Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Y a t il un médecin pour sauver nos PU ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Y a t il un médecin pour sauver nos PU ?

ttbarber's Avatar

ttbarber
09.03.2012 , 03:59 AM | #21
Quote: Originally Posted by Markgnaros View Post
En fait je trouve que tes remarques ne démontrent rien. Encore une fois je ne veux pas nier que tu peux tomber sur des joueurs très mauvais sur tous les points de vu et que parfois c'est assez désolant et énervant.
Mais ce que tu dis confirme ma pensée. A titre d'exemple tu parles d'annonce de strat 0/6/2 que les gens transforment en 1/6/1. Il s'agit d'un strat pourrie pour toi car elle ne correspond pas à TA vision des choses. Il y a certains cas où elle pourrait s'avérer vraiment efficace. Alors oui sous prétexte que le 1/61 a échoué, c'est automatiquement la faute des autres et s'ils t'avaient écouté avec ce 0/6/2, es tu certain que cela ce serait mieux passé?

Encore une fois, ce n'est qu'un exemple parmi d'autre. Mais ce que vous jugez systématiquement par de grosses conneries stratégiques ne le sont pas toujours, parfois il s'agit juste d'une autre vision du jeu, tu as ton idée en tête, un autre a lui aussi son idée. Cela me fait aussi penser a une guilde montante répu qui possède une grosse force de frappe, qui joue en guilde mais qui perd énormément de BG car ils ne savent clairement pas jouer l'objectif, alors qu'ils ont souvent le dessus individuellement. Ils accablent à chaque fois les PU de leur groupe et pourtant, à mes yeux, le problème vient essentiellement de leur vh pure qui nuit à leur équipe. Évidemment parfois, il y a vraiment de grosses erreurs et de grosses lacunes chez certains joueurs mais d'ici à en faire de telles généralités...
La connerie n'est pas de faire 1/6/1 ou 0/6/2 ... c'est de ne pas suivre la strat annoncée avant le début du combat car c'est en principe ceux sur quoi le groupe se base et dans l'exemple ici celui qui pensait partir à 2 à droite se retrouve seul ... si c'est un healer qui devait partir avec un tank (pour tag speed ou empecher de tag le temp que l'équipe mid arrive) et bien il se fait depop en 2 sec ... et perte de l'avantage.
L'idée était de souligner qu'il fau éviter e jouer en mode "no-brain/ le chan opé c'est joli mais je sais pas à quoi ca sert et e toute façon je solote dans mon coin pour mes distinctions de guerre gg".

En fait la grosse erreur systématique que je ne pardonne PAS (c'est la seul après le reste c'est un jeu ...) c'est de se pointer en PvP pour soloter et exclure toute forme de coopération et strat au profit de son intérêt perso. Là faut ps déconner autant Pve dans son coin.

Je donne un dernier exemple tu te pointe sur un tag tenu par l'ennemi solo contre 1 autre et le combat n'est pas à ton avantage et bien souvent tu vois des fufu de ton équipe tenter de tag dans le dos (bien souvent se faire interrupt suite à ta mort imminente) ou mieux attendre que tu te fasse depop en descendant les pv de l'adversaires pour le finir "easy" et avoir un kill de plus au lieu de t'aider à depop l'adversaire pour ensuite tenir le tag à 2 ^^ C'est malheureusement trop fréquent