Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fusion de serveurs, je me marre

First BioWare Post First BioWare Post

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
09.24.2012 , 08:07 AM | #61
Quote: Originally Posted by Pyragor View Post
Et peut-être que c'est EXACTEMENT ce que les gens prévoyants ont fait... sur leur serveur d'origine.
Un copyright est un document légal et payant, relativement cher de surcroit pour un simple nom, qui condamne tout contrevenant dans la grande majorité des pays dits "civilisés" à payer des droits pour l'usage de l'objet ainsi protégé (très résumé) .
En conséquence, une personne réellement prévoyante (nous en l'occurrence) aura déposé son nom de cette manière afin de palier à ce genre (i.e. partage d'héritage) de mesure radicale, comme une forme d'assurance.
Cela s'appelle de la prévoyance.
Utiliser son nom et son prénom sur son serveur de jeu d'origine dès l'accès anticipé au jeu, c'est du simple bon sens, et de la logique.
Cela s'appelle de la prévention.

Prévoyance : j'anticipe sur ce qui pourrait arriver, quel que soit le champs des possibles, en me munissant de préférence d'une assurance extérieure à l'objet. Un copyright surclasse les libertés des joueurs de sw:tor.

Prévention : Je prévois le coup rapidement et simplement, en protégeant en interne l'objet sans garantie légale ou judiciaire préalable. En l'occurrence, bioware prouve par le partage de nom d'héritage que ce ne suffit pas à se protéger efficacement.

pour citer un grand philosophe du café du commerce : "Je te laisse méditer sur la bêtise de ton assertion."
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
09.24.2012 , 08:17 AM | #62
Enfin euh, déposer un copyright pour un nom sur un jeu, ça devient un peu extrême non ?
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
09.24.2012 , 08:21 AM | #63
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Enfin euh, déposer un copyright pour un nom sur un jeu, ça devient un peu extrême non ?
Tout comme avoir 26 perso non ?
.....
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un bocal à Anchois

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
09.24.2012 , 08:26 AM | #64
Quote: Originally Posted by grankoff View Post
Tout comme avoir 26 perso non ?
.....
Oui je confirme. Le max que je puisse comprendre c'est 16 perso actuellement. Et encore...
Pilote sur GS

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
09.24.2012 , 08:30 AM | #65
Oui je confirme. Le max que je puisse comprendre c'est 16 perso actuellement. Et encore...
Oui c'est ce qu'on disait. 4 classe * 2 spe * 2 camps = 16

Mais tu vas voir qu'on va se faire traiter d'heretique debiles qui ne comprennent rien
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un bocal à Anchois

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
09.24.2012 , 08:39 AM | #66
vous avez oubliez: coté obscure ou coté lumineux pour chacune des possibilités
....
ok c'est franchement extrémiste là

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
09.24.2012 , 08:43 AM | #67
Et on multiplie par le nombre d’espèce aussi ?
Pilote sur GS

Noldori's Avatar

Noldori
09.24.2012 , 08:45 AM | #68
Moi qui voulais faire un perso dans chaque Spé, dans chaque faction, de chaque sexe et de chaque alignement et le tout dans chaque race évidement. Même pas moyen d'avoir 512 slots de personnage ? remboursez !

Sérieusement quand vous en êtes à + de 10 reroll ça commence pas à être lassant
Je n'en suis "que" à mon troisième personnage république et j'ai déjà l'impression de connaître chaque planète par coeur.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
09.24.2012 , 08:48 AM | #69
Et on multiplie par le nombre d’espèce aussi ?
avec ou sans l’héritage? et avec ou sans la nouvelle espèce ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.24.2012 , 09:26 AM | #70
Petit rappel : les personnages et l'usage du jeu que tu en fais sont protégés par Bioware : il faut relire la close tu n as aucun droit la dessus et encore moins mettre un copyright sur un nom d'héritage ou de personnage! (soyons fou autant mettre aussi un copyright sur tel ou tel skin interdisant les autres de ressembler à ton personnage!)Tous ce que tu fais du jeu c'est Bioware et EA qui ont les droits dessus autorisés par lucasarts : que ce soit l’exploitation des vidéos photos avatars etc. (c'est lui qui a crée le jeu et pas toi que je sache! Rien que la licence STARWARS la dessus tu ne peux pas l'utiliser comme tu veux.) CQFD! C'est pareil que si tu veux écrire un livre sur Starwars avant tu dois obtenir les droits de la firme et que ton éditeur soit aussi conforme!.

Enfin pour en revenir sur l'augmentation des slots de création d'avatar : ça sent l'arrivée imminente des cathars! ^^