Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pseudo personnage.

IBarep's Avatar

IBarep
09.18.2012 , 01:34 PM | #1
Bonjour ! Je viens ici poser une question concernant mon pseudo même si je doute qu'il s'agit du bon emplacement. Je me connecte après la longue maintenance du 18 qui a déplacés les joueurs des serveurs fermés sur les restants. Et je suis dégoûté car mon inquisitrice Sith portant le pseudo de "Meera" -> "Mirage" Ahah. Eh bien un nouveau joueurs de Darth Nihilus porte ce pseudo. Je trouve cela bête étant donné que je suis originaire du serveur et que celui qui "l'emporte" est le nouveau joueur. A moins que cela soit totalement normal, ce que je doute. Ou j'ai peut-être mal compris.
Je vous remercie des réponses et si les modo pouvaient faire quelque chose, cela m'arrangerait bien !

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
09.18.2012 , 02:25 PM | #2
C'est un pseudo imposer ?!

IBarep's Avatar

IBarep
09.18.2012 , 03:03 PM | #3
Non, quand j'ai créé mon inquisitrice, j'ai choisi Meera. Mais avec les nouveaux joueurs, un s'appelle aussi Meera. Et du coup je suis obliger de changer alors que je suis originaire de ce serveur.

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
09.18.2012 , 03:08 PM | #4
J'avoue c'est dommage mais bon il fallait s'y attendre.

LoCkOLoCkO's Avatar

LoCkOLoCkO
09.18.2012 , 03:42 PM | #5
Il se peut qu'il ait plus d'ancienneté que toi sur SWTOR. Après on ne connait pas les critères de bioware pour les priorités car ils ont du mal avec la comm.

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.18.2012 , 03:44 PM | #6
Met un accent s'il n'est pas trop tard... ^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

IBarep's Avatar

IBarep
09.19.2012 , 04:18 AM | #7
C'est ce que je pensais a un moment au niveau de l'ancienneté. Mais du coup le message quand on se connecte après la mis à jour n'est pas le bon. C'est peut-être aussi dû au fait qu'il est plus haut lvl que moi. ( Après tout, elle viens juste d'arriver sur DK. ) Bon, je vais faire comme Sullexus m'a dit et mettre un caractère inutile et invisible. Mais bon, je trouve cela bizarre.
Merci des réponses donnée

COMBAT-DES-MORTS's Avatar

COMBAT-DES-MORTS
09.19.2012 , 06:56 AM | #8
Je dirée plus bas lvl mon rerol d'un autre serveur qui a était transphéré sur Darth Nihilus portant le meme pseudo que mon main mais plus bas lvl devais le changer
(██████████Dark Sosaris████)/█////█o█Ξ█|0|█Ξ█o█////█/(████Arnévare-Sharon███████)

Maxsteel's Avatar

Maxsteel
09.19.2012 , 01:26 PM | #9
Je ne pense pas que ce soit une question d'ancienneté sur le serveur,je suis également sur serveur Darth Nihilus et ma petite contrebandière que j'avais crée il y a plus de six mois environs se voit dans l'obligation de changer son nom,ce que je trouve anormale car je suis le serveur depuis le lancement du jeu,bref je n'en fait pas tout un scandale,mais ça aurait plus été logique de faire changer les noms aux joueurs arrivant sur le serveur.
Guilde"UNITE/FRERES D'ARMES" Serveur PVP Darth Nihilus
Jedi consulaire Lumellia/Jedi sentinelle Vithass

COMBAT-DES-MORTS's Avatar

COMBAT-DES-MORTS
09.19.2012 , 04:14 PM | #10
de toute façon c'est comme leurs connerie de nom d'héritage plus unique.
(██████████Dark Sosaris████)/█////█o█Ξ█|0|█Ξ█o█////█/(████Arnévare-Sharon███████)