Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Commando , de moins en moins ?

Linkoas's Avatar

Linkoas
12.04.2012 , 12:05 PM | #11
Je me demande pourquoi il y a peu de commando alors que je finis toujours avec le plus de dégâts et de tués en zone de guerres.

samuraimugen's Avatar

samuraimugen
12.04.2012 , 12:22 PM | #12
Quote:
Je me demande pourquoi il y a peu de commando alors que je finis toujours avec le plus de dégâts et de tués en zone de guerres.
Juste pour te répondre et pour exprimer mon point vue ^^ je te pose un petit problème facile a résoudre
Joueur A et le joueur B vont en BG :
_A fait 500k de DPS
_B fait 200k de DPS
B a réalisé une meilleur performance sur ce BG et a été plus utile a son équipe pourquoi?

La réponse:
Spoiler
Wandaz Hellbane - Darth Nihilus
Y'en a qui se croient plus malin que moi...*sigh* ok j'dis pas... mais PERSONNE n'est plus malin qu'une balle!

legrandc's Avatar

legrandc
01.07.2013 , 08:34 AM | #13
Quote: Originally Posted by samuraimugen View Post
Juste pour te répondre et pour exprimer mon point vue ^^ je te pose un petit problème facile a résoudre
Joueur A et le joueur B vont en BG :
_A fait 500k de DPS
_B fait 200k de DPS
B a réalisé une meilleur performance sur ce BG et a été plus utile a son équipe pourquoi?

La réponse:
Spoiler
Puis on peut ajouter à ta réponse que c'est bien joli le dps ... mais quand je vois pls dps de ma team pété à 400k et qu'en face tu vois un heal à 800k + si pas un million de heal réparti sur pls heals voir même un seul Tu te pose des questions .... lol.

Je suis tout à fait de ton avis sur le DPS ne fait pas tout. En particulier quand celui ci est très mal appliquer.