Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PVP injouable.

St_kroc's Avatar

St_kroc
08.22.2012 , 05:21 PM | #1
Enfin injouable, façon de parler mais je m’explique, je n'avais pas encore tester le PVP est donc je mis suis mis depuis deux jours avec mon lvl 50, mais c'est tout bonnement injouable, ce n'est pas équilibré du tout, étant non stuf pour le pvp je reste debout environ 4 second, ce qui est normal vue le stuf des joueurs en face. Le problème c'est que je ne peut pas évoluer comme ça.
Ce que je ne comprend pas c'est que c'est plus équilibré ors ce que l'on joue avec un perso qui n'est pas lvl 50 je trouve que c'est plus jouable, alors pourquoi ne pas grouper les lvl 50 qui débute avec d'autre débutant pour qu'il puisse évoluer tranquillement (genre via le lvl de bravoure)

Je ne suis pas le seul a pensais que c'est mal fait j'en ai pas mal discuter avec d'autre 50 qui essais de débuter le pvp.

Alors est ce que quelqu’un a un conseil pour débuter sans trop morflé ou en tout cas pouvoir évoluer a peut prêt correctement ?

Si a tout hasard un admin peut voir si une solution peut être trouver, évidemment je suppose qu'il ne faut pas rêver..

Merci.

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
08.22.2012 , 05:40 PM | #2
Aucune justification du "injouable" De plus un petit stuff pvp a était mit en vente a 350 000(je crois) creds je crois bleu lvl 50
Secondo il n'y aucune façon unstuff de ne pas tomber au combat, je suis un peu en colère le fait de voir un post comme ça a la limite tu demande des conseils d'accord mais la c'est une affirmation alors stop dire n'importe quoi, et au lieu d'écrire des messages agressif aussi stupide soit il avec des affirmations, posez la question et fouillez le forum il y a des posts pour ça il faut juste bouger sa souris et ouvrir les yeux chose que tu ne dois pas savoir faire
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Siouve's Avatar

Siouve
08.22.2012 , 06:04 PM | #3
PVP injouable..."grâce" aux bots dans ton genre

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.22.2012 , 06:21 PM | #4
Fait du pvp coté et tu trouveras la solution à ton "petit" problème! Tu verras c'est un jeu d'enfant il ne suffit que de presser 3 touches!
Si non on appel ça du bizutage bienvenu dans la cour des grands mon n'veux!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Valexandra's Avatar

Valexandra
08.22.2012 , 11:17 PM | #5

Message modéré : Infraction des conditions d'utilisateur

dark-rabbit's Avatar

dark-rabbit
08.23.2012 , 12:22 AM | #6
Pour commencer le pvp level 50, il suffit de porter son stuff de recrue et, si tu fais seulement les 6 journalières, tu seras full Maitre de combat en 2 semaines maxi, ce qui est très rapide étant donné le bon niveau de cet équipement.
Tu as donc seulement quelques jours de jeu où tu te sentiras faible... (et pour te consoler, dis toi qu'on voit régulièrement en BG des joueurs en équipement pve avec 0 expertises... )

Teambo's Avatar

Teambo
08.23.2012 , 12:23 AM | #7
La seule manière pour qqun de débuter au level 50 sans trop se faire démonter c'est
- se faire le max de comms (ranked et non ranked) dans les derniers lvl
- se faire de l'argent ou être un bon craft et acheter/crafter les améliorations avancées 22 pour tous les slots
- apres le ding 50, acheter au moins l'arme héros de guerre avec ces comms, et une autre piece maitre de Combat avec les comms restantes
- prendre le stuff de recrue gratuit ( et pas prendre les 300k et se faire insulter en bg)
- augmenter tout le stuff de recrue et l'arme HDG + la piece maitre combat

Et voila t'as un stuff qui te donne mini 15kpv, 900-1000 expertise et 1600 dans ta stat principale, ce qui te donne au moins 20 à 30% d'efficacité en plus que les autres persos qui se stuff juste recrue.

Enfin, je dis tout ca mais j'ai jamais vu personne augmenter du recrue vu le prix, ceci dit je pense sincèrement que cest le seul moyen d'avoir un peu le sentiment de pas être une carpette au PVP 50. La plupart des gens mordent sur leurs chiques et change le stuff recrue par du MDC qu'ils augmentent au fur et a mesure ( ca coute moins cher et ca tiens plus lgtmps). Grosso mod, en 2 semaines en jouant 1h30 par jour je pense qu'on peut être quasi full maitre de combat, ce qui permet d'être assez compétitif en BG non classée à condition également

Sinonn je suis assez d'accord que qqun qui vient de passer 50 il aura du mal au début (mais déjà faut esperer qu'ils ai prix le max de comm comme j'ai dit plus haut), et j'ai proposé à BW dans un autre fil de discussion de mettre des slots augmentation mk6 sur le stuff recrue par défaut et d'enlever le coût pour enlever le mod, comme ca ca donne un incitant aux joueurs de prendre des le lvl 50 des améliorations et d'améliorer tout leur stuff, sans cout supplémentaire lorsqu'ils achetent du stuff Maitre de combat.

St_kroc's Avatar

St_kroc
08.23.2012 , 02:27 AM | #8
Merci à Teambo et dark-rabbit qui on bien compris ce dont je parler, je vais donc commencé à suivre vos conseils et chercher ce stuff recrue..

@ Ayiroo : j'ai pas demander a pas tomber au combat. Et oui j'ai fouiller le forum j'ai trouver quelque info mais le problème n'ai pas la, c'est la réalité le fait qu'arriver au lvl 50 quelqu'un qui ne connais pas du tout le fonctionnement du pvp ce retrouve sur un mode de jeu qui est injouable c'est une affirmation car c'est réellement ça on ne touche pas ou presque pas les ennemis en 2 a 3 coup on est mort, et par contre avec mes perso plus bas lvl je ne retrouve pas le problème alors oui je déplore que le mode pvp soit relativement équilibré en bas lvl et qu'arriver au 50 on te lâche avec les pro du pvp même avec un lvl de bravoure de 0 et un stuff pve basic il pourrais au moins donner un conseil ou des instruction sur le mécanisme du stuff pvp au premier pvp que l'on essais de faire..

@ Sullexus : je ne demande pas d'appuyer sur 3 touches, je trouve normale de morflé en temps que débutant de marquer peut de point de tuer peut d'ennemi, tout cela est normale, mais quant on ne connais pas et que l'on a un stuff pve basic, ce n'ai pas sa qui nous arrive.

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
08.23.2012 , 03:18 AM | #9
Quote: Originally Posted by Teambo View Post
Et voila t'as un stuff qui te donne mini 15kpv, 900-1000 expertise et 1600 dans ta stat principale, ce qui te donne au moins 20 à 30% d'efficacité en plus que les autres persos qui se stuff juste recrue.
1600 dans la statistique principale avec l'arme et une pièce maître de combat, le reste en recrue, même en augmentant tout, tu ne les atteindra jamais.

Je suis maître de combat (et deux pièce héros de guerre) sur mon Dps et j'ai presque tout d'augmenté +18 statistique principales et j'atteint seulement les 1614 dans la statistiques principales.

Faut donner des chiffres réalistes quand on en donne.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

Teambo's Avatar

Teambo
08.23.2012 , 04:37 AM | #10
Quote: Originally Posted by Ysshaline View Post
1600 dans la statistique principale avec l'arme et une pièce maître de combat, le reste en recrue, même en augmentant tout, tu ne les atteindra jamais.

Je suis maître de combat (et deux pièce héros de guerre) sur mon Dps et j'ai presque tout d'augmenté +18 statistique principales et j'atteint seulement les 1614 dans la statistiques principales.

Faut donner des chiffres réalistes quand on en donne.
J'ai oublié de mentionner l'utilisation d'un stim pour la compétence principale ainsi que le fait d'avoir pris un max de datacron également désolé Avec ca on peut dépasser les 1500s certainement, voir approcher les 1600 mais ca fait lgtmps donc je sais plus trop