Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PvE HL : Course aux down 1.4 !

Darrky's Avatar

Darrky
09.20.2012 , 04:09 AM | #1
Salut à tous

Ce post est adressé aux responsables des guildes françaises désirant prendre part à la "compétition" traditionnelle inter-guilde de la course aux downs à la sortie de nouveaux contenus.

Histoire que nous soyons tous répertoriés au même endroit, je vous met le lien vers le site qui semble être le plus utilisé et efficace pour établir des classements internationaux valables en 8, en 16, en Story, en HM...

GuildProgress/SWTOR

J'invite donc un maximum de guildes françaises à se répertorier ici, et je vous souhaite à tous de très bons raids 1.4
--- Darrky ---
- ACE - Darth Nihilus - Empire

Dwali's Avatar

Dwali
09.20.2012 , 11:37 AM | #2
Nous sommes déjà inscrit (Guilde République: Les Gardiens d'Anachore) bien que la course aux down n'est pas notre priorité. Nous espérons juste être bien placé
Nous allons avoir du nouveau contenu, alors autant en profiter, alors nous conserverons notre rythme de raid: 3 par semaine maxi

Note à l'auteur: faudrait aussi indiquer les guildes qui sont sur le serveur de test, car forcement, ca fausse la donne^^
Dwali - GM - Les Gardiens d'Anachore - [PVE HL]
Mantle Of The Force - Recrutement OUVERT
Denova : CLEAN (8 Cauchemar); Asation : CLEAN (8 Difficile); Darvanis : CLEAN (8 Difficile)

Darrky's Avatar

Darrky
09.21.2012 , 01:45 AM | #3
Ce n'est pas tant que ça fausse la donne le PTS car ça fait partie de l'organisation d'une guilde de faire des raids et trouver soi-même les strats sur celui...

Mais pour le coup, beaucoup se sont fait avoir par la délicate procédure de la part de Bioware qui consistait à ne pas nous permettre de copier nos personnages...

Mais comme on dit, c'est le jeu ma pauvre Lucette !
--- Darrky ---

Dwali's Avatar

Dwali
09.26.2012 , 04:26 PM | #4
GuildProgress ne propose pas (encore) le nouveau raid ...

Notre avancée lors du 1er soir : 4/5 en mode normal
Denova : CLEAN (8 Cauchemar); Asation : CLEAN (8 Difficile); Darvanis : CLEAN (8 Difficile)

Darrky's Avatar

Darrky
09.27.2012 , 07:27 AM | #5
Etant donné la non mise à jour de ce site je vous met le lien direct vers le topic qui référence tous les downs HARDMODE du monde !

Référencez-vous donc >> ICI <<, très bon travail de Derkae - Astral @ Darth Nihilius

Et n'oubliez pas de faire des screenshots
--- Darrky ---

Dwali's Avatar

Dwali
10.13.2012 , 12:45 PM | #6
GuildProgress a mit a jour son site, le nouveau raid est disponible!
Et ne faites pas comme moi, ne saisissez pas trop vite, une erreur de frappe et vite arrivée ...