Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La grande course aux acquisitions

First BioWare Post First BioWare Post

MAITRE_DIDJE's Avatar

MAITRE_DIDJE
08.16.2012 , 04:44 AM | #11
Eh mais je reve la ???!!!!!

Une plombe que j’attends pour la course de droides !

En gros : si vous n'avez pas une connexion rapide vous avez le droit de gagner la quête....

Entre l'étape finale de la quête du BH campée par les Impériaux et ça ... bien joué !

challik's Avatar

challik
08.16.2012 , 04:49 AM | #12
par contre c'est le droide de piratage qui met aussi des plombes a trouver ses infos.....
il me manque que ca et ca ne veut rien donner depuis hier apres midi...

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
08.16.2012 , 05:45 AM | #13
Surement que les prochains events offriront des récompenses adaptées à une autre classe.

Cela permet aux joueurs occasionnels de profiter de tous les events en totalité (c'est à dire pour stuffer à chaque coup un de leur reroll et ne pas avoir à faire de choix drastique sur celui à privilégier et celui à mettre de coté).

Si j'ai du flaire, j'aime cette façon de voir, sinon ... on sors les fourches laser !!!
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

draganthyr's Avatar

draganthyr
08.16.2012 , 06:20 AM | #14
mes commentaires sur l'event (alors qu'il n'est pas encore fini) :
- un nouvel event, c'est tres bien. on aimerait en avoir plus souvent, mais deux deja, c'est pas mal
- les récompenses sont moyennes, ya certe quelques bidules, mais plus pour la collection. pour peu de faire l'event avec plusieurs perso, on se retrouve vite a plus trop savoir que faire des jetons
- le speeder devrait soit exister en version 110%, soit s'adapter a la vittesse de la competence du porteur (a vrai dire, je ne comprend même pas l’intérêt de mettre la limite sur les speeder, qu'ils soient de l'event ou pas)
- le look des arbalettes est sympa (j'ai acheté le fusils a lunette lvl 50 et un des fusils blaster lvl 35). beaucoup regrettent qu'il n'y aient que ces deux types d'armes, ce qui est en effet un peu dommage, meme si ca ne me choque pas qu'il n'y en ait pas pour tous, par contre c'est vrai que des pistolets-arbalette-blaster aurraient été sympa. Pas de skin pour partenaire, dommage, je trouvais pour ma part ca sympa (meme si l'aleatoire etait une mauvaise idée)
- la tenue orange est sympa, mais peu originale, c'est un peu dommage, c'est juste une tenue d'homme des sables avec une couleur differente
- pas de maladie rakgoule qui tue....pour ma aprt je trouve ca dommage, c'etait vraiment un des points fun de l'event rakgoule
- les jetons ne sont pas lié..Du tout -ni a l'heritage, ni quand ramassé), je trouve ca tres bien, mais ...poruquoi ne peut-on (semble-t-il) pas les vendre au commerce galactique?
- sur l'event des rakgoules, il y avait des points tres lourds, notemment les peintures a examiner ou yavait foule a les faire ne meme temps, du coup du nonja, des enervement etc...et la c'est pareil, mais en pire, je trouve que la leçon n'a pas été tiré, c'est dommage. on peut faire les quetes en groupes, ca accelere un peu les files d'attente, mais par exemple pourquoi ne peut-on pas les faire en operation? (ca ne valide que pour un des groupes), ce qui ne reglerait petu etre pas entierement le soucis, mais le diminuerait. de meme, dans le cas de ce genre d'event, diminuer le seuil au dela duquel une instance est crée me semblerait une bonne idée, car la c'est 250 non? hors pour l'event on est tous sur les memes objets
- un event sur deux planete, avec plusieurs allez-retour...c'est un chouilla fastidieux, le centrer sur une planete aurait ete a mon avis mieux, ou alors faire une navette qui permette d'aller directement de nar shadaa a coruscant/dromund kaas, sans avoir a faire 3 chargements (long...)
- lors d'event, prevoir un peu plus de MJ, et notemment une presence un peu visible, ne serait-ce que sur les canaux, car c'est chaotique la, et ca entraine vite des tensions (sans parler des obscenité telles qu'on a pu en voir a dromund kaas cette nuit)
- sans reel rapport avec l'event : poruquoi les deux series de taxi de dromund kaas ne sont-ils pas reliés? on ne peut aller du spacioport aux poitns a l'ouest et au nords sans faire un changement et se depalcer, c'est dommage et surtout me semble peu justifié
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Slothys's Avatar

Slothys
08.16.2012 , 07:07 AM | #15
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
- le speeder devrait soit exister en version 110%, soit s'adapter a la vittesse de la competence du porteur (a vrai dire, je ne comprend même pas l’intérêt de mettre la limite sur les speeder, qu'ils soient de l'event ou pas)
Le speeder est à moitié cassé (un des réacteurs ne fonctionne pas et ça fume!^^). On peut donc penser qu'il est reparable (donc qu'il pourrait atteindre les 110%). Et il y a des speeders cassés qui ont été ajoutés dans certains secteurs de Nar (pour récupérer des pièces ?).

draganthyr's Avatar

draganthyr
08.16.2012 , 10:08 AM | #16
Quote: Originally Posted by Slothys View Post
Le speeder est à moitié cassé (un des réacteurs ne fonctionne pas et ça fume!^^). On peut donc penser qu'il est reparable (donc qu'il pourrait atteindre les 110%). Et il y a des speeders cassés qui ont été ajoutés dans certains secteurs de Nar (pour récupérer des pièces ?).
j'ai deja entendu ca, mais ya aussi des gars qui ont été ajouté un peu partout et qui se tirent dessus? ca sigifie qu'on pourra recuperer leurrs armes pour les mettres sur le speeder? :P
plus serieusement, je doute vraiment enormement qu'on puisse "reparer" ce speeder. De meme certains semblent penser qu'il y aura des objets ajouté, mais j'en doute aussi, je ne vois aucune raison de ne pas mettre tout les objets du marchand des le debut,d 'autant qu'une fois les quetes faite, je suis pas sur qu'on puisse recuperer aussi facilement des jetons
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

MAITRE_DIDJE's Avatar

MAITRE_DIDJE
08.16.2012 , 10:12 AM | #17
Non mais sans dec !

Après avoir laissé tombé et être revenu plus tard pour faire la course de droide : une fois la course finie ça ne l'a pas compté (2 sur 4 du groupe ont buggé quand meme !)

C'est encore bien de la prog à l'arrache, comme d'hab : la moitié des missions buggées, les récompenses imcomplètes (rien pour les utilisateurs de la force, et meme pour les utilisateurs "techno" : j'utilise pas de fusil blaster alors faudra que je paie la suppression des modifications ..) et pas assez d'items pour avancer ... La routine habituelle : on lance le truc et on débuggera plus tard !

Du Bioware, pour résumer ...

Descole's Avatar

Descole
08.16.2012 , 10:30 AM | #18
Pour ma part, je trouve cet event génial!
Bon, OK, y'a pas pour toutes les classes, et ça m'a un peu décu aussi, mais bon... Qui n'a jamais rêvé de brandir fièrement une arbalète laser wookiee?!
Et puis, même si le lobelot est moche, même si le véhicule va lentement et même si les seules armes achetables sont des fusils et des carabines, un event, c'est toujours du contenu en plus, et avec cet esprit de compétition, moi, je trouve ça super!
Et puis, les items d'évent, ça plait toujours aux collectionneurs!
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...

carracas's Avatar

carracas
08.16.2012 , 01:25 PM | #19
Idée sympa. Diverses quêtes avec des mini énigmes, bonne mise en scène mais:

- La course, outre le fait qu'il faut quand même comprendre techniquement ce qu'il faut faire, ça m'a pris 25' pour arriver a cliquer sur le tableau de commande quand il y en a 20 autres qui font pareil.

- les pnj qui disent de revenir plus tard, quand ?

- les recompenses moyennes mais je le fait pour le fun, pas pour me stuff

Mais surtout le fait que le dernier objet n’est toujours pas dispo et qu'il devrait probablement l'être demain... je rapelle que les abos finissent aujourd'hui et donc si on veut finir l'event il faut reprendre un mois. C'est tres tres petit comme logique commerciale.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

ScarfaceSWTOR's Avatar

ScarfaceSWTOR
08.17.2012 , 01:42 AM | #20
Quote: Originally Posted by DALHEM View Post
L'event est sympa, mais, et le mais est terrible ...
Qu'est ce que c'est que ces récompenses !!!
Rien ne permettant d'améliorer un peu son perso.
Juste de la personnalisation et une arme pour une seule des classes du jeu ... merci pour les autres !!!
Qui a eu la brillante idée de mettre un speeder en version 90% ???
L'event est bien, la mise en scène brillante ... mais voilà, récompenses de $$$$$$$
Bonjour,

Entièrement d'accord... Qu'y a-t-il d'intéressant pour les utilisateurs de sabre laser? => Rien ^^

Pour les canons et les pistolets blaster non plus d'ailleurs...

Sinon c'était sympa, plusieurs heures le 1er jour pour trouver les 6 premiers objets et quelques minutes les jours suivants pour les 3 derniers objets... Le farm des boites de contrebande? Pour quoi faire, acheter des objets inutiles pour ma classe?

"quelques minutes les jours suivants pour les 3 derniers objets..." => 15-20 minutes pour arriver à cliquer l'objet/pnj pour lancer la quête, vu le monde devant, et 3 minutes pour la faire ^^