Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vous voulez vraiment qu'on arrête le jeu en fait ...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Vous voulez vraiment qu'on arrête le jeu en fait ...

Siouve's Avatar

Siouve
08.21.2012 , 05:45 AM | #11
ET TOI t'as déjà fait des séries de 1v1 ? Parce que contrairement à ce que les 3/4 des joueurs restant sur ce jeux pensent il y a un réel équilibre des classes. Sérieux arrêter de gober toutes les conneries qu'on vous dit et cessé avec vos arguments fatalistes, classes overcheated, etc...

La seul classe cheat c'était le malfrat/AS à la release ctout >> résultat nerf 1 justifié 1v3 easy mode là tu peux crier à la classe heat >> nerf 2 non justifié à cause des ouinouins incessants des mecs incapables de jouer une classe.
KOUKOU FRAYR <3

Teambo's Avatar

Teambo
08.21.2012 , 06:31 AM | #12
Quote: Originally Posted by Siouve View Post
ET TOI t'as déjà fait des séries de 1v1 ? Parce que contrairement à ce que les 3/4 des joueurs restant sur ce jeux pensent il y a un réel équilibre des classes. Sérieux arrêter de gober toutes les conneries qu'on vous dit et cessé avec vos arguments fatalistes, classes overcheated, etc...

La seul classe cheat c'était le malfrat/AS à la release ctout >> résultat nerf 1 justifié 1v3 easy mode là tu peux crier à la classe heat >> nerf 2 non justifié à cause des ouinouins incessants des mecs incapables de jouer une classe.

J'ai déjà fait des séries de 1vs1 et si toi tu penses qu'il y a un équilibre de classe dans cette catégorie de PVP alors tu as un réel problème car le jeu n'a pas été fait pour un équilibre 1vs1 donc il n'existe pas!

De plus, a aucun moment je n'ai parlé de classes cheatées ou à nerfer, juste de faits de jeu qui ne sont que la résultante des dynamiques du jeu. Certaines classes poutrent d'autres en 1vs1, mais ont moins d'utilité globale, et les différents rôles peuvent être assumés de façon différente. Par contre, j'en reviens à ce que je disais précédemment, le sorcier/érudit n'est pas bon en 1vs1 post 50 et c'est pas son but. Si tu joues un sorcier/érudit alors je suis curieux d'entendre tes tactiques pour faire du 1vs1 contre des classes comme le marauder vu que selon toi, a skill égal le résultat est équilibré.

En ce qui me concerne Le PVP est +/- pas trop mal balancé pour les BGs meme si les classes DPS qui ont un plus gros burst sont logiquement plus favorisées, ce qui ne veut pas dire que du sustained DPS n'est pas intéressant mais doit être jouer différement.

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
08.21.2012 , 06:50 AM | #13
En situation de 1v1:
Pour les rava/chevalier les seuls qui font réellement mal en 1v1 c'est ceux en posture Shien.
S'that a joke Sugi? Tu as pourtant lu mes posts sur la spé combat non? Et tu es toi même sentinelle, je pense que soit tu ne l'as pas du tout testé soit tu as manqué un épisode. Par ce que moi sur ma senti en combat, n'importe quel inquisiteur que ce soit assassin ou sorcier j'en fais mon 4h, pour peu qu'il commette une seule erreur (il m'est arrivé de dudu certains très bons joueurs qui n'ayant pas commis les erreurs que j’espérais m'ont empêché de burst et ont fini par m'avoir, de peu mais tout de même).
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Siouve's Avatar

Siouve
08.21.2012 , 06:58 AM | #14
rava/gardien*

Et sinon tu poutres n'importe quel inqui en spé combat ok...go dudu quand tu veux!
KOUKOU FRAYR <3

youyouz's Avatar

youyouz
08.21.2012 , 06:58 AM | #15
Quote: Originally Posted by Teambo View Post
Si tu joues un sorcier/érudit alors je suis curieux d'entendre tes tactiques pour faire du 1vs1 contre des classes comme le marauder vu que selon toi, a skill égal le résultat est équilibré.
Honnetement le sorcier DPS est une plaie en 1v1 contre le maraudeur / sentinelle.
A stuff egal, skill egal je dirais que tout se joue sur du proc ou sur la dispo des Cooldown.

Pour avoir fait pas mal de duel avec un ami maraudeur c'est quasiment du 50/50.

Je pense pas être le plus "skillé" pour te conseiller mais on a une belle panoplie de CC pour l’empêcher de caster ces bursts. Il suffit de connaitre un peu le maraudeur pour empêcher cela et de l'avoir a l'usure avec un bon kitting.
Mantle Of The Force
Sorcerer Aemon (50) / Powertech Shagga (50)
Marauder Aemøn (50) / Agent youyouz (50)
Guardian Aemonette (41)

Teambo's Avatar

Teambo
08.21.2012 , 07:07 AM | #16
Quote: Originally Posted by youyouz View Post
Honnetement le sorcier DPS est une plaie en 1v1 contre le maraudeur / sentinelle.
A stuff egal, skill egal je dirais que tout se joue sur du proc ou sur la dispo des Cooldown.

Pour avoir fait pas mal de duel avec un ami maraudeur c'est quasiment du 50/50.

Je pense pas être le plus "skillé" pour te conseiller mais on a une belle panoplie de CC pour l’empêcher de caster ces bursts. Il suffit de connaitre un peu le maraudeur pour empêcher cela et de l'avoir a l'usure avec un bon kitting.
tu joues quoi comme spé et il joué quoi comme spé ton pote marauder? Tu fais quoi quand il lache son undying rage, comment tu gères son force camo?

Franchement, j'ai envie de dire que a stuff égal, si un marauder se fait avoir par un Erudit (je parle pas des consulaires en général), il a foiré son coup et doit revoir sa tactique. J'ai déjà eu des marauders en 1vs1 mais c'étaient soit des full clettes soit ils avaient aucun cd de up

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
08.21.2012 , 08:27 AM | #17
rava/gardien*

Et sinon tu poutres n'importe quel inqui en spé combat ok...go dudu quand tu veux!
J'adore comment tu tournes toujours mes propos en dérision en les ayant lu à moitié . J'ai bien dit que je poutre aisément un inqui en dudu si celui-ci commets l'une des erreurs que j'attends (je vais pas vous les émunerer non plus, je dévoile déjà assez mon style comme ça) et que si la dite personne n'en commets aucune j'ai toutes les chances de perdre .
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

youyouz's Avatar

youyouz
08.21.2012 , 08:52 AM | #18
Quote: Originally Posted by Teambo View Post
tu joues quoi comme spé et il joué quoi comme spé ton pote marauder? Tu fais quoi quand il lache son undying rage, comment tu gères son force camo?
J'ai fais mes derniers duel avec une spé 0/13/28 (http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...10322302&v=1.3)

Mon collègue maraudeur est spé annihilation 31/6/4

Le force camo (c'est bien le fufu ?) tu peux pas faire grand chose à part attendre (juste continuer de chercher un élément du decor où apres un bump tu pourras te heal ou l’empêcher de charger)

Le undying rage faut fuir et contrôler au max car tu peux rien faire (si il est full reso c'est mort c'est la tte la difficulté du duel) c'est le moment ou faut tout claquer pour rester en vie sans chercher a faire des dégâts.

SI je devais resumer le combat simplement c'est kitting au max, contrôle pendant pendant les bursts (sort canalisé pour faire simple). Le tout en essayant de pas le mettre full reso pour temporiser un max lorsqu'il claque son god mod.

Après je suis pas du tout un PGM, je perds quand même assez souvent mais en pure 1v1 mais un sorcier est loin d’être une proie facile pour un maraudeur.
Mantle Of The Force
Sorcerer Aemon (50) / Powertech Shagga (50)
Marauder Aemøn (50) / Agent youyouz (50)
Guardian Aemonette (41)

Siouve's Avatar

Siouve
08.21.2012 , 08:57 AM | #19
Quote: Originally Posted by symanovitch View Post
j'adore comment tu tournes toujours mes propos en dérision en les ayant lu à moitié :d. J'ai bien dit que je poutre aisément un inqui en dudu si celui-ci commets l'une des erreurs que j'attends (je vais pas vous les émunerer non plus, je dévoile déjà assez mon style comme ça) et que si la dite personne n'en commets aucune j'ai toutes les chances de perdre .
allez la te degonfles pas
KOUKOU FRAYR <3

Aignox's Avatar

Aignox
08.21.2012 , 09:14 AM | #20

Pour les rava/gardien les seuls qui font réellement mal en 1v1 c'est ceux en posture Shien.
Ah ?
Et moi qui pensais que la seule forme interessante etais la Soresu . Franchement je suis troublé .

Sinon la forme Shien et donc la Spé Vigilance , il font certes un peu de degat mais en 3 - 4 coups ils sont deja par-terre .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !