Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PvE HL : Course aux down 1.4 !

Darrky's Avatar

Darrky
09.20.2012 , 03:47 AM | #1
Salut à tous

Ce post est adressé aux responsables des guildes sur Darth Nihilus désirant prendre part à la "compétition" traditionnelle inter-guilde de la course aux downs à la sortie de nouveaux contenus.

Histoire que nous soyons tous répertoriés au même endroit, je vous met le lien vers le site qui semble être le plus utilisé et efficace pour établir des classements internationaux valables en 8, en 16, en Story, en HM...

GuildProgress/SWTOR

J'invite donc un maximum de guildes de notre serveur à se répertorier ici, et je vous souhaite à tous de très bons raids 1.4
--- Darrky ---
- ACE - Darth Nihilus - Empire

Noldori's Avatar

Noldori
09.20.2012 , 04:22 AM | #2
Pourquoi ne pas simplement créer un topic dédié au serveur pour la progression ?
Guildprogress.com me semble très peux utilisé par les guildes de ce jeu, énormement de guildes ne sont pas inscrites.
Pour preuve, je viens de rentrer notre date du down de Kephess 8 HM et selon le site on est 4ème mondiale...
Ce qui me gêne le plus c'est qu'il ne m'a demandé aucune preuve, ni screenshot, ni log, ni rien.
Ca me parait aussi fiable que Wikipédia comme outil. Autant faire ça sur le forum officiel comme ce fut le cas sur certains sujet de serveurs lors de la 1.2, ça avait très bien fonctionné.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Pocpocimperator's Avatar

Pocpocimperator
09.20.2012 , 06:57 AM | #3
Les guildes HL qui joue la course utilise raidranks depuis la sortie de Denova
Des preuves sont demandé pour chaque down.
Voici le lien http://www.swtor.raidranks.com/#!
Lisiol Assassin Tank
Guilde Astral

Darrky's Avatar

Darrky
09.21.2012 , 01:37 AM | #4
J'ai hésité à proposer RaidRanks, il est vrai que la demande de preuve est sympa, mais l'interface l'est déjà moins, et surtout, il y a beaucoup moins de guildes qui s'y sont répertoriées, d'où mon penchant pour GuildProgress.

Ensuite, si tu veux un classement par serveur, autant sur l'un que sur l'autre c'est possible et c'est beaucoup plus efficace qu'un post sur ce forum...

Et puis si on n'est pas foutu de se faire confiance entre guildes... Je ne vois pas l'intérêt de mentir, surtout que ca se sait vite ce genre de mensonge, et v'la la réputation de la guilde ensuite...

Maintenant, rien n'empêche d'être sur les 2
--- Darrky ---

Noldori's Avatar

Noldori
09.21.2012 , 05:48 AM | #5
De toute façon si on continue sur la pente actuelle, des guildes pour cette course aux down il n'y en a presque plus sur Darth Nihilus.
Trop de guildes pour trop peu de joueurs actif. Côté Répu la plupart des guildes PvE sont en flux tendu ou en sous-effectif.
Après 5 mois d'attente à se toucher s'est un peu déprimant de n'avoir que quelques guildes qui soient en mesure de s'attaquer au HM de Terror Beyond si ça sortait demain.

(J'en profite pour faire un peux de pub: Si vous êtes côté république on recrute encore, lien dans la signature.)
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Darrky's Avatar

Darrky
09.27.2012 , 07:25 AM | #6
Etant donné la non mise à jour de ces sites je vous met le lien direct vers le topic qui référence tous les downs HARDMODE du monde !

Référencez-vous donc >> ICI <<, très bon travail de Derkae - Astral @ Darth Nihilius

Et n'oubliez pas de faire des screenshots
--- Darrky ---

zetroll's Avatar

zetroll
10.01.2012 , 04:42 AM | #7
Salut les ptis loulous.

Tout d'abord un gros "gg" aux Aces pour leur volonté et leur succès en 16HM. On se sent moins "seul" dans la course que lors de la sortie de Denova et tout BlackList est très agréablement surpris ! On est ravis de voir votre boulot payer !
De notre coté, bien que nous soyons un peu casu en ce moment (merci l'IRL et les quelques membres actifs qui sont passés du statut de nolifes de la mort à gros casuals du dimanche) : BlackList est toujours là.

3 mini-soirées de raid depuis la 1.4 et 3 boss downs (en 16HM bien sur !).

Si vous voulez participer à la course c'est le moment ou jamais : je cherche deux dps pour une intégration très rapide du roster TFB. (site web en signature)

Et sinon, qui d'autre sur le serveur potasse sur le 16HM ?

Quote: Originally Posted by Noldori View Post
Trop de guildes pour trop peu de joueurs actif. Côté Répu la plupart des guildes PvE sont en flux tendu ou en sous-effectif.
La faute à SWTOR et son succès plus que limité sur les "hardcores"... Je suis déjà ravis de voir que coté empire y'a Astral(8), Ace(16), Aguares(16) et nous(16) en "très sérieux"... c'est quand même pas dégueu' pour un seul et même serveur.

Coté répu c'est vraiment Bagdad ?
The Vindicar Legacy
DarthNihilus | BlackList

* recrutement ouvert *

Darrky's Avatar

Darrky
10.02.2012 , 01:47 AM | #8
Y'a aussi, Phantoms et Royauté en 8 VHL que tu as omis de citer

D'ailleurs, à ce compte là, pourquoi ne pas vous intégrer aux classements mondiaux de Derkae les Blacklist, les Royauté ? Need voir des français nous représenter mondialement au maximum !!

Et merci pour les compliments
--- Darrky ---

-Wilme-'s Avatar

-Wilme-
10.02.2012 , 03:30 AM | #9
Blop,

Les <Force Sauvage> ont tombé le premier boss de TFB HM hier soir. Bravo aux guildmates

Screenshot à venir (on fait un 2ème run ce soir donc je ferrai probablement un tir groupé si les 2ème bosses tombent dans la foulée).

Bien cordialement,
Wilme, GM <Force Sauvage>

zetroll's Avatar

zetroll
10.02.2012 , 05:32 AM | #10
Quote: Originally Posted by Darrky View Post
Y'a aussi, Phantoms et Royauté en 8 VHL que tu as omis de citer
C'est vrai, belles performances aussi !
The Vindicar Legacy
DarthNihilus | BlackList

* recrutement ouvert *