Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les grands Sith et Jedi

Invinos's Avatar

Invinos
09.10.2012 , 04:23 PM | #21
Pour les lecteurs de comics, s'il y en a sur ce sujet, j'aimerais parler de Dass Jennir, sur la troisième marche du podium de mes Jedi préférés ( Après Qui-Gon et Obi, respectivement 1er et 2e). Aucun maître ne croyait en lui, il n'était doué dans aucune discipline en particulier et est devenu bien plus puissant après la Purge Jedi. Il a développé ses talents seuls. De plus il semble être totalement imperméable au côté obscur, même lorsqu'il commet des actes épouvantables (je ne dirais pas lesquels pour pas spoiler).

Je vous invite à lire les comics Dark Times pour ceux qui ne le connaissent pas. C'est du très lourd !

Ou alors, sa fiche : http://www.anakinworld.com/encyclopedie/dass-jennir

On peut voir avec lui qu'être un bon Jedi ne veut pas dire avoir une grande affinité avec la Force.

krokmo's Avatar

krokmo
09.11.2012 , 01:41 AM | #22
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
"Et lorsque darth Zash portera le masque de Darth Nihilus, sa puissance atteindra son apogée et son pouvoir du coté obscur n en sera que décuplé"
Et toc! (vivement le cartel lol)
C'est une bande de pistonnés ou quoi? namého!

En lisant "Zash" j'ai du penser à Darth Zannah (cfr la trilogie de Bane).
Elles sont un peu du même style? Par là je veux dire que Zannah n'est pas la meilleure au sabre laser, mais d'après ce que j'ai compris, elle excelle dans l'utilisation des pouvoirs de la Force, du côté obscur du moins.
To victory or death! For the Republic!

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.11.2012 , 09:46 AM | #23
Si tu fais reference au comics de dark Bane j ai hélas un peu oublié l histoire entre lui et ces 3 jedis... (Une relecture s impose pour voir Zannah) pour Zash c est une passionée d artefactes sith et une rate de bibliothèque, toute l histoire concernant les mysteres d objets de rites pour obtenir plus de puissance c est son dada! Elle prefere envoyer ses apprentis au casse pipe plutôt que d y aller elle même. Et si elle doute sur un apprenti et sa fiabilité elle n'hésitera pas pour le supprimer. Dans l histoire des inquis de swtor elle cherche quelque chose de precis (je ne spoilerai rien de plus!)j ai reppris l histoire avec son double indiquant qu elle avait obtenu ce qu elle cherchait. C est pour cela que se poursuit la suite de ses ambitions dans la lignée du personnage... Et c est une gourmande en matiere de puissance! Devenir maitresse de tous les secrets du cote obscur et continuer a drainer l energie des fantomes des plus puissants seigneurs siths pour terrasser ses adversaires... Neanmoins manier le coté obscur dans sa plus profonde noirceur laisse des sequelles irreversibles...et Zash doit toujours trouver une solution pour eviter d en etre victime...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

krokmo's Avatar

krokmo
09.11.2012 , 03:23 PM | #24
Je faisais référence aux romans sur Bane.

Si tu ne les as pas lus, je te les conseille vivement!

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.11.2012 , 06:46 PM | #25
Ok oui car sur le comics c'est pas vraiment ça! ^^
Tython's Colossus
Zash Diary

mngarf's Avatar

mngarf
09.12.2012 , 02:24 PM | #26
Bonjour,
pour ma part, le jedi que j'apprécie le plus est de loin Qui Gon qui repère l'élu (on l'a déjà dit ^^) et qui surtout a une philosophie de la force différente de celle du conseil à l'époque. Je m'explique, Qui Gon croit en la Force vivante, ce qu'il tente d'expliquer à Obi Wan (mais très très -trop- rapidement) au tout début de l'épisode I. Or cette philosophie semble la plus adaptée, car Yoda sur Dagobah enseigne à Luke cette vision de la Force (dans le rocher, dans l'air etc...) vision qui prédominera dans l'esprit de luke qui pourra reformer un Ordre Jedi bien meilleur.
En ce qui concerne le sith, je dis direct Dark Bane car on lui doit la règle des deux et la dissimulation des siths pendant des siècles jusqu'au pouvoir temporaire de Sidious. (sans compter sa puissance incommensurable lorsqu'il a l'armure d'Orbalisks qui le rend quasi intuable)
Au passage je pense que Vador est l'élu, le seul et pas Luke (navré^^=) car en détruisant Sidious il se détruit aussi (en se jettant sur les éclairs de force) et ne fait rien pour se sauver après (alors qu'on a vu que le vador dans les comics il peut prendre des sacrés coups et survivre). Ps : c'est une aberration que de dire qu'il y a eu des siths après la mort de Sidious (des esprits comme Exar Kun je veux bien, passe encore l'empereur ressucité... mais Dark Krayt non pas possible sinon la prophétie de l'élu n'a aucun sens ^^)

Voila mon opinion^^ a vous les studios

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.12.2012 , 07:02 PM | #27
Bin euh désormais... on a les Gree alors tout est possible et qui te dit que Dark Krayt n'est pas un enfant cloné issu de la civilisation Gree qui aurait été fabriqué par cette race venue d'ailleurs à partir de sang Tusken et qui voyage dans le temps?! Mmm?
Tython's Colossus
Zash Diary

krokmo's Avatar

krokmo
09.13.2012 , 01:47 AM | #28
Ah ben oui, vu comme ça, ça semble hyper logique

Si je suis d'accord avec mngarf sur le fait qu'Anakin est l'élu, et en fait il n'y a pas à être d'accord ou non, c'est comme ça d'après Lucas, je le suis moins sur l'impossibilté de nouveaux Sith après la mort de Vador.

Bon, étant plus un fan des Jedi que des Sith, je vais faire gaffe à ce que je dis. Mais, si on est logique, si il y a eu un premier Sith, il peut bien y avoir "un nouveau premier" Sith non?
Un jedi déchu, ou tout autre personne sachant utiliser la Force (il n'y a pas que les Jedi et les Sith qui savent le faire) pourrait utiliser des datacrons (celui de Bane doit encore exister je crois), des livres ou pleins d'autres trucs pour faire revivre les Sith.
Et si je me souviens bien, dans LOTF, Lumiya va sur Korriban et y trouve des Sith cachés non? J'suis plus sûr de ça.

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.13.2012 , 03:54 AM | #29
Y a tellement de planètes connus ou pas vu les milliards d etoiles dans la galaxie! Que on peut trouver un datacron au pif oublié de Marka Ragnos! Le truc qu on savais pas qu il existe mais qui existe! D ailleurs on ne sait pas comment Marka Ragnos est mort ou s il vit encore vu le manque d infos sur ca ^^
Tython's Colossus
Zash Diary

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.13.2012 , 04:24 AM | #30
Tien voila comment devenir un puissant seigneur sith en rp torché comme il se doit! (Attention les yeux!)
"Sur Nova Prime c'était le temps de la moisson, j avais passé une sale journée a creuser et déterrer les cailloux pour la "vibrobroyeuse à pulsion sismique" (rien que ça!) Quand tout à coup je déterre un cube bizarre avec plein de dessins dessus! (Je suis qu'un paysan coincé dans ce trou perdu alors ces trucs bizarres...je ne me casse pas la tête dessus) Je regarde l objet et je vois un petit bouton sur le coté et curieux que je suis j'appuie! Et la je vois un gus qui me parle et m explique qu'un truc bizarre appelé la Force m a guidé vers lui et que je ne finirai pas coincé sur cette foutu planète! Le gars dit s'appeler Dark Angral... Et tout a coup un jet de lumière pourpre me flash les yeux, et "je me sents libéré de mes chaînes, je sents la puissance en moi et le "datacron" m'indique ou est dissimulé le sabre laser de mon nouveau maître. Je réponds ainsi à la relique que désormais on me connaîtra sous le nom de Dark Tyrus et que la galaxie m'appelle pour en devenir le nouveau seigneur noir des siths qui imposera au monde sa puissance et regnera dessus d'une main de fer. !"
Et hop voila comment on passe de l idiot du village à un puissant seigneur sith!
Tython's Colossus
Zash Diary