Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PVP injouable.

Teambo's Avatar

Teambo
08.23.2012 , 05:11 AM | #11
Quote: Originally Posted by Teambo View Post
J'ai oublié de mentionner l'utilisation d'un stim pour la compétence principale ainsi que le fait d'avoir pris un max de datacron également désolé Avec ca on peut dépasser les 1500s certainement, voir approcher les 1600 mais ca fait lgtmps donc je sais plus trop
(je rajoute que cest en comptant les buffs aussi)

Kiryuswtor's Avatar

Kiryuswtor
08.23.2012 , 05:13 AM | #12
Equilibrer le pvp grâce au rang de bravoure c'est une idée mais il y a des failles... on peut être lv 50 rang 1 bravoure et avoir 5 pièces Héros de guerre déjà... ^^

Après le mieux reste de se trouver une guilde Pvp et de jouer à 4... L'union fait la force !
Toujours commencer par le stuff recrue, le maître de combat est rapide à avoir, 1 semaine et c'est fait.. Après le Hdg c'est autre chose!
N'oubliez pas de stocker 2.000 distinctions au lv 49 déjà ^^

Bon jeu à tous!
Makiah
Les misérables

Altheran's Avatar

Altheran
08.23.2012 , 05:55 AM | #13
Quote: Originally Posted by Kiryuswtor View Post
Equilibrer le pvp grâce au rang de bravoure c'est une idée mais il y a des failles... on peut être lv 50 rang 1 bravoure et avoir 5 pièces Héros de guerre déjà... ^^
Ça c'est normalement impossible... "normalement" parce qu'il y a bien un moyen d'y arriver mais il est tordu.

Teambo's Avatar

Teambo
08.23.2012 , 06:08 AM | #14
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Ça c'est normalement impossible... "normalement" parce qu'il y a bien un moyen d'y arriver mais il est tordu.
Avec les pieces d'héritage. C'est jamais qu'une façon de twinker, et ca résoud pas le probleme des nouveaux joueurs^^

Aignox's Avatar

Aignox
08.23.2012 , 07:07 AM | #15
Si vous chopé en opé des stuff Rakata et Trou noir , bah mettez les en bg c'est mieux que le recrue voir mdc (c'est mon avis , je sais que les avis divergent mais bon) en attendez l'hdg .
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |
Öxydar , Malfrat Heal PVP | Aignox , Merco PVP | etc (+12 autres...)
| 48,8K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Deception / Battle Meditation!

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
08.23.2012 , 07:30 AM | #16
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
Si vous chopé en opé des stuff Rakata et Trou noir , bah mettez les en bg c'est mieux que le recrue voir mdc (c'est mon avis , je sais que les avis divergent mais bon) en attendez l'hdg .
L'expertise fait une ENORME différence donc porter du rakata ou du trou noir est une très mauvaise idée
De plus le stuff MdC est obligatoire pour acheter le HdG (exception pour reliques/implant/oreillette)

Teambo's Avatar

Teambo
08.23.2012 , 08:12 AM | #17
Rakata équivalent au recrue en terme de DPS/dégats mitigés mais la différence se fait au niveau des heals reçus, donc légèr avantage pour le recrue, sauf que de toute facon un bon healer va ni healer un gars en recrue non augmenté ni un gars en stuff PVE

Sinon porter du rakata/trou noir au lieu de MDC c'est une belle connerie. MDC augmenté > rakata/trou noir augmenté en PVP. La seule raison plus ou moins potable de porter autre chose que du MDC ou du HDG cest d'avoir dépassé 1200 expertise avec le reste du stuff.

Aignox's Avatar

Aignox
08.23.2012 , 08:13 AM | #18
Avec mon Franc - Tireur je joue en full trou noir rakata , jai 57 expertise (relique) , et je m'en sors tres bien .
Niveau survis je meurs pas tellement plus rapide ( un peu plus juste) .
Niveau Dps c'est mieux que le Maitre du Combat , je crit a 5,5K regulierement ( sur 3 attaques differentes) avec un dps totale environ de 250K-350K . Ce qui n'est pas le cas en full MDC

Suffit de savoir se placer utiliser ses cc au bon moment etc . Je dois en etre a mon 40e bg avec ce stuff , avant j'avias full recrue puis full mdc , bah c'etais nul nul ...

J'ai 2260 astuce , 20K pv, 40% de crit , c'est mieux que 1400 astuce et 14,6K de vie pour seulement 16 ou 17% de degats en plus via expertise , qui est certainement comblé par mes stats bien up .

Apres j'oblige personne mais bon , quand en temp que dps je vois que je dps mieux que certain full hdg en bg soit ils doivent revoir quelque chose , soit c'est jouable de jouer en equipement pve . Apres je suis distance (donc moins de degats regulier) pour un cac ca doit etre autre chose en effet .

Mais bon le principale c'est de s'amuser , moi je m'amuse comme ca en attendant l'hdg
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |

Teambo's Avatar

Teambo
08.23.2012 , 08:21 AM | #19
Suffit de savoir se placer utiliser ses cc au bon moment etc . Je dois en etre a mon 40e bg avec ce stuff , avant j'avias full recrue puis full mdc , bah c'etais nul nul ...

J'ai 2260 astuce , 20K pv, 40% de crit , c'est mieux que 1400 astuce et 14,6K de vie pour seulement 16 ou 17% de degats en plus via expertise , qui est certainement comblé par mes stats bien up .
14,6k full MDC augmenté? je pense pas

Aignox's Avatar

Aignox
08.23.2012 , 08:23 AM | #20
Quote: Originally Posted by Teambo View Post
14,6k full MDC augmenté? je pense pas
Pas augmenté non , j'augmente que les pieces max (trou noir et hdg) , mais les pv au pire on s'en fous mais perdre presque 80 en astuce pour cahque piece bah ca me fais mal ! Et encore je vais perdre 60 en astuce (48 avec l'augmente) sur presque toutes les pieces hdg ^^ mais l'hdg sera plutot bien . Mais le mdc j'ai donné .