Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Consolidation des serveurs

First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.17.2012 , 06:38 PM | #11
Quote: Originally Posted by Grospatapouf View Post
Tu dois être riche IG Justement en ce moment je suis un peu à sec, donc si tu as du violet ou du crédit en trop, MP moi ici ^^
Pour ma guilde, je n'ai jamais été radin ; pas de chance, c'est la deuxième guilde où je me retrouve seul.

Ceci dit, ce serait une grossière erreur de croire que c'est une promenade de santé que de gérer 23 persos chacun avec un inventaire de 60 loges, plus 2 soutes de 80 loges chacune, soit pas moins de 5060 loges, la plupart bourrées à craquer. Et il faut se souvenir de quel perso détient tel type de marchandise, et tenir un inventaire permanent sinon plus moyen de s'y retrouver. Si tu n'as un master en logistique, c'est peine perdue.

Tiens, la dernière fois que j'ai dû remettre les choses en ordre, ça m'a pris toute la matinée et une partie de la soirée. Mais sinon, où serait le plaisir, je te le demande ?!

NB. Entre nous deux, et ne le répète pas, mais quand je vois certains Français débarquer en Belgique, on se sent petit-petit. A se demander à quel point on est pauvre sur Swtor quand on n'a seulement que 10 millions de crédits.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Spityfire's Avatar

Spityfire
09.17.2012 , 11:28 PM | #12
Quote: Originally Posted by Norec View Post
Donc derrière l'annonce de cette maintenance particulièrement longue ne se cachait pas la mise à jour 1.4 sur les serveur live, mais la fusion des serveurs (Enfin la fin de la fusion).
En même chaque gros patch à été annoncé avant de pointer son nez sur le live, ensuite si tu suis le pts tu sais à l'avance meme qu'il n'y aurais pas eu de 1.4.

Korun's Avatar

Korun
09.19.2012 , 10:19 AM | #13
Et toujour pas de transfert entre serveurs différents (JdR, JdE et JdJ).

J'ai un perso sur Battle Meditation et je demende depuis le début des transfert à le passer sur Mantle of the Force.

ScarfaceSWTOR's Avatar

ScarfaceSWTOR
09.20.2012 , 12:00 AM | #14
Quote: Originally Posted by Korun View Post
Et toujour pas de transfert entre serveurs différents (JdR, JdE et JdJ).

J'ai un perso sur Battle Meditation et je demende depuis le début des transfert à le passer sur Mantle of the Force.

Salut

C'est pourtant simple, les persos sur les serveurs JcJ peuvent migrer ou plutôt sont migrés sur le serveur JcJ restant, pareil pour les JcE vers JcE et JdR vers JdR... Jamais ils n'ont dit qu'il serait possible de changer de type de serveur.

Ancagalon's Avatar

Ancagalon
09.20.2012 , 05:52 AM | #15
Quote: Originally Posted by ScarfaceSWTOR View Post
Salut

C'est pourtant simple, les persos sur les serveurs JcJ peuvent migrer ou plutôt sont migrés sur le serveur JcJ restant, pareil pour les JcE vers JcE et JdR vers JdR... Jamais ils n'ont dit qu'il serait possible de changer de type de serveur.

Si le point a été vu dans un questionnaire de la communauté ( je ne me souviens plus lequel par contre )
et d'ailleurs confirmation avec un post du service client:

lien vers le msg: http://www.swtor.com/fr/community/sh...01&postcount=3
Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Bonsoir Gladiatores,

[...]
Nous souhaitons toutefois ajouter que nous envisageons de proposer dans l'avenir proche un service de transfert permettant plus de liberté aux joueurs dans leur choix de serveurs de destination.

Malheureusement à ce stade nous n'avons encore confirmation ni de la date d'ouverture de ce service, ni des modalités de transferts. Nous vous invitons donc à guetter nos annonces communautaires dans les semaines à venir.

[...]
ne jamais dire jamais ^^