la plus sympathique serait de mettre à disposition des joueurs une planète réservé exclusivement au JcJ ouvert. Cette planète posséderait un certain nombre de bases stratégiques majeurs et mineurs dans chaque camps. Les joueurs de l'Empire et de la République s'affronteraient alors dans une grande zone de combat pendant de courtes sessions qui interviendraient entre chaque intervalle des Lignes de front (avec pour objectif la prise et la défense de plusieurs points clefs). A l'issue de sept jours d'affrontements, les guildes ayant obtenu les meilleurs scores se partageraient le contrôle des bases en fonction de leur classement. Chaque guilde ayant obtenu le contrôle d'une base aurait accès à des bonus sympa et des récompenses intéressantes. De plus, chaque guilde pourrait faire de cette base un quartier général pour tous ses membres.

Et tout les sept jours on repartage les bases en fonction du classement de la semaine ! En sachant que le nombre de bases est limité dans chaque camps et que les bases majeurs font un bien meilleur butin que les bases mineurs.

Il y a certainement de meilleurs idées que celle-ci mais un truc du genre serait pas mal !
Chandris - <SuperNova> - Dark Nihilus
http://supernova-swtor.enjin.com/

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
09.28.2012 , 09:38 AM | #24
Rien que l'interserveur me ferait grand plaisir pour l'instant mais j'avoue que le reste pourrait être sympatoche...
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

erfilijo's Avatar

erfilijo
05.29.2013 , 06:02 AM | #25
Edition de mon post initial. J'ai rajouter certaines choses et en ai modifier d'autres en fonction des attentes des joueurs.

CiKaidom's Avatar

CiKaidom
05.29.2013 , 07:42 AM | #26
Joli.

Faudrait le poster sur le forum US.
Kai'dom, Assassin / Kai'sha, Shadow - Tomb of Freedon Nadd (EU)
Kaidom, Assassin / Kaï'dom, Shadow - Darth Nihilus (EU)

http://www.swtor.com/r/5RB5G9

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
05.29.2013 , 08:46 AM | #27
Si tu as l'intention de le poster sur les forums US, je veux bien me proposer pour en faire une traduction en anglais. A voir aussi le faire remonter via des fansites type Dufly etc, qui est en contact avec du monde de chez Bioware...

Contacte moi par MP si ça t'intéresse ^^

erfilijo's Avatar

erfilijo
05.29.2013 , 09:18 AM | #28
Carrément ça m'intéresse ! Je viens de finir les dernières modifications. J'ai revue le concept de la "Ligne de Front" afin de le faire correspondre à un événement JcJ VRAIMENT massif survenant plusieurs fois tous les jours à intervalle régulier. J'ai également rajouter une petite modification pour le coup de pouce sur l'équipement pve.

Globalement par rapport à l'ancienne version 2.0, j'ai simplifier certaines choses pour les rendre plus réalisable à développer et j'en ai rajouter d'autres qui pourraient sensiblement améliorer la diversité du PvP sur SWTOR.

Je serais vraiment ravi de voir mon *patch idyllique* traduit et posté sur le forum US. Je ne suis pas suffisamment bon en anglais pour effectuer une traduction digne de ce nom mais si quelqu'un se débrouillant déjà mieux que moi se propose j'accepte avec plaisir Mana.

Tritouille's Avatar

Tritouille
05.29.2013 , 09:22 AM | #29
Merci du partage, pendant 2 très longues minutes de lecture je me suis rarement sentit aussi bien en pensant à SWTOR.

C'EST SI COMPLIQUE DE FOUTRE UNE ZONE DE DUEL SUR UNE ******** FLOTTE ?
Zatina

pyrhusalex's Avatar

pyrhusalex
05.29.2013 , 09:58 AM | #30
imaginez une vaste plate-forme de style toit-terrasse, au sommet de la station/spatiodock, couverte d'un dôme de verre translucide, avec les mouvements des flottilles de croiseurs au dessus... un ascenseur y conduit par le sud/nord du niveau central de la station, histoire d'avoir un ascenseur à chaque extrémité de corridor. les montures et accélérateurs ne seraient pas autorisés, mais les stims pvp oui^^ il n'y a qu'à raser les antennes et domes radar du centre de la station (déjà absentes sur les écrans de chargement lors de l'arrivée sur la flotte) et c'est réglé!
Commandant Saan - Alt. GM - Leader Vanguard (PvE)
TRIAD Imperium JcE/JcJ/JdR - Darth Nihilus (EU)
Rejoignez-nous sur www.triad.im