Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fusion de serveurs, je me marre

First BioWare Post First BioWare Post

Beltok's Avatar

Beltok
09.25.2012 , 06:56 AM | #111
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
C'est mignon de vous voir vous inventer des histoires <3
Oui vous avez nourri le troll, car vous vous considérez vous même comme inférieurs, vous vous auto-insultez et m'accusez moi qui n'ai jamais mis en cause d'autres individus, seulement dit que de fait, point de vue statistique je ne fait pas partie de la masse.
Inférieur ? tu dois faire 1m12, et tu compenses un sentiment d'infériorité pour étaler autant ta grande intelligence supérieur.....

Quote:
Un troll essaie de me taunt en se prenant pour le roi du monde, soit je le casse en démontant tous ses points un par un, soit je laisse courir, mais au final je m'en moque : "je ne suis pas concernée"
Si tu te sens pas concerné, tu passes, tu laisses ton message, et tu reviens plus. La, tu es concerné puisque tu reviens sans cesse pour nous prouver ton intellect supérieur. Chose dont on se contrefiche (et en attendant, c'est moi qui démonte tes points)

Quote:
Ce qui manifestement n'est pas votre cas ? Mais ça c'est vous qui supputez, et non moi

bref, arrêtez les âneries, sinon forcément je vous en sers. Elevez le débat et vos esprits si vous voulez des réponses claires et intelligentes... Faut mûrir un peu.
Qu'est ce qui n'est pas notre cas ? d'etre surdoué ? connait tu le résultat de nos tests de QI ? nous connait tu personnellement pour juger de notre intelligence ?

Quote:
PS : je me vois dans l'obligation ici de rappeler un point (outre le fait que je ne suis pas "un mec, les femmes aussi ont un cerveau activable")
en fait, t'es juste une féministe qui veut prouver a tout le monde qu'elle est supérieur aux hommes, et tu utilises tes études de psycho pour faire des psychanalyses de l'ensemble de la communauté...Pas sur que la sécu soit contente si tu fais ça gratuitement...

Quote:
: mes propos n'engagent pas la guilde ou ses membres, ils n'engage que ma propre responsabilité virtuelle, et non la volonté et la direction de la corporation. Voilà, ça me gonfle un peu, mais c'est le chef qui a dit.
Hou ! la descente en flamme de la guilde, j'aime ! euh, par contre doivent pas aimer.....

Alors en fait, maintenant, on a 2 trolls, Xhylette, le troll gentil, il etale sa science, nous prend pour des demeurés, et reste acroché obstinement à son point de vue, et on a Mayasserenna, le troll méchant, celui qui est supérieur a tout le monde et qui le dis haut et fort, mais qui n'en apporte aucune preuve.... Je pensais pas dire ça un jour, mais je prefère Xhylette à l'autre énergumène....

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.25.2012 , 07:08 AM | #112
Ps : j espère que c'est pas une Blonde ^^ dsl c'était trop tentant! ok je =>

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
09.25.2012 , 07:13 AM | #113
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Ps : j espère que c'est pas une Blonde ^^ dsl c'était trop tentant! ok je =>
De toute façon une féministe par définition fait du mal a l'image de la femme, de la même manière que le machiste le fait avec l'homme. Pas besoin d’être blonde alors
Mais une petite blonde avec le saucisson au maroille, pourquoi pas
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un bocal à Anchois

Logrinn's Avatar

Logrinn
09.25.2012 , 07:21 AM | #114
Quote: Originally Posted by grankoff View Post
Mais une petite blonde avec le saucisson au maroille, pourquoi pas
Respect. Mais pour les vrais gastronomes, un roquefort bien crèmeux accompagné d'un coteaux du Pic Saint Loup, ça... Faut le vivre une fois au moins dans sa vie.

Mais on va encore se faire modérer, alors, je reviens vite fait au sujet, ceux qui ont plus de persos que de slots, est ce que vous allez devoir en effacer? Aucun message en ce sens?
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Valornim's Avatar

Valornim
09.25.2012 , 07:53 AM | #115
Je ne tiens pas à rentrer dans votre gueguerre sur le copyright des noms mais ce genre de pratique est monnaie courante depuis de nombreuses années, si ce n'est plus d'une trentaine d'années.

Le problème, ici, est que vous limitez votre débat sur l'univers des jeux en ligne. C'est cela qui fait que beaucoup tombent dans le panneau et se mettent à troller. Je pense que c'est ainsi que Mayatrucmuche (désolé nom trop long, copyrigth, toussa toussa * peur de citer sans avoir le droit de le faire* ) et consorts piègent leurs victimes.

L'intérêt de déposer un copyright sur un nom permet de protéger celui-ci sur le plan privé et commercial.

Entendons nous bien que lorsqu'on veut déposer un nom créé d'on ne sait où, c'est un pari sur l'avenir à la base.

Prenons un exemple: un gars nommé X crée un nom Y. Il se sert de ce nom pour des échanges de discussion sur internet, sur un jeu, sur une carte de visite... Il décide de déposer un copyright sur ce nom Y. Dès lors, seul lui a le droit de se faire appeler ainsi et seul lui a le droit d'en user à sa guise. Si Monsieur X veut utiliser son nom Y pour un personnage sur SWTOR, il en a le droit.

Maintenant imaginons que la société Z veut lancer un produit qui se nommera Y, la société Z devra débourser pour avoir le droit d'utiliser le nom Y et donc payer Monsieur X.

Deuxième exemple: imaginons que c'est la même histoire mais que Monsieur X n'a pas déposé de copyright pour le nom Y. Hé bien la société Z qui a repris l'idée d'utiliser le nom Y peut le faire sans rien devoir à Monsieur X.
░▒▓ FONDATION ▓▒░
Fondation Chiron Fondation Erynes
Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
09.25.2012 , 08:00 AM | #116
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
Respect. Mais pour les vrais gastronomes, un roquefort bien crèmeux accompagné d'un coteaux du Pic Saint Loup, ça... Faut le vivre une fois au moins dans sa vie.
Et bien je ne connais pas, mais je vais te faire confiance et le mettre sur ma TODO list
Sinon moi je te conseil un bon roquefort bien crèmeux , avec des radis bien piquant. Recette de grand mère, résultat garantie !

Quote: Originally Posted by Valornim View Post
Je ne tiens pas à rentrer dans votre gueguerre sur le copyright des noms mais ce genre de pratique est monnaie courante depuis de nombreuses années, si ce n'est plus d'une trentaine d'années.

Le problème, ici, est que vous limitez votre débat sur l'univers des jeux en ligne. C'est cela qui fait que beaucoup tombent dans le panneau et se mettent à troller. Je pense que c'est ainsi que Mayatrucmuche (désolé nom trop long, copyrigth, toussa toussa * peur de citer sans avoir le droit de le faire* ) et consorts piègent leurs victimes.

L'intérêt de déposer un copyright sur un nom permet de protéger celui-ci sur le plan privé et commercial.

Entendons nous bien que lorsqu'on veut déposer un nom créé d'on ne sait où, c'est un pari sur l'avenir à la base.

Prenons un exemple: un gars nommé X crée un nom Y. Il se sert de ce nom pour des échanges de discussion sur internet, sur un jeu, sur une carte de visite... Il décide de déposer un copyright sur ce nom Y. Dès lors, seul lui a le droit de se faire appeler ainsi et seul lui a le droit d'en user à sa guise. Si Monsieur X veut utiliser son nom Y pour un personnage sur SWTOR, il en a le droit.

Maintenant imaginons que la société Z veut lancer un produit qui se nommera Y, la société Z devra débourser pour avoir le droit d'utiliser le nom Y et donc payer Monsieur X.

Deuxième exemple: imaginons que c'est la même histoire mais que Monsieur X n'a pas déposé de copyright pour le nom Y. Hé bien la société Z qui a repris l'idée d'utiliser le nom Y peut le faire sans rien devoir à Monsieur X.
Un sujet est ouvert sur le copyright justement et ton avis est interessent en ce sens qu'il contredit ce que d'autre on dit. Je ne sais pas qui a raison, mais je t'invite a copy/paste ton post sur ledit sujet.
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un bocal à Anchois

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
09.25.2012 , 08:38 AM | #117
Merci Valornim, enfin une réponse censée. Oui en effet c'est l'exacte raison pour laquelle nous avons protégé nos noms. Il y 'a droit de citation bien entendu, c'est l'utilisation qui est exclusive et protégée.
Et cela a été réjouissant pour nous de se dire que notre investissement initial avait été utile, quand Bioware à décidé de libéraliser (si je puis dire) les noms d'héritage. Maintenant ce que j'espère avec ces fusions c'est surtout que leur nouveau système de serveur (*ignorance totale de comment ça marche*) est stable et tiendra sur la durée quand le free-to-play arrivera.

(et non, quand j'ai une réponse intelligente, ce qui est rare je l'accorde volontiers, je ne troll pas)

Pour Xhylette, n'ai crainte, si tu passe par l'Auvergne on t’accueillera avec plaisir, on ne cache pas notre personnalité réelle, nous sommes plutôt affables et ouverts, on a rien contre un repas improvisé avec des connaissances même vagues du moment qu'on a le temps de se préparer. Je ne garanti pas que toute la guilde y sera, mais au moins Firande et moi. Les discussion de coin de table sont toujours plus chaleureuses et fascinantes que la froideur d'un forum rempli d'inconnu venu dépenser leur frustration.

Et pour les autres (pour qui, même si ça vous étonne l'invitation est ouverte aussi, excepté pour le Dashade), ma guilde ne me lâche pas, simplement Firande préfère, au vue des réactions sur le forum, détacher ladite guilde de mes propos, car normalement c'est lui qui s'occupe des communications, et il craint que notre réputation ne soit altérée, ce qui serait en effet très dommageable.
C'est un peu le contrat (je ne fais pas entièrement partie de la guilde, plus indépendante) je peux troll tant que je veux (parce que j'aime ça, ça me fait rire, et quand je n'ai que 5/10 minutes pour glander je préfère troller un petit coup et rire franchement que lancer Borderlands 2 ou FA stratège) mais en échange je laisse la guilde en dehors de ça, car il ne peut pas passer derrière moi tout le temps.

PS : moi je suis la trollesse gentille, je fais du trolling bête et méchant certes, mais ça m'amuse tout simplement, et (c'est très mesquin je l'admet) quand des gens prennent la mouche, ça m'amuse encore plus (et c'est complètement immature j'en convient mais bon, comme dans l'ensemble je suis beaucoup trop sérieuse irl, ça compense) , mais surtout n'oubliez pas un truc, c'est que l'habit ne fait pas (toujours) le moine. Et là en l'occurrence pas du tout.
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Logrinn's Avatar

Logrinn
09.25.2012 , 09:13 AM | #118
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
PS : moi je suis la trollesse gentille, je fais du trolling bête et méchant certes, mais ça m'amuse tout simplement, et (c'est très mesquin je l'admet) quand des gens prennent la mouche, ça m'amuse encore plus (et c'est complètement immature j'en convient mais bon, comme dans l'ensemble je suis beaucoup trop sérieuse irl, ça compense) , mais surtout n'oubliez pas un truc, c'est que l'habit ne fait pas (toujours) le moine. Et là en l'occurrence pas du tout.
Trollesse gentille = image que toi tu perçois.
Trolling bête et méchant = +1
Complètement immature = re +1
Trop sérieuse irl? trop pénible sur le fofo...
L'habit ne fait pas le moine? mais c'est toi qui choisis tes sapes ma grande...

Bref, je te mets quand même un +1 à toi, pour l'autocritique. Je maintiens que tu devrais voir un psy. Déposer un nom en copyright, désolé j'arrive pas à trouver ça autrement que navrant.

Sinon, sérieusement, j'espère pour toi qu'ils t'on pas transféré des persos d'un serveur sur un autre, se faire écraser un nom d'héritage (s'il était différent) au prix du copyright, c'est la haine...

Case closed en ce qui me concerne...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ Grankof:

Je note.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.25.2012 , 09:39 AM | #119
Ou l'art de faire dans la méchanceté... Et de se prétendre sainte.
Mais bon on ne peut hélas s'opposer au vent...

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
09.25.2012 , 10:23 AM | #120
Fort heureusement, je suis la seule ici à pouvoir juger de qui je suis

Et pour répondre, non heureusement, tous les membres de la guilde avaient préco, donc on est restés sur Battle Méditation. Ceci dit notre copyright n'est pas juste pour sw:tor ça fait des années déjà, justement, c'est notre identité numérique. On est pas trop exigeants hein, c'est surtout pour ne pas croiser des clones face à nous en jeu, maintenant si ça se trouve sur un autre serveur y'a une Mayasserenna, mais bon, je m'en moque tant que cela ne me retombe pas dessus
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.