Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

artificier

academy's Avatar

academy
09.23.2012 , 03:39 AM | #1
Salut a tous

Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section , donc désolé d'avance si j'ai fais erreur .

Voila je voudrais un petit renseignement , je recherche des plan cristal indestructible avancé orange ( endurance 41 ) , et un plan pour faire des cristaux violet , mais après avoir recherche je ne trouve pas si quelqu'un pourrai me renseigné SVP

Dans l'attente de vos réponses bon jeux a tous
Je ne connais aucune crainte, sauf celle que mes ennemis ont pour moi
Je suis le destructeur de l’ancien monde et le créateur du nouveau monde
Je connais la puissance du coté obscur, je l’aspire et l’ingurgite
Je suis l’œil des tenebres. Les poumons de la mort

Darkalec's Avatar

Darkalec
09.23.2012 , 04:10 AM | #2
On te répondra plus facilement là: http://www.swtor.com/fr/community/fo...play.php?f=220

Je crois que tu n'es pas le seul à chercher ce type de plan et je te souhaite de trouver.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

academy's Avatar

academy
09.23.2012 , 04:24 AM | #3
merci pour le lien je vais allez voir , car sur Dark Nillus il y a quelqu'un qui peux crafter des cristaux orange endurance 41 , mais je sais pas ou il a eu le plan

draganthyr's Avatar

draganthyr
09.23.2012 , 06:58 AM | #4
pas verifié, mais on m'a dit qu'en general, les plans d'artifices sont sur les world boss
ca ne doit pas etre bine dur a verifier sur les sites qui listent les plans/objets de loot,
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
09.23.2012 , 07:19 AM | #5
sinon tu a le magenta +51 endu, entre 0.1 et 1% de loot sur tous les mobs du trou noir
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

academy's Avatar

academy
09.23.2012 , 07:58 AM | #6
Merci pour vos réponses

Hornakkan's Avatar

Hornakkan
09.23.2012 , 08:21 AM | #7
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
sinon tu a le magenta +51 endu, entre 0.1 et 1% de loot sur tous les mobs du trou noir
+41 Endurance et oui partout dans cette zone, je confirme

Kenloh's Avatar

Kenloh
09.24.2012 , 01:52 AM | #8
Oui je confirme le magenta +41 endu et +41 critique, je les ai eu sur Trou noir sur les mobs...Pour celui de +41 Endu orange ou jaune, j'avoue que j'aimerai bien les avoir aussi, ça se s'obtient sur des world boss, mais je ne sais pas lesquels...

tu as regarder ceux qu'on peut acheter avec les distinctions journalières et les distinctions PVP ?

Babib's Avatar

Babib
09.25.2012 , 06:39 AM | #9
Pour le plan de craft violet sauf si vraiment quelqu'un l'a et te le montre sinon n'y crois pas car à ma connaissance ça n'existe pas. Je suis sur le jeu depuis le début. Il y a eut une très courte période (genre 1 semaine) avant le patch 1.2 ou tu pouvais acheté des cristaux violet, blanc et peut être une troisième couleur mais pas de possibilité de craft. Si tu regardes à l'hv d'ailleurs les violets en vente ne sont jamais crafté c'est juste de la revente d'un stock.
Effectivement tu peux te rabattre sur le magenta pour les % donné je ne conteste pas tout à fait mais je dois être un immense poissard s'ils sont vrais car j'ai sans le moindre doute largement dépassé la dizaine de millier de mob massacrés au trou noir et je n'ai jamais vu le plan. Pour ce que j'en sais le WB de voss c'est certains qu'ils le fait tomber de temps en temps.
Je ne parle pas du orange car je n'en sais strictement rien il ne m'interessait pas et je n'ai donc jamais cherché à l'obtenir. Sur l'opé Denova en tous les cas tu as des chances de looter le cristal orange noir sur le boss des mines ça je l'ai vu.