Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vous voulez vraiment qu'on arrête le jeu en fait ...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Vous voulez vraiment qu'on arrête le jeu en fait ...

Darkmarius's Avatar

Darkmarius
08.21.2012 , 09:18 AM | #21
Quote: Originally Posted by MAITRE_DIDJE View Post
Depuis peu on se fait défoncer par des équipes de sorciers et j'ai enfin compris pourquoi :

PLUS DE DELAI DE REUTILISATION SUR L'ECLAIR !!!!

Bravo! Tu as osé dès la première phrase ...Tu montres à toute la communauté SWTOR que tu critiques une classe sans en avoir étudié la question ou chercher la raison de cet possibilité.
Je te donne la solution : Arbre de talent folie
"Sort Passif" "Nom" Folie : L'éclair de Force n'a plus de délai de réutilisation.

Non mais Bioware : vous testez vos modifs avant les update ? Donc maintenant on doit jouer erudit et laisser tomber les cac ! Parce que maintenant on peut plus bouger : c'est éclair sur éclair sur éclair et .... éclair !
Joue Érudit te ferait le plus grand bien ne serait ce que pour comprendre la classe la mécanique de jeu et comprendre tes erreurs. Parce que dire qu'un Sorcier / Érudit t'immobilise avec un simple éclair de Force / Jet de cailloux. C'est encore une fois une preuve de non information. Et par la même occasion ton incompétence.

Je suis gentil tiens la solution: "Sort" Éclair de Force inflige XXXX points de dégâts pendant toute la durée de l'effet. De plus l'éclair de Force réduit la vitesse de déplacement de la cible 50% et immobilise une cible faible ou standard. (Je précise qu'une cible faible ou standard correspond à un personnage non joueur. )

Je suis quand meme arrivé à 6 ralentissements en même temps ! Ajouter à ça la distance de 35m : avant de les choper vous avez le temps de mourir 4 fois!
Six ralentissements donc six joueurs différents / six sorciers si tu veux. Aucun intérêt sachant que les effets d'immobilisation ne se cumule pas. Concernant la durée c'est autre chose. Concernant la distance complètement faut encore une fois tu es dans la pure spéculation. "Sort" Ralentissement de Force Portée=30m.

Pour les 35 mètres le sort Électrochoc va à cette distance via le bonus quatre pièces du set PvP. Suivi d'une augmentation qui porte le bump de huit mètres à treize...

Et vas y que je te pete des 550k en bg : normal !
Et avec 3 boutons : éclair / obscurité écrasante / bump (ben oui quand il y a un malheureux cac qui arrive enfin à leur sauter dessus...)
Je t'invite à jouer sorcier / érudit à filmer une zone de guerre en utilisant uniquement ces sorts ci-dessus et nous en reparlerons. Encore une fois une preuve de mauvaise fois. Mais j'attends la vidéo.

Quote:
Je viens de faire une bg avec 5 sorciers : les 5 étaient à plus de 400k dégats (en tête de liste bien sur)!
Et au hutball je vous explique pas ! (c'est quand même la map "qu'on-a-fait-juste-pour-que-sorcier-et-ravageurs-gagnent-à-tous-les-coups) : limite quand c'est hutball on va quitte tout de suite maintenant ..
Forcement si ils jouent les objectifs ils ont les médailles et pas forcement dû qu'aux dégâts par seconde. Si tu n'as pas une équipe qui joue l'objectif et qui contre l'adversaire forcement tu perds "Focus le porteur sur un huttball pas forcement la meilleur solution."

C'est à se demander si les producteurs de Guild Wars ne vous paient pas pour qu'on arrête le jeu ...
Ah si George Lucas avait vendu les droits à Blizzard ...
Enfin : ne vous demandez pas pourquoi il y a de moins en moins de monde ...
Non pas besoin avec des joueurs qui réagissent comme toi ils savent très bien que vous partirez de vous même à ne pas vouloir se remettre en question et admettre ses erreurs on fini seul . Et ta conclusion m'a fait d'autant plus rire. Bravo tu as prouvé au serveur complet que tu viens de faire un trhead de joueur frustré, rageant sur des match aléatoire qui prouve que le système aléatoire n'est pas fait pour faire des groupes équilibrés. Mais serais-tu prêt à attendre deux heures de jeu pour avoir une confrontation avec un équilibre parfait je ne crois pas...

PS: Ton post ma motivé pour une chose je dois le reconnaître. Faire une vidéo de présentation du sorcier afin d'expliquer aux joueurs comme toi que le sorcier c'est loin très loin d'être une classe que l'on joue à la légère. Qui tue des joueurs à foison et dont sa principale préoccupation et de harceler des joueurs aux corps à corps.
Pour information je joue sorcier dps folie.

Maintenant pour répondre à la suite de la discussion je rappel que Swtor n'est pas un jeu équilibré sur le 1vs1.
Pour ma part jouant sorcier dps ma principale difficulté lors d'un duel consiste à rester en vie assez longtemps afin de souffler la vie de mon adversaire quel qu’il soit pour cela j'ai différents moyen à ma disposition. En affrontant un joueur de mon niveau le combat ce joue à peu de chose un skill. Dans la pluspart des cas je dois jouer d'un léger avantage sur ma cible avec mes contrôles afin de l'emporter. Tout ceci pour dire que de mon point de vue le sorcier ne gagne pas le combat grâce à son dps astronomique mais grâce à sa faculté à contrer le dps et survivre assez le temps pour pousser son adversaire à la faute. Et ne lui laisser qu'un allé simple vers la mort.

" La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

...::ll[Omen Sinistrum]ll::...
Recrutement Swtor Attente Saison 1

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.21.2012 , 10:01 AM | #22
Heureusement qu'il ne soit pas confronté aux futurs "necromencer" sur un jeu concurrent ou la on trouverai comme excuse que le nécro draine l énergie à tout va ou crée son armée des morts en continue! et se protège derrière ses morts vivants!):b (oui le necro est mon autre classe préf dans un mmo Et vaut mieux que Swtor n'est pas l'idée d'en faire une! Car si non d'autres carnages seront de la partie!)