Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PVP injouable.

Aignox's Avatar

Aignox
08.29.2012 , 03:17 PM | #91
C'est moi qui rit devant tant d'ignorance .

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.29.2012 , 03:19 PM | #92
Les caps sont souvent données par des gars qui taggent en guilde, donc start, optimisation du groupe, etc. En PU, ça a peu de sens.

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
08.29.2012 , 09:00 PM | #93
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post

T'es bête ou tu le fais exprès ? Pour remonter 5k, le healer ne dépensera pas plus de mana. C'est son expertise qui entre e compte, et pas celle de la cible. Il serait peut-être temps d'appendre comment marche ce jeu, non ? Si c'était le cas, les healeurs viendraient en PVP en stuff full PVE (pour les stats) et demanderaient d'être nettement mieux protégés. Si les 2 cotés "comptaient", on aurait droit à un bonus heal de 26% : perdu

Donc un healer te healera autant. Et à moins qu'il ne connaisse rien en PVP et veuille à tout prix te laisser à 100%, il ne dépensera pas plus de mana. Mais bon, vu comment certains ici ne savent même pas comment marchent les stats ..........
euh tu peut me dire comment un healer dépense autant de mana pour soigner 5k que 3k ? Je pense que c'est toi qui n'as pas bien compris...

Je te résume car tu es dur de la feuille et que t'aime bien les chiffres, j'attaque un recrue je lui mets on va dire 3 coups à 1000, son heal va le heal de 3000 en un sort par exemple. Je fais le même combo sur un pve, mes 3 coups lui infligent au moins 60% de dégats en plus ( c'est ce que j'observe en moyenne) soit des dégats finals de 4800, et bien son healer devra donc claquer son soin à 3000 et un autre à 1800, soit de la mana supplémentaire dépensée. Oui les stuffs pve sont des gouffres à heals.
Tychô

Aignox's Avatar

Aignox
08.29.2012 , 10:59 PM | #94
Quote: Originally Posted by Wonsul-Ran View Post
euh tu peut me dire comment un healer dépense autant de mana pour soigner 5k que 3k ? Je pense que c'est toi qui n'as pas bien compris...

Je te résume car tu es dur de la feuille et que t'aime bien les chiffres, j'attaque un recrue je lui mets on va dire 3 coups à 1000, son heal va le heal de 3000 en un sort par exemple. Je fais le même combo sur un pve, mes 3 coups lui infligent au moins 60% de dégats en plus ( c'est ce que j'observe en moyenne) soit des dégats finals de 4800, et bien son healer devra donc claquer son soin à 3000 et un autre à 1800, soit de la mana supplémentaire dépensée. Oui les stuffs pve sont des gouffres à heals.
LoL !
Si tu tapes a 1000 sur un recrue , ton meme coup (meme situation exacte) sur un pve tn sera de 1160 au pire mais bon . C'est bien d'extrapoler totalement pour dire n'importe quoi et avoir raison mais la t'en as trop fais .

Teambo's Avatar

Teambo
08.29.2012 , 11:10 PM | #95
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Les caps sont souvent données par des gars qui taggent en guilde, donc start, optimisation du groupe, etc. En PU, ça a peu de sens.
Rien à voir, ca n'a vraiment aucun rapport. Le soft cap ca veut dire "a quel moment ca commence a devenir plus intéressant de mettre des stats principales au lieu de l'expertise" et ca n'a aucun lien avec une optimisation de groupe. Cest de la pure optimisation d'un personnage en PVP et ca se base sur des chiffres concrets et réalistes comme :
10 expertise à ce niveau me donnant x% d'augmentation de la puissance, alors que 15 mainstat m'en donne y%, a quel moment c'est intéressant de ne plus prendre l'expertise au lieu de la main stat?

http://mmo-mechanics.com/swtor/forum...nt.php?aid=282 pour la courbe des diminishing returns sur l'expertise post 1.2.

Aignox tu peux rester dans tes désillusions de croire que tu peux faire un perso meilleur en pvp (best in slot setup) avec 800 expertise qu'avec 1100 mais au final c'est juste que tu comprends pas comment le jeu fonctionne. Si tes vraiment sûr de ton coup, fais un profil de ton perso opti sur askmrrobot avec tes 800 en expertise et je te montrerai par a+b que tu seras pas opti pvp.

Aymi's Avatar

Aymi
08.30.2012 , 01:22 AM | #96
Ce topic est assez hallucinant oO
Autant de pages car une ou deux personnes sont persuadées de pouvoir aller faire du pvp en pve ...
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.30.2012 , 03:24 AM | #97
Quote: Originally Posted by Aymi View Post
Ce topic est assez hallucinant oO
Autant de pages car une ou deux personnes sont persuadées de pouvoir aller faire du pvp en pve ...
Ce topic est hallucinant, autant de pages pour quelques kikoos qui pensent que la perte de 2000 points de stats est compensée par 15% de résistance en plus et 20% de dégâts

Ce topic est hallucinant, autant de pages pour quelques kikoos incapables d'acheter un stuff Recrue, de taper un poteau pendant 1 minute, puis de faire de même en TN.

Quote:
TROLOLOLL, et bien achète des lunettes

C'est le matin, t'as rien compris et j'ai la flemme de réépliquer que taper plus fort, avoir 40% de PV en plus (ça te maintiens en vie autant qu'un heal) valent bien une perte de réduction de 13% (ça e sont de vrais chiffres, pas sortis de l'imagination débordante des "EXPERTISE >>> ALL TROLOLOL NOOB").

Sauf que si t'es en full TN et le gars en face en recrue, lui va ta per à 1K, toi pas. Tu vas le taper plus fort, nettement plus fort. Alors ouais, si ton but est de crever vite, ne pas faire de dégâts vas-y en Recrue et enjoy. Sinon, garde ton set PVE et frappe du lourd, survis un poil plus longtemps et ait un impact (certe limite, mais supérieur à celui des gars en recrue) sur le BG.

Borya-Pangolin's Avatar

Borya-Pangolin
08.30.2012 , 04:13 AM | #98
Quote: Originally Posted by Ad-renalynn View Post
Euh juste une question tu connais le snipêr/FT ?
Non parce que commencé par parler d'interupt à un FT c'est juste une blague...
Alors je le redis je suis tout à fait d'accord pour dire que c'était 2 bras cassé en face par contre (du coup) tu passes pour un noob avec ton post (et je ne parle même pas de tes pseudo-remarques sur l'énergie...)

Aignox on ne peut pas te decast (parce que dire que l'on ne peux te cast...veux juste rien dire )
Ok, je suis fatigué, mais c'est pas beaucoup plus drôle que d'affirmer, alors qu'il est sensé l'avoir joué, qu'un merco n'a "AUCUN" cc. Il a pas de stun, de mezz ou de root ? LOL. Et le knocback aoe du jetpack, ça marche ou pas sur franc-tireur à couvert ? (c'est une vraie question, du coup, je me permets vu que t'es un pro).

L'énergie, je connais, je suis malfrat heal. Mais il a pas fait mention d'un regain d'énergie dans son cycle, c'est ce que je dis, c'est du grosso modo. C'est grosso modo j'ai ouvert un full HdG en armure lourde sur un début de cycle à 14k de dégâts et puis je l'ai fini, quoi, sur le dernier quart de ses pv sans qu'il ait rien pu faire (c'était pas un bras cassé, à ce compte là il était afk, je vois pas d'autres explications ). On en saura pas plus, moi je trouvais ça intéressant pourtant, n'importe quel dps peut ouvrir un type avec un début de cycle, le plus dur (et le but) c'est justement d'aller jusqu'au bout.

C'est pas beaucoup plus drôle non plus que de penser qu'on est opti pvp avec 500 pts d'expertise ET qu'on ne peut plus l'être avec 1000. Je suis malfrat heal, j'ai plus de 1900 pts d'astuce, plus de 20k de pv, quasiment 43 % de critique (c'est peut-être un peu trop) et 77 d'afflux. Je suis à 1090 d'expertise (en ce moment, c'est vraiable, mais je pense qu'un heal a peut-être moins de besoin d'expertise.) Dis moi que je suis pas opti pvp ? Alors oui, ça peut être long et chiant, perso j'ai farmé 5 fois la même pièce HdG pour mettre le même mod dans toutes mes pièces d'armures, enfin bon. Et en plus il parle d'ignorance, LOL.

Pour le reste je maintiens, l'expertise est une stat majeur en pvp. On peut le regretter, on peut se demander pourquoi Bioware a fait ce choix, mais c'est comme ça. Essayer de démonter le contraire avec des pseudo calculs, c'est juste ridicule. Les exemples d'Hovergame sont bidons, il veut démontrer la supériorité du stuff pve en pvp sur les seuls dégâts d'un dps en 1 vs 1 ("c'est qui qui tape le plus fort", lol). Et maintenant un exemple encore plus tortueux avec un heal, 2 vs 2, 2vs 1 etc, avec un coup ? Tss, j'utilise des instant heal, hot, heal aoe etc. En combat je change de cible toute les 3 s. Il veut pas comprendre qu'un bg, c'est deux TEAM de 8 joueurs...

Aignox's Avatar

Aignox
08.30.2012 , 04:31 AM | #99
J'ai dit que j'etais sous accroupissement ; ce qui fait que j'ai une immunité a tout effets de controles , snare , etc.... pendant 20s . Tout passe au travers .

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
08.30.2012 , 04:55 AM | #100
Quote: Originally Posted by Borya-Pangolin View Post
Ok, je suis fatigué, mais c'est pas beaucoup plus drôle que d'affirmer, alors qu'il est sensé l'avoir joué, qu'un merco n'a "AUCUN" cc. Il a pas de stun, de mezz ou de root ? LOL. Et le knocback aoe du jetpack, ça marche ou pas sur franc-tireur à couvert ? (c'est une vraie question, du coup, je me permets vu que t'es un pro).
Sous accroupissement (qui j'en déduit est l'équivalent de retranchement) aucun et je dis bien AUCUN cc ne passe
Sous couvert seule la charge est impossible (sous entendu ton kb marche )

Après en effet on reste face à deux abrutis...
Il existe UNE solution au retranchement : le hors los mais ça peu de joueurs savent le faire...