Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La récompense "Choix des fans" est le Jawa de fête !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La récompense "Choix des fans" est le Jawa de fête !
First BioWare Post First BioWare Post

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
09.14.2012 , 07:31 AM | #51
F2P = Novembre
Annoncé durant la conférence de EA sur ses résultats finaciers (voir ici)

Evan-Noriel's Avatar

Evan-Noriel
09.14.2012 , 08:14 AM | #52

Cette discussion me rappelle trop de choses. Comme quand il avait été officiellement annoncé que le jeu sortirait au second trimestre 2011 et qu'il est finalement sorti en décembre. Ou plus récemment, quand les bg classés étaient annoncé pour la 1.2...

Tiens ! Rien que pour donner tord aux gars comme moi je parie qu'ils sortiront le F2P fin novembre MAIS en omettant le Jawa de la Fête !!! (Bioware c'est comme les scorpions, ça peut pas s'en empêcher )

Courage petit Jawa.

Dici's Avatar

Dici
09.14.2012 , 09:13 AM | #53
Quote: Originally Posted by HoaxHunt View Post
Des 3 possibilités de cadeaux, le jawa était vraiment celui que je ne voulais pas m'enfin.. C'est vrai que l'équipe de marketing est à changer et d'urgence..
Ca n'a pas été choisi par Bioware... Mais par des joueurs sur Facebook et Twitter.

Valornim's Avatar

Valornim
09.17.2012 , 03:52 AM | #54
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Ca n'a pas été choisi par Bioware... Mais par des joueurs sur Facebook et Twitter.
Rectification: les joueurs de WoW, GW2, TSW, TERA, XXX (choisissez le jeu que vous voulez) sont heureux d'avoir voté pour que les joueurs de SWTOR reçoivent un "jawa de la fête"

Bon, j'admets, je suis de mauvaise foi, il doit y avoir une minorité de joueurs de SWTOR qui ont du voté mais dans l'ensemble de votants je pense que leur demande a été noyé.
░▒▓ FONDATION ▓▒░
Fondation Chiron Fondation Erynes
Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction

draganthyr's Avatar

draganthyr
09.17.2012 , 03:59 AM | #55
Quote: Originally Posted by Valornim View Post
Rectification: les joueurs de WoW, GW2, TSW, TERA, XXX (choisissez le jeu que vous voulez) sont heureux d'avoir voté pour que les joueurs de SWTOR reçoivent un "jawa de la fête"

Bon, j'admets, je suis de mauvaise foi, il doit y avoir une minorité de joueurs de SWTOR qui ont du voté mais dans l'ensemble de votants je pense que leur demande a été noyé.
je ne dois definitivement pas avoir l'esprit assez tordu, mais tu pense serieusement que des gens voteraient pour un sondage d'un jeu auquel ils ne jouent plus? je crois en la connerie humaine, mais dans ce cas, je pense surtotu qu'elle est compensée par la feneantise humaine
quelque soit l'objet qui aurait été choisit, il y aurait eu des chouineurs pour dire que c'est pas normal, qu'il y a eu triche, que blabla, que blabla

en ce qui me concerne, je confesse (marre de lire des "je l'avoue" :P) que j'ai deja oublié quels etaient les deux autres objets, et je ne sais meme pas si j'avais voté, carils ne m'interressent que peu (j'ai jamais accroché aux gadget "débile" a la jar-jar binx, je précise que "débile" contrairement aux apparences n'est pas, la, si pejoratif que ca, je comprend quo'n aime, et que ca ne signifie pas non plus "inutile" car par contre j'iame bien les pets/montures/autre gadget "non déiles").

voila, je pense que j'ai mis toutes les précautions possibles dans mon post ^^
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Razaru's Avatar

Razaru
11.16.2012 , 01:02 PM | #56
Toujours pas reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JackStantfort's Avatar

JackStantfort
11.16.2012 , 07:21 PM | #57
C'est ce que l'on appelle un bug made in Bioware (sisi je t'assure c'est quelque chose qui est de plus en plus courant de nos jours)

Razaru's Avatar

Razaru
11.17.2012 , 02:03 AM | #58
Quote: Originally Posted by JackStantfort View Post
C'est ce que l'on appelle un bug made in Bioware (sisi je t'assure c'est quelque chose qui est de plus en plus courant de nos jours)
Ok merci je vais les contacter en jeu! Ils repondent le samedi?