Jump to content

foudroiement et surcharge?


Doomey

Recommended Posts

Bonjour

 

Je me doute que ce que je vais demander est une question bête mais cela me pose vraiment un problème.

J'ai un inquisiteur assassin pour lequel je monte l'arbre de tanking, et j'ai vu que des talents plutôt pratiques sont lié aux capacités surcharge et foudroiement... mais je n'arrive pas à trouver ces capacité, que ce soit dans mes pouvoirs ou chez l'entraineur pour tout niveau.

 

Les talents dont je parle:

 

-gouffre, qui augmente le bouclier de 4% et permet de regen 10% de pv si l'on utilise surcharge en ayant la charge obscure.

 

-angoisse, permet d'augmenter de 9% les dégats de toutes source sur une cible contrôlée par pointe ou foudroiement.

 

Quelqu'un saurait me guider sur la voie et me donner l'illumination?

Link to comment
Share on other sites

yop, en premier lieux sache que certaines traductions été un peut foiré, donc jai remarquer que il y avais de légère erreurs ( 2 mots dont le sens est tres proche pour signifier le même talent ou sort ).

 

ensuite pour se qui est du talent "gouffre" je pensait que la régen pv correspondais au sort surcharge ( bump de zone ) néanmoins quand je l'utilise je ne regagne aucun pv, malgré le talent.

donc soit le talent correspond à une autre surcharge que je n'ai pas encore, soit il s'agis d'un bug.

 

pour le deuxième je ne sait pas.

Link to comment
Share on other sites

oups, je ne m'attendais pas a ce que cette capacité là sois surcharge. -_-

Cela m'apprendra à mieux lire les intitulés, merci.

 

Mais pour foudroiement, je ne trouve toujours pas. Ce doit être un sort de contrôle si on se réfère à gouffre, peut être électrocution?

Link to comment
Share on other sites

enfaite j viens de comprendre, une autre technique apparament s'appel surcharge, je ne l'ai pas encore, et elle a 2 min de cd. c'est une surcharge de la charge de sabre ^^

 

édite : oui donc gouffre se réfère effectivement a "surcharge de sabre" et pas "surcharge" c'est un talent lvl50, je viens d'aller verifier chez le trainer.

 

et pointe est un talent lvl 42 qui fait tomber la cible au sol. pour foudroiment effectivement je ne trouve pas il est possible que cela corresponde a electrochoc.

 

Voila tout se que je sait ^^ en esperant avoir pu t'aider a faire avancer le schmilblick ^^

Edited by Niaxar
Link to comment
Share on other sites

pour foudroiement effectivement je ne trouve pas il est possible que cela corresponde a électrochoc.

 

Effectivement , j'ai pu tester aujourd'hui , en spé folie , au rang 2 j'ai un talent (force oppressante) qui diminue le cooldown de foudroiement qui diminue en faite le cooldown du sort électrochoc , erreur de traduction donc je pense.

Link to comment
Share on other sites

le foudroyement, en fait c'est l'electrocution. Donc le talent augmente les degats quand la cible est bloquée par electrocution ou pointe.

 

pour la surcharge c'est effectivement celle qu'on obtient au niv 50. Mais ça reste monstueux car, 10% de vie rendue, plus le fait que les pv rendus grace a la charge obscure soient augmentés de 300% pendant 15sec... plus encore le soin qu'on peut avoir avec l'avant dernier talent et l'eclair de la force... plus l'absorbtion... on va devenir increvable :-)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...