Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[BM] -( Event RP planétaire )- Invitation

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté > Jeu de rôle
[BM] -( Event RP planétaire )- Invitation

Tamarah's Avatar


Tamarah
09.24.2012 , 07:54 AM | #1
Je le met ici aussi, estimant qu'il y a tout autant sa place que sur le forum de BM ! Bonne lecture

Quote:
A L'OMBRE DU SÉNAT
- EVENT PLANÉTAIRE -

--------------------------------------------------------------------

A LIRE ATTENTIVEMENT POUR PARTICIPATION

--------------------------------------------------------------------

-----------------( Musique )-----------------


JEU ROLEPLAY

-------------------------------------------------------------------------------

RÉPUBLIQUE


Quote:
Qui n'avait pas entendu les rumeurs ?

D'abord, il y eut notre désertion du joug de la République, devenue trop "atteinte" par ses maux, trop pour remarquer que malgré nos actes répréhensibles, nous n'avions toujours fait que la défendre. Et nous avons su nous aventurer, là où tout autre avait auparavant échoué. Hélas, nos ennemis sont bien plus forts. Venus en masse pour défier nos croyances, ils ont anéanti sans mal le peu de crédulité qu'il nous restait, faisant de nos rêves de simples espoirs. Ceux qu'un jour, nous reverrions le doux foyer que nous avions toujours défendu. L'Organisation Phantöm, les Seyh, une vieille famille de sangs purs, race des plus grands servants du côté Obscur. Ils ne veulent pas préserver l'Empire, avec leurs armées, ils ne veulent pas nous épargner. Ils veulent seulement détruire, voir le monde s'écrouler sur lui même ... Jusqu'à l'issue dramatique d'un déséquilibre, perdu entre bien et mal, sans que plus un être ne distingue jamais la valeur de ses actes. Sur Aldérande, ils sont arrivés en force. Planète déchirée par les conflits aristocratiques de grandes et anciennes familles, partagée entre la République et l'Empire, c'est elle, qu'ils ont choisi pour être le théâtre de nombreuses atrocités. Je sais que les Jedi de l'Héritage ne sont pas portés dans les coeurs, que l'opinion publique a décidé de nous exclure des gens d'honneurs. Pour autant, devons nous laisser Aldérande faire les frais d'anciennes querelles ? Il est temps aujourd'hui que des gens s'élèvent contre le sinistre complot qui se dresse au dessus de nos têtes, Impériaux, comme Républicains. Nous ne pouvons laisser les Seyh remporter cette bataille. Nous ferons face, face à ces gens sans pitié pour la paix, assoiffés d'une soif constante de vengeance qui pourtant, aurait déjà du être étanchée. Allez vous nous laisser faire face, seuls ? Allez vous seulement daigner prendre enfin cette menace au sérieux, là où tout autre que vous ont déjà choisi de nous tourner le dos ? Ceci n'est pas seulement un appel à l'aide, c'est un appel à la fraternité. A l'unité contre un ennemi commun redoublant de force ! Et plus prêt que jamais à ruiner tous les fondements de nos idéaux ! Avez vous le choix à présent ... ?

Une émissaire Anonyme de l'Héritage.
EMPIRE


Quote:
Impérialistes,

Il est temps désormais d'ouvrir les yeux sur la guerre. Sur votre monde. L'illusion d'un Empire ruine votre créativité, noyés que vous êtes dans l'art aveugle de défendre ce que vous ne voyez jamais. Ce que je vous propose aujourd'hui est plus grand ! Que ce soit en votre nom ou celui de votre Empereur, venez participer à un acte marquant. Retentissant par delà les frontières de nos mondes ! Venez délivrer un message à la galaxie toute entière ! L'Organisation Phantöm est prête désormais, prête à délivrer les désirs enfouis dans vos coeurs, prête à mener de front la transition vers le système parfait. Ce que nous voulons, c'est vous offrir une chance de prendre part à ce passage Historique, qui marquera la fin de nôtre asservissement, jusqu'à la plus pure des utopies. Ensemble, nous pouvons faire écrouler les murs du monde dichotomique ! Et envoyer en milles brisures les restrictions personnelles que chacun s'inflige, par défaut ... Car tous ignorent le pouvoir qui réside en nous, en vous. Aldérande, symbole extrême de la division et de corruption. C'est le monde que nous avons choisi de ravager pour initier nos plans. Il y a une place pour chacun de vous à nos côtés. Aujourd'hui, il vous est donné l'occasion de faire un choix. Face à nous se tiendront les serviteurs de la fin, empêchant l'avènement qui vous a été promis ! Joignez vous à nous, montrez à la Galaxie que vous êtes forts ! Faites retentir dans la terre, dispersé dans les milles éclats d'une étoile, la soif qui vous anime désormais. Une soif de changement. Le pouvoir de conquête est entre vos mains ! Il ne tient qu'à vous de gravir les échelons jusqu'à la perfection que nous voulons tant ... A tous les autres, tenez vous chez vous, restez cloitrés jusqu'à la fin de la transition. Car vous ne devrez espérer aucune pitié. A tous les traîtres qui aideront les Jedi, la République, changez d'avis, où vous subirez le même sort. Tôt ou tard. A présent la guerre vous attend ! Tirez les armes ! Ensemble ...

Phantöm, Grand patriarche des Seyh et dirigeant de l'Organisation.
-------------------------------------------------------------------------------

HORS ROLEPLAY

-------------------------------------------------------------------------------

Chers amis,

Ceci est un Event RP à l'échelle planétaire qui se tient et sera tenu tous les lundis à venir, jusqu'à écoulement du Scénario, sur Aldérande. Le but n'est pas essentiellement de faire du Nombre, mais de permettre à ceux qui le veulent de participer. Il n'est bien sûr pas exclu qu'un peu de PVP s'insère dans le jeu, pour autant, certaines consignes très strictes seront à respecter à cet égard (elles vous seront communiquées au début de l'Event). Nous ne voulons pas d'une foire au n'importe quoi. Gardez à l'esprit que le scénario évoqué, A L'OMBRE DU SÉNAT a un long passif, celui-ci étant suivi depuis Décembre par un groupe de rôlistes assidus. L'interfaction a, jusqu'ici, était un vrai plus pour les échanges RP et créer une dynamique bénéfique à tous ! Nous n'aspirons pas de fait à un petit concours de haine entre les deux factions, où à un petit jeu de frappe pur et simple. Mais bel et bien à un jeu construit, à des échanges d'un camp à l'autre. Bien entendu, inutile de dire que l'objectif majeur : C'est de passer un bon moment RP !

Si vous désirez participer :

Contact Empire : Jehna - Lantor
Contact République : Lyara - Nomi

Merci de leur envoyer un courrier IG, RP ou non, à vôtre guise, pour les prévenir de votre participation. Il est possible bien entendu de donner un coup de main à l'organisation, ou, si vous êtes le représentant d'un groupe, de participer aux échanges visant à garantir le bon déroulement des lundis RP à venir. Nous attendons certes beaucoup de choses à priori, tout cela dans le seul objectif de paix ! Sachez le et n'ayez pas peur pour autant

Le Rendez vous est fixé au spatioport de chaque faction vers 21:00 (Le jeu peut commencer à 20:45 pour les plus pressés ) !

En espérant vous rencontrer et jouer avec vous,



Héritage vous salut !
Merci !
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

Tamarah's Avatar


Tamarah
10.01.2012 , 03:41 AM | #2
maj 01.10.2012

Quote:
SYNTHÈSE ET INFORMATIONS INSOLITES

----------------------------------------------------------------------------------

O1.1O.2O12

----------------------------------------------------------------------------------

phase 1 : a leur arrivée sur aldérande, les membres du culte de l'héritage ont établis un camp de base. L'organisation phantöm a fait de même de son côté. La maison alde semble être l'un des points "carrefour" que les deux camps frôlent souvent.
phase 2 : les soldats de l'ancienne section 2002, aujourd'hui "ush" (unité de soutien à l'héritage) sont arrivés sous le commandement du capitaine aketos pour soutenir l'action des jedi de l'héritage dans cette bataille. Ils rencontrent une unité détachée sith et un combat violent éclate aux abords de la maison alde.
phase 3 : un ambassadeur de la maison alde est sauvagement assassiné. Il avait pour mission de négocier les termes d'une alliance avec les "jedi rebels" de l'héritage. Arrivée des jedi de l'ordre chargés d'observer l'héritage dirigés par le maître kryysh en'daar.
phase 4 : le maître kyrana gayana, native d'aldérande est prise en otage lors d'un raid imprévu et se retrouve au coeur de l'organisation phantöm.
phase 5 : l'op essaie d'obtenir la reddition de l'héritage par un face à face. L'otage jedi est à genoux devant ses alliés. Aucun accord n'est trouvé. Les maîtres boutanche et sheris shadowrunner (désolé si je fais une bourde dans l'orthographe des noms :/) font un passage dans ce climat de guerre froide, à la recherche d'un padawan nommé hurrak. Il aurait des informations.
phase 6 : en rage contre la maison alde qui se montre hostile, l'organisation phantöm prend la place de la maison alde, appelant à une réaction et demande à voir un ambassadeur. Toute négociation leur est refusée. Les jedi de l'héritage prennent en otage lantor seyh, baliann sunwalker et une apprentie au nom inconnu.
phase 7 : la tension atteint son paroxysme. Le capitaine aketos met son unité sous les ordres du commandant jedi holmes. La jeune femme désapprouve l'action de maintenir captif le chef des ennemis, suggérant qu'il ait un plan et se soit volontairement laissé prendre. Dans le brouhaha général, il parvient à s'enfuir. Certains le soupçonne d'avoir été aidé. L'organisation phantöm sait désormais où s'est établi l'héritage.
phase 8 : plusieurs réseaux de communication ont été attaqués et les moyens d'appeler à l'aide se font rares. Quelque chose se prépare ...

la suite est entre vos mains ... Dès ce soir !

info insolites
( event parallèles )

  • une chiss zone parfois sur la flotte républicaine, détenant un laissé passer mystérieux. La femme à la peau bleue semble être au courant de bien des choses sur ce qu'il se passe sur aldérande. Le maître boutanche enquêterait activement sur tout ceci.
  • sur coruscant, quartiers du soleil noir, un étrange groupe mafieux dirigé par une certaine jill billeronde la féroce aurait entamé des négociations avec la célèbre mafia. Des dizaines de contrebandiers en rage sont venus demander pourquoi leurs fonds ont été bloqué. Jill en personne les a informé que "le cartel des ombres" sous les ordres de l'homme noir avait racheté leurs dettes au soleil noir pour les obliger à travailler pour eux.
  • des contrebandiers achemineraient des caisses d'armes vers aldérande.
  • un discours circule pas mal sur l'holonet, diffusé largement. Une jeune femme le prononce, clamant que l'héritage renonce à la république qui l'a tant trahi, préférant oeuvrer contre les vraies menaces et pour un régime "idéalisé" qu'ils nomment également la "vraie république". Absente de toute corruption.
  • les diplomates d'aldérande qui errent sur coruscant à la tour du sénat semblent préoccupés par le sort de leur planète.
  • a nar shadaa, des chasseurs de primes travaillant pour l'organisation phantöm parlent beaucoup de contrat juteux et de pillages en règle sur une planète riche, est-ce lié ?

en espérant que cela vous aura mis en bouche sur le climat général et ... A ce soir !
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

GuigeekAngelo's Avatar


GuigeekAngelo
11.30.2012 , 01:07 PM | #3
Une information concernant un seigneur sith s etant senti humilié par cette bataille court. Il tenterai quelque chose tres bientot... Nous n en savons pas plus, a part qu il compte venger tous les morts de cette bataille.
Nous vous tiendrons au courant.
Thanatos, heritage GRETT battle meditation
Section Novalis