Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Déconnexion et retour au bureaux

First BioWare Post First BioWare Post

Boooby's Avatar

Boooby
09.23.2012 , 09:50 AM | #1
Bonjour!

Alors voila je vous explique mon problème: mardi ayant reçu mon ordinateur de réparation après un problème avec windows j'installe tous les pilotes de tous les composants et toutes les mise a jour de windows sans exception, ceci fait j'installe le jeux, le mets a jour, me connecte et HOP!........ après 2 minute de jeux approximativement je suis éjecté du jeux sans aucune raison et retour au bureaux sans aucun message d'erreur ou quoi que ce soit, le problème persiste et j'ai beaux écumé les forums mais je ne trouve absolument aucune réponse a mon problème (et je tiens a préciser que avant le réparation tous marchait nickel!!).

Donc voila je me tourne maintenant vers ce forum pour essayé de trouver un réponse a mon problème.

Laevena's Avatar

Laevena
09.23.2012 , 10:30 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Boooby,

Nous sommes désolés d'entendre que vous subissez des retours bureau malgré la réinstallation des pilotes de votre matériel.

Pouvez-vous nous préciser si par "après 2 minute de jeux" vous entendez après le lancement réussi du jeu ou bien après l'écran de chargement ? Cette précision nous sera utile pour éviter tout malentendu sur la nature du problème.

Par exemple, si le retour bureau intervient juste après avoir cliqué sur jouer, la solution préconisée ici devrait vous permettre de résoudre ce souci.

Néanmoins, si vous réussissez à lancer le jeu et que les retours bureau interviennent après quelques minutes en jeu, nous vous invitons à nous faire parvenir votre DxDiag.

Afin de récupérer votre rapport DxDiag :
  • Appuyez sur Démarrer,
  • Tapez DxDiag dans la section dans la barre de recherche et appuyez sur "Entrée",
  • Quand la barre de progression en bas à droite est complète, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations”,
  • Ceci créera un fichier dxdiag.txt.
  • Ouvrez le fichier sauvegardé, tapez sur Ctrl+A (tout sélectionner).
  • Collez (Ctrl+C) l’information à la fin de votre message entre les balises [spoiler][/spoiler].
Merci !
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Boooby's Avatar

Boooby
09.23.2012 , 11:04 AM | #3
Merci pour la réponse!, en effet je peux cliquer sur jouer sans problème, me connecter avec mon personnage et me déplacer pendant 2 à 4 minute est la le retour au bureaux ce fait.

voila le rapport dxdiag si cela peut vous aider

Spoiler

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.23.2012 , 11:47 AM | #4
Deux à quatre minutes, c'est court, mais typique d'un composant qui chauffe exagérément, car trop sollicité par les exigences du jeu. Et bien entendu, les soupçons vont directement vers la carte graphique.

Pourtant, la carte Nvidia GeForce GTX 550 Ti est bien notée (73,6) dans ce classement :

--> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...t_742650_1.htm

et elle est au dessus des exigences de la configuration minimale indiquée sur la boite de jeu.

Assure toi que le PC est bien ventilé, mais comme il revient de réparation, il serait étonnant que le réparateur ne l'aurait pas dépoussiéré.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Boooby's Avatar

Boooby
09.23.2012 , 12:44 PM | #5
merci pour l'attention Xhylette! je me suis aussi posé la question sur l'échauffement des composant, précisément de la carte graphique mais j'ai vite écarté cette possibilité vu qu'avant la réparation je tournais sans problème des heures en paramètres graphiques élevé voir très élevées, mais je me disais quand même si ca ne venais peut-être pas d'un manque de pâte thermique

Khoreal's Avatar

Khoreal
09.23.2012 , 01:27 PM | #6
Un réparateur peut parfois oublier de rebrancher un câble.
As-tu vérifié que tous les câbles d'alimentation de la carte graphique sont connectés, de même que tous les ventilateurs existants dans le boîtier ?

Laevena's Avatar

Laevena
09.24.2012 , 12:30 AM | #7 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Boooby,

Merci pour ces précisions et votre DxDiag.

Nous avons reçu plusieurs signalements de retours bureau liés à cette version récente du pilote :
Quote: Originally Posted by Boooby View Post
Driver Name: nvd3dumx.dll,nvwgf2umx.dll,nvwgf2umx.dll,nvd3dum,n vwgf2um,nvwgf2um
Driver File Version: 9.18.0013.0623 (English)
Driver Version: 9.18.13.623
DDI Version: 11
Driver Model: WDDM 1.1
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 8/30/2012 21:14:00, 18229096 bytes
Nous vous conseillons donc de désinstaller ce pilote et d'installer la version antérieure. Vous ne devriez plus subir de retour bureau intempestif après cela.

N'hésitez pas à nous tenir au courant ou à revenir vers nous si le souci persiste malgré tout.

Boooby's Avatar

Boooby
09.24.2012 , 10:08 AM | #8
Bonjour, alors voila j'ai essayé de réinstallé l'ancien pilote mais rien, aucun changement mais cette fois j'ai eu droit a un "swtor.exe a cessé de fonctionner" donc voila je suis perdu et je ne vois vraiment d’où viens le problème

Laevena's Avatar

Laevena
09.24.2012 , 10:16 AM | #9 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Boooby,

Nous sommes désolés d'entendre que la réinstallation de la version antérieure du pilote n'a pas permis de résoudre ce souci.

Afin de déterminer ce qui provoque ces plantages récurrents, nous vous recommandons de prendre contact avec notre assistance technique par e-mail à l'adresse support@swtor.com en joignant à votre message :
  • Une description détaillée du souci rencontré,
  • La fréquence des plantages,
  • Votre DxDiag le plus récent,
  • Votre fichier MsInfo
Vous trouverez ci-dessous des instructions pour trouver votre fichier MsInfo et le convertir en fichier prêt à envoyer :
Spoiler

Dans tous les cas n'hésitez pas à revenir vers nous pour pour nous tenir informés de votre situation ou pour toute autre question.

Hornakkan's Avatar

Hornakkan
09.24.2012 , 12:16 PM | #10
Quote: Originally Posted by Boooby View Post
Bonjour, alors voila j'ai essayé de réinstallé l'ancien pilote mais rien, aucun changement mais cette fois j'ai eu droit a un "swtor.exe a cessé de fonctionner" donc voila je suis perdu et je ne vois vraiment d’où viens le problème
Tu as désinstallé complètement/proprement (j'entends par là une désinstallation, démarrage en mdoe sans échec puis utilisation de driver sweeper) ou juste avec le panneau de config ?