Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je n'arrive âs a crafter

KickerT's Avatar

KickerT
09.19.2012 , 02:41 PM | #21
Oui exact.
C'est ce que je disais mais en mieux expliqué XD
Sinon il est vrai que sur des mobs ça reste rare mais si l'arme à un skin qui te plait garde là et met les modifs dessus après il vaut parfois mieux en racheter une d'arme

Waleria's Avatar

Waleria
09.19.2012 , 02:58 PM | #22
Je vais vous donner une liste des endroits où l'on peut avoir des armes et armure modifiable :

Les mob, '(rares) les instances (sur les boss généralement), les vendeurs de distinctions, les vendeurs lumineux ou obscurs, le vendeur des distinctions de la flotte (mission spatiale) et bien sur les crafts.

J'espère ne rien avoir oublié.

Dabager's Avatar

Dabager
09.19.2012 , 06:52 PM | #23
Quote: Originally Posted by Waleria View Post
Je vais vous donner une liste des endroits où l'on peut avoir des armes et armure modifiable :

Les mob, '(rares) les instances (sur les boss généralement), les vendeurs de distinctions, les vendeurs lumineux ou obscurs, le vendeur des distinctions de la flotte (mission spatiale) et bien sur les crafts.

J'espère ne rien avoir oublié.
Mhmmmm un seul oublie selon moi ^^ et tellement évident qu'il est normal de l'avoir oublié ^^

En récompense de mission.

KickerT's Avatar

KickerT
09.19.2012 , 11:47 PM | #24
Un autre vendeur de sociabilité et vendeur de soutien de mission (c'est les vendeurs de missions de spatiales, mais l'un des deux sur la flotte en vends).

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
10.08.2012 , 04:49 AM | #25
Ben moi j'ai artifice / archéologie / chasse au trésor
et "artifice" ne me sert à rien, heureusement que les marchands sont là pour les équipements car j'arrive tout de même à avoir un équipement optimum.
Si vis Pacem para Bellum

Dabager's Avatar

Dabager
10.08.2012 , 07:34 PM | #26
Quote: Originally Posted by KickerT View Post
Un autre vendeur de sociabilité et vendeur de soutien de mission (c'est les vendeurs de missions de spatiales, mais l'un des deux sur la flotte en vends).
Oui je ne savais pas ^^ je l'ai remarqué aujourd'hui oui hier...

Mais il ne vend que les ceintures je crois...